[Demande d'Avis] Runes et Monstres

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

papa Noël m'a gâté : Rica et Alicia dans la même semaine. Seulement, après consultation des sites Internet, je suis un peu perdu sur les runes à utiliser.

Pour Alicia, il semblerait que les Rage/Fatal soient un bon choix. Sa première utilité sera de farmer Faimon, quel choix pour les stats de runes ? Etant donné qu'elle semble lente, je pensais partir sur Speed/Crit Rate/Atq%. Est-ce qu'en utilisant ces runes je pourrai l'utiliser ailleurs, est-ce que je devrais partir sur d'autres stats ?

Concernant Rica, je l'ai runée en Violent/Fatal : Speed/Crit Dmg/Atq%. D'après les avis que j'ai recueillis, le mode Despair/Focus est aussi très bon, notamment pour ToA. Je souhaite l'utiliser pour l'arène et aussi les donjons, est-ce que le mode Despair/Focus sera toujours utile dans ces deux modes ? Ou est-ce qu'à l'inverse le mode Violent/Fatal est jouable en ToA ? Même question que pour Alicia, dois-je changer les stats des runes (A savoir, je la tag leader pour profiter de ses 38% Crit via son Leader Skill) ?

NB : Pour ToA, mon Baretta est déjà en Despair/Focus (est-ce une sorte de doublon utile ou autre contraire, dois-je choisir entre les deux ?)

Je suis un peu perdu pour ces histoires de runes, il va falloir que je fasse aussi un choix sur "qui skill up en premier ?", donc vos réponses me seront précieuses !
Citation :
Publié par Memento Morri
...
J'ai runé mon Alicia en spd/c.d/atk, elle farm très bien faimon comme ça et elle est utilisable en arène (impossible sans la spd en 2). Mais comme dit Aiina: il faut qu'elle cogne dur quand même.

Concernant Rica, je serais plus d'avis de la runer en despair. C'est bon pour Toa et elle est bien chiante en défense arène/guild battle.


PS: Je ne pense pas que ta Rica soit runé violent/fatal ;-) (2 set 4pcs)
Citation :
Publié par kaesys

PS: Je ne pense pas que ta Rica soit runé violent/fatal ;-) (2 set 4pcs)
Avec de la motivation ça passe =p
New meta double set de 4 tu connais pas ? =O
Kabilla ou Draco en AO - GWO en guise de second atb booster ?

J'aime bien le skill set des deux. Swift shield envisagé ( je veux juste qu'ils jouent en premier , donc j'ai pris les runes avec les meilleures speed sub, et ça sera du speed atk atk).
par contre
- si les mobs suivants sont pas completement synchro, Purian est plus efficace que Bernard (notamment en GvG)
- si on veut les synchro, c'est plus facile avec Purian qu'avec Orion/Draco/Kabilla
- en attaque l'immunité ou le buff anti crit servent moins que le buff crit

(et si tu veux juste jouer en premier, kabilla a une meilleure vitesse de base)

Dernière modification par Celice ; 31/12/2016 à 16h25. Motif: clarif
Wai mais le problème c'est qu'avec un outspeed tu te fais manger comme jamais par purian, après oui son boost 50% est le bienvenue.

et je suis pas d'accord:
Citation :
- en off l'immunité ou le buff anti crit servent moins que le buff crit
Si ça joue avant, et que tu pose l'un ou l'autre c'est un anti lushen etc si tu resist ou que tu synchro après son stripper

edit: my bad j'ai compris en off comme "quand t'es passif donc AD" xD rien dit du coup
Et en AO GWO, l'immu apporte un plus non négligeable je trouve
Je penche pour Draco pour plusieurs raisons notamment pour contrer les quelques Vero ou Kumar très rapides que je rencontre de temps en temps. S'ils meurent pas au premier tour (ma meilleure aoe est Julie) ça peut être cool d'être immun avant de rebalancer un aoe break def.

Il n'est pas rare de tomber sur des def gvg Vero Ritesh /Kumar Chasun, et Draco me serait plus utile sur ce genre de compo que Bernard.
Salut, besoin de conseils pour faire une team DB10, à ma dispo :

6 étoiles:
- Chow en violent/blade Atk/CR/HP
- Sigmarus en violent/blade Atk/CR/Atk
- Baretta en swift/energy Spd/HP/Acc
- Rica en fatal/blade Atk/Atk/Atk
- Xiong Fei en violent/guard HP/Def/Def
- Raki en fatal/blade Atk/Atk/Acc
- Argen en fatal/blade Atk/Atk/Atk
- Acasis en swift/energy Spd/HP/HP
- Fuco en swift/guard Spd/Atk/Def
- Ganymede en violent/focus Spd/Def/Acc
- Belladeon en swift/focus Spd/HP/Acc
- Veromos en Violent/energy Spd/HP/Acc
- Hwa non runé pour le moment.

5 étoiles (tous non runé)
- Fedora
- Susano
- Hraesvelg
- Akhamamir
- Halphas
- Ramagos
- Michelle
- Zibrolta
- Bering

Si vous avez des idées de modifs en runage et des idées de compo pour passer DB10 relativement trankilou je suis preneur svp, j'ai du le passer 2 ou 3 fois avec des énormes coups de chance...
Yo j'ai besoin de vos conseils éclairés, le jeu ayant décidé ces 2 derniers mois de me filer un grand nombre de nat5 je suis dans le tourmente au niveau de la priorisation des skillup. Actuellement je file mes dm à fei, parce qu'elle est bien trop cool pour que j'attende d'avoir plus de kfg (je lui en ai déjà filé 4) mais après j'ai du coup Vanessa, praha et depuis avant hier alicia sur la liste d'attente. Laquelle selon vous mérite la priorité ?
j'dirais praha (plus de heal, moins de cd) >> alicia (juste des dégats) >> vanessa (sert juste pour le revive si t'as une team tank)
apres comme d'hab ça dépends de ce dont tu as besoin
dites petite question concernant spectra...

combien d'hp minimum pour toa ? actuellement je l'ai a 16k et ca va bien. Mais la j'ai moyen de lui doubler le dps en lui faisant perdre 2k d'hp.

En parlant de dps, ai-je mieux le temps de le spe spd cd at ou spd atk atk.... a partir de combien en cri rate est-ce que ca vaut la peine de le passer en cd en gros. Parce que la j'ai deux trois runages qui sont en spd atk atk qui font les meme degats. Donc je me demande si ca vaut pas mieux pour moi d'avoir des degats constants plutot que parier sur les critiques. (desole pour l'orto je suis sur un clavier qwerty y a pas d'accents :x)
Citation :
Publié par !nSoMn!aK
dites petite question concernant spectra...

combien d'hp minimum pour toa ? actuellement je l'ai a 16k et ca va bien. Mais la j'ai moyen de lui doubler le dps en lui faisant perdre 2k d'hp.

En parlant de dps, ai-je mieux le temps de le spe spd cd at ou spd atk atk.... a partir de combien en cri rate est-ce que ca vaut la peine de le passer en cd en gros. Parce que la j'ai deux trois runages qui sont en spd atk atk qui font les meme degats. Donc je me demande si ca vaut pas mieux pour moi d'avoir des degats constants plutot que parier sur les critiques. (desole pour l'orto je suis sur un clavier qwerty y a pas d'accents :x)
Logiquement tu dois prendre aucun dégats sur Spectra en toa, seul Mav devrait en prendre, donc j'dirais que c'est plutôt worth de perdre 2.000hp pour doubler tes dégats.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés