[Vidéo] Carnival Day 2017 : Moonlight Blade Online s'annonce en version occidentale

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 3 janvier 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
À l'occasion de son Carnival Day 2017, le géant Tencent présente quelques-uns de ses projets à venir. Dans le catalogue du groupe, on trouve notamment le MMORPG Moonlight Blade Online (un projet massivement multijoueur d'envergure) qui, à en croire la presse chinoise, s'annoncerait manifestement en version occidentale courant 2017, sur des serveurs anglophones.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Kikamaruu
Il a quoi de spécial, c'pas un bis age of wulin j'espère ?
Faudrait un bon lore
le lore est beaucoup plus illustré que AoW, étant donné que le leveling suit la quête principale, à l'inverse de AoW ou l'on était totalement libre pour xp.

En tout cas j'ai vraiment hâte que le jeu arrive , il parait que même les russes vont avoir un serveur à eux ! On verra s'ils seront les premiers. 2017 sera une très bonne année !!
J'avais testé ce jeu sur la bêta chinoise à l'époque, et j'avais pas mal accroché xp plusieurs persos niveau 30-40. Gameplay dynamique et univers intéressant (pour l'histoire notamment). Je le trouve d'ailleurs mieux que révélation, qui est (pour le moment) loin d'en être une !
Juste par curiosité mais aussi parce que j'ai bien aimé les styles d'arts martiaux de l'homme ivre ou la ligue des assassins féminin que l'on retrouve sur un très ancien mmorpg (9 Dragons), je testerai bien celui ci pour voir ce qu'il propose.

Dernière modification par Irfwyn ; 04/01/2017 à 16h21.
Je le savais deja depuis deux jours mais bordel quand même

Faudrait aussi préciser que Tencent est deja en négociation avec des éditeurs Russe, la version coréenne étant en beta fermer, on devrais donc comme d'habitude voir ce mmorpg sortir en occident bien après...

Dernière modification par mounsy ; 03/01/2017 à 16h07.
Citation :
Publié par touthamone
TRION pour l'occident .......................... lol
Rigole pas, y'a qu'a voir Archage les gens en redemande en 3.0 Donc tout est possible!
Citation :
Publié par Eronir
Rigole pas, y'a qu'a voir Archage les gens en redemande en 3.0 Donc tout est possible!
Pourtant c'est pas faute d'avoir donner mon avis sur ce soi disant nouveau départ
Je suis franchement content de cette annonce.

En plus, s'ils ont annoncé ça pour 2017, ils doivent déjà connaitre l'éditeur pour la version occidentale, sinon ça me parait impossible de tout gérer sur une même année.
Clairement, l’éditeur occidental doit être connu par Tencent, au même titre que la Russie a mon avis, a moins que sa soit eux même qui le distribue en occident, pas impossible vue les énormes moyen de Tencent.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés