Dernier patch ?

Affichage des résultats du sondage: L'état actuel du jeu est mauvais
Je valide 92 79,31%
Non, arrêter de vous plaindre. 24 20,69%
Votants: 116. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par neofire41
j'ai voté "non arrêtez de vous plaindre " uniquement pour fausser le sondage
Pisse
Oooh non le sondage est faussé. Il faut en recréer un!
Message supprimé par son auteur.
2 choses pour moi à modifier.

La puissance en solo de certaines classes, necros et bogdars.

Redonner la possibilité de tp sur les tours dans Ev (ou revenir à la map précédente tout simplement).

Et bien entendu je valide, d'ailleur s'il y avait eu une case "très mauvais" je l'aurais cochée...

Et dernière chose le vanish, même si le timer a augmenté je persiste à penser que vanish, dans la facon dont il est utilisé, n'est rien d'autre que de l'anti-jeu. Un type peut se permettre de te combattre et se barrer quand il le souhaite parceque tu lui mets la misère. Au nom de quoi? En gros moi je poutre tous les fufus mais s'ils vanishent bah j'ai perdu mon temps... Et en plus ils se permettent de te rude tellement ils sont rageux que tu leur aies fait perdre leur ra à la noix...

Dernière modification par Glapato ; 04/01/2017 à 13h48.
Citation :
Publié par Glapato
Redonner la possibilité de tp sur les tours dans Ev (ou revenir à la map précédente tout simplement).
Je te rejoins la dessus, et je rajouterai même ou du moins, pouvoir re-tp a crau, bled et Beno quand le royaume à le fort. Mid ne peut plus TP à béno quand on a le fort et les tours.

Citation :
Publié par Glapato
Et dernière chose le vanish, même si le timer a augmenté je persiste à penser que vanish, dans la facon dont il est utilisé, n'est rien d'autre que de l'anti-jeu. Un type peu se permettre de te combattre et se barrer quand il le souhaite parceque tu lui mets la misère. Au nom de quoi? En gros moi je poutre tous les fufus mais s'ils vanishent bah j'ai perdu mon temps...
Au nom de quoi un MdA, proto a le droit de me stun 9 sec dans un fight ? pourquoi il doit use IP ? Pourquoi il me rampage dessus ? C'est tes skills, tu les utilisent à bon escient.

Je vous trouve tous un peu totalitaire sur ce vanish. On l'avait avant hein, on dirait ça sort de nul part et que ça existais pas avant, Une bonne partie des fufus tournaient avec le 1, voir 2. (maintenant c'est gratuit jai pu repasser de mop 5 à mop6 et me prendre EM)

Encore heureux que je puisse vanish sur un proto ou MA qui m'a proc 5 abla OB sur ma suite de coup et call shot, nous on est pas la à Ouin Ouin parce que on se fait Slam 2 fois par combat, un IP, Une 5L, Un caribou et d'autres.

T'as 3-4-5 barres de vie en MdA / proto tu crois que nous les fufus avec notre pauvre barre de vie (allez une et demie avec notre 5L 40% vampirique -> SB only) on va pas vanish ?
Et puis faut pas faire genre vous avez pas de Slam / peel, votre vanish est moins catégorique mais à son effet parfois.

Vanish de l'anti-jeu ? avec tous les plows en Necro @SL permanent, les scout qui se font groupé sans stress, décidément non. Le vanish est un skill devenu nécessaire et indispensable dans la métagame actuelle.

En revanche, je trouverai ça normal de passer le vanish Niveau 1, mais donner la possibilité de monter le sort via les RAs.

Dernière modification par Tourni ; 04/01/2017 à 14h23.
Citation :
Publié par Tourni
Je te rejoins la dessus, et je rajouterai même ou du moins, pouvoir re-tp a crau, bled et Beno quand le royaume à le fort. Mid ne peut plus TP à béno quand on a le fort et les tours.



Au nom de quoi un MdA, proto a le droit de me stun 9 sec dans un fight ? pourquoi il doit use IP ? Pourquoi il me rampage dessus ? C'est tes skills, tu les utilisent à bon escient.

Je vous trouve tous un peu totalitaire sur ce vanish. On l'avait avant hein, on dirait ça sort de nul part et que ça existais pas avant, Une bonne partie des fufus tournaient avec le 1, voir 2. (maintenant c'est gratuit jai pu repasser de mop 5 à mop6 et me prendre EM)

Encore heureux que je puisse vanish sur un proto ou MA qui m'a proc 5 abla OB sur ma suite de coup et call shot, nous on est pas la à Ouin Ouin parce que on se fait Slam 2 fois par combat, un IP, Une 5L, Un caribou et d'autres.

T'as 3-4-5 barres de vie en MdA / proto tu crois que nous les fufus avec notre pauvre barre de vie (allez une et demie avec notre 5L 40% vampirique -> SB only) on va pas vanish ?
Et puis faut pas faire genre vous avez pas de Slam / peel, votre vanish est moins catégorique mais à son effet parfois.

Vanish de l'anti-jeu ? avec tous les plows en Necro @SL permanent, les scout qui se font groupé sans stress, décidément non. Le vanish est un skill devenu nécessaire et indispensable dans la métagame actuelle.

En revanche, je trouverai ça normal de passer le vanish Niveau 1, mais donner la possibilité de monter le sort via les RAs.
+1

Parce que franchement entre tomber sur 1 tank lourd et 1 asn like y'a pas photo faut arreter l'hypocrisie

Les mec qui pleurent sur le vanish n'ont jamais jouer furtif de leur vie, avant il était trop easy sur le timer now je trouve ca bien et très souvent je retrouve des asn like et vu qu'ils sont désarmé pendant 30 sec c'est vraiment pas imba c'est juste une fuite.

Dans d'autre jeu le vanish ne désarme pas et l'assassin peut réengager direct la je trouve ca abusé.

Par contre avoir le up de toutes les classes a pet du jeu est une abération qui va me faire stop.
Citation :
Publié par Niute
+1
Dans d'autre jeu le vanish ne désarme pas et l'assassin peut réengager direct la je trouve ca abusé.
Tu peux pas comparé, l'assa se joue d'une autre maniere
Ok tu prends pour exemple le slam 9sec du MA, pas de prob. Seulement vous oubliez comme le bugan me est campé. LEs fufus sont en meutes et on donne a chacun d'entre eux le vanish qui selon moi ne devrait pouvoir etre utilisé qu'en cas de rush sur la tronche d'au moins deux types. en 1v1 pas de vanish. mais ca c'est pas gerable par le jeu !

Apres je trouve les classes furtives faibles donc bon qu'ils le laissent oui.
Ok quand tu groupes tu slam pas, tu enleves fury, tu vires stoicisme et deter car je joue mage et puis tant qu'a faire tu enleves ton armures pour que je dps plus..
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Je pense populationa perdu 30-40% d'effectifs

Quel bonheur, hier soir super soiree en duo avec en face des compos équivalentes

Bref certains vont revenir d'ici 15jours, pour ma part ca me va très bien actuellement reste à voir sur le long terme

Faudrait juste nerfer un peu les pets et les necros pour avoir quelque chose de correcte
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pouah
30 à 40% de la population
ils vont perdre énormément de tunes sur un mois de temps lol
Oui et non (genre tu pay avec des cartes de jeu activer )
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés