[LoL] Vidéos, images et autres chansons.

Répondre
Partager Rechercher
Pour thunderlord

http://boards.na.leagueoflegends.com...s?comment=0016

Sinon c'est pas parce que les ADC tuent plus vite les tanks que les APs qu'ils sont plus forts que les tanks. En l'état c'est même pas vrai anw pour la plupart des champions (en gros tout le monde sauf vayne), ça devient vrai quand t'as 4 items. Avant ça tu dois mettre une quarantaine d'AA pour espérer tuer ta poppy (qui elle va te prendre en 3s) et c'est sans compter ses shields (globalement tu passes pas colossus avant de mourir si il est sur toi)

Edit : ezreal aussi s'en sort bien contre les tanks à condition d'avoir eu un bon early (2 kills et pas de retard cs +/-)

Dernière modification par Squeef ; 03/01/2017 à 07h57.
Et encore c'est 4 items sans compter l'item défensif (qss) qui est parfois obligatoire. Et oué, cassio/ryze, pour ne citer qu'eux, défoncent bien plus facilement les tanks qu'un adc atm, et c'est vrai à presque tout les moments de la game.

Après je me plains mais je gagne relativement bien en jouant adc, mais c'est surtout quand je stomp la lane, si la lane ne serait-ce qu'even j'ai juste l'impression de devoir courir en team fight pour essayer de survivre avant d'arriver à 35 minutes de jeu. Entre le rework des assassins (qui sont pour la plupart encore plus frustrant à affronter qu'avant, ty riot), la refonte de la jungle qui leur permet d'être 6 quand tu es encore lvl 4 (et sans pour autant afk farm en plus) et la méta #colossus en toplane ça a foutu vraiment à mal le rôle.

#bringbackgravesS4 pls

Dernière modification par Emit-Paradox ; 03/01/2017 à 10h27.
Je doute que parler d'un champ qui ait été rework 3-4 fois ? Est preuve de stabilité dans la méta, ce champion a un kit legit débile, et à cause de son lore du style "je dois spam les sorts sans jamais m'arrêter" ça sera comme ça pour les prochains reworks, Ryze est pas du tout healthy et devrait pas rentrer dans la normalité du mage qui pwn des tanks.
Cassio c'est bien un de ceux qui sont spécialement équipés pour ça, deux dots, synergie avec Liandry, et sort mono pour les coller au cul/kite jusqu'à ce qu'elle soit oom, ajoute un bon petit spellvamp pour se soigner un peu de la cape solaire ou d'autres dégâts passifs.


Sinon ce que tu dis c'est l'avis général des adc atm, jouer adc c'est une plaie jusqu'à ce que tu chopes les items ou t'arrives à 30 mins de game, là tu commences à apprécier le jeu et c'est ça qui est reproché à cette méta, un mid est sympa à quasi tous les stades de la game, mais perso en super late l'adc c'est probablement le plus jouissif parce que t'as 2.2 d'AS, là où l'adc mettra 2 autos bien busted en late, l'apc fera qu'un seul sort avec un CD, donc à moins de jouer un perso lichbane/cassio/ryzeunhealthy je vois pas trop comment tu peux deal plus qu'un adc sur un tank.
Oui les adcs font plus mal aux tanks une fois full full stuff, mais tu sais que ce cas de figure arrive rarement en soloQ ? Donc pendant la majorité de la partie c'est à l'APC de s'en occuper, ainsi que du reste de leur team, les ADCs servent plutôt à dps les objectifs (parce que sur un Nashor c'est clairement l'adc qui va deal le plus si ton mid c'est pas Cassio/Ryze comme tu dis).

Enfin bon cette discussion n'aboutira nulle part, Syndra est broken as fuck mais tu peux la défendre si tu veux hein, ça empêchera pas le clip plus haut de montrer la débilité du perso.

Edit : my bad, j'ai été hypnotisé par le clip

Dernière modification par ~ Tsûnamî ~ ; 03/01/2017 à 20h04.
Il parlait de Ryze !

Pour ce qui est de Graves, évidemment que l'ancien nous manque à tous. Il n'existe pas une auto-attaque plus parfaite que Mafia Graves. Ce skin était une œuvre d'art et jamais ils ne sont arrivés à un même sentiment de perfection, fluidité et de satisfaction sur des AA que sur ce skin. C'est vraiment le champion qu'ils auraient du laisser sur le jeu et sortir le rework de Graves comme un nouveau champion (en modifiant wer... ce qui aurait pas collé donc ça aurait fait doublon, mais bordel que le son des AA de Graves me manque).
Citation :
Publié par -Yu-
La première Syndra a raté tous ses skillshots, a ensuite appuyé sur R, et a tué Draven. Il a donc mieux joué.
Comme Ahri quoi, il y a des champions comme ça. Syndra ne rate pas ses skillshot btw, elle prépare son R.
Citation :
Publié par Xotraz
Comme Ahri quoi, il y a des champions comme ça. Syndra ne rate pas ses skillshot btw, elle prépare son R.
Ca fait bien longtemps que Ahri ne te OS plus sur ses trois dash.
Citation :
Publié par Xotraz
Comme Ahri quoi, il y a des champions comme ça. Syndra ne rate pas ses skillshot btw, elle prépare son R.
Tu veux qu'on parle du R de Veigar en terme de one shot d'adc ou bien ça va aller ?

Je sais bien que tu détestes le perso mais actuellement plutôt que de QQ sur Ahri tu devrais jouer Leblanc qui la no match encore plus qu'à l'époque où elle avait un silence.

Et pis c'est chiant de faire l'avocat du diable tout le temps, Ahri c'est peté en soloQ depuis toujours grâce à sa polyvalence mais en échange ça trouve difficilement sa place dans une team où tu peux compter sur tes mates et pick un truc plus efficace dans ce qu'elle fait, fais toi une raison et prie pour un nerf/rework (d'ailleurs si celui du thunderlord passe ça va lui faire mal)
Le truc c'est que le R de Veigar la portée est moindre, le CD est plus long et les dégâts sont moins importants.
Ca et le fait que Syndra soit mobile et ait plus de portée en général ça fait que Syndra peut souvent QQQ dans le vide avant de R.
Citation :
Publié par Xotraz
Comme Ahri quoi, il y a des champions comme ça. Syndra ne rate pas ses skillshot btw, elle prépare son R.
Justement, c'est ça le plus débile dans l'histoire. Préparer son R résume bien la situation, elle n'a pas besoin de toucher le reste de ses sorts pour tuer un ennemi. Du moment qu'elle accumule ses Q sous tour pour ensuite appuyer sur R, c'est gg à elle aussi. Perso sain.
Citation :
Publié par ~ Tsûnamî ~
Tu veux qu'on parle du R de Veigar en terme de one shot d'adc ou bien ça va aller ?
Le R frappe en fonction des pdv manquant tu risque pas de OS un carry avec seulement un R.
Par contre Q + R c'est possible mais faut vraiment laisser le Veigar tranquille quand même.
J'parlais de la comparaison débile entre les ultimes d'Ahri et de Syndra surtout, venir QQ parce qu'Ahri peut soi disant tuer un carry juste en spammant R quand on main Veigar c'est pas très crédible.

Mais je crois qu'on a assez disgressé sur ce sujet, au moins on pourra dire que ça change des discussions sur les montages Riven/LeeSin/Yasuo.
Jamais vu d'Ahri os avec le R only depuis le DFG perso ? Rien que le kit du perso est différent de Syndra, une fois que tu t'es commit t'as le droit à 2-3 dash (en comptant flash si tu veux bisou instant) pour placer un max de spells dans le TF mais c'est pas sur elle qu'il faut compter pour OS en un bisou ^^
Là où Syndra t'all in et tu pries pour pas crever après
Meanwhile Veigar zone la team adverse pendant 5 secondes pépouze
Bref j'ai toujours OS sur Syndra idk pourquoi vous whinnez maintenant lol y a des persos bien plus frustrants atm
Enfin j'imagine le nerf des autres milaners à pu se produire en ce laps de temps mais le perso à toujours été "saint" hihihi

Sinon pour Graves beaucoup de gens veulent son retour, enfin mais vraiment beaucoup mais on voit souvent des posts sur ça... dire que je venais de buy Mafia Graves quelques semaines avant le rework
J'aimais bien l'animation de l'aa, la petite balle parfaite qui te collait de ces crits

Beaucoup de fun le Draven à 5 minutes 57, beaucoup.

(P.S : Bien entendu, c'est du troll, il était en larmes de la déesse à ce moment là de la partie, mais c'est drôle parce que ça illustre le propos au sujet des adc :x)
Citation :
Publié par Squeef
Pas ouffisime mais le champion me laisse toujours pantois à E 5 fois en même pas 10 secondes
D'ailleurs, initialement, le but de la refonte c'était pas de rendre Katarina plus prévisible dans ses actions et avec plus de counterplay ?
Parce que honnêtement, même si elle est plus difficile à jouer (indéniablement), j'ai l'impression que son défaut a été annulé (avant fallait presque une canalisation de 100% de l'ulti, là le kit hors ulti se suffit tout seul !) pour lui donner au final que peu de counterplay (quand on donne une mobilité de dingue à un champion, faut pas s'attendre à pouvoir faire grand chose contre).
Citation :
Publié par RIP Cleganebowl
https://youtu.be/iTwfNIU2on8
et bah ça va dans le champion pool "bien joué à lui" alors
Je cherche encore comment il colle 860 dégâts sur le Lucian à 2 minutes sur un simple Q.
Edit : Nvm, c'est l'addition du QW qui fait ces dégâts, et c'est "seulement" son E lvl 3 + autohit qui fait 450 dégâts ._.

Dernière modification par Aklatray ; 08/01/2017 à 19h41.
Orianna a déjà été nerf pour son côté support bien trop important à côté de ses dégâts.
En soit, je préfère voir une Orianna burst qu'utilitaire ! Il suffit de supprimer le bouclier (presque aussi puissant que celui de Karma), d'enlever le slow sur le W et voilà, elle deviendrait déjà moins chiante :P
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés