Entre MàJ 19.2 et 19.3 : l'état du PvP

Répondre
Partager Rechercher
Scission de la discussion sur la cession de Lotro et DDO à un nouveau studio

Citation :
Publié par Kaels
On a pour l'heure la MàJ 19.3 qui devrait arriver sous peu (qui sera constituée de modifications mineures sans ajout de "contenu"), pour cela il faudra attendre la MàJ 20 (Mars / avril) qui apportera théoriquement une nouvelle région, et peut être du contenu de groupe (hors raid). A l'instar de ce que les dev ont pris l'habitude de faire elle sera sûrement déployée en MàJ 20, 20.1, 20.2

Après effectivement l'extension Mordor arrivera en fin d'année 2017 et sous une forme plus fragmentée que ce que nous avons pu connaitre (Mordor.0 : région, modification de game play, Mordor.1 : raid etc).

Pour les fleurs, c'est comme le dit Dhal un moyen de contenter l'ensemble de la Communauté de joueurs n'ayant pas envie / besoin / les moyens de passer par le raid pour s'équiper.
Cela permet aussi de faire "vivre" l'Ithilien du Nord, qui sinon aurait le même intérêt que l'éphémère lointain Anorien (avec ses mignons Druedain)
Et elle arrive quand la maj 19.3 ? s'il ne modifie pas leurs conneries en PVP ce sont définitivement des tocards. J'aime les Organes vitaux à 33 k.

Dernière modification par Kaels ; 03/01/2017 à 15h16.
Citation :
Publié par Armorwenn
Et elle arrive quand la maj 19.3 ? s'il ne modifie pas leurs conneries en PVP ce sont définitivement des tocards. J'aime les Organes vitaux à 33 k.
Je te conseil de la def crit
18500 en déf critique ça doit pas être assez ni 25 en audace c'est sur des griffes bestiales à 10 k des organes vitaux à 20 k en étant capé ça change vachement quelque chose au final ah oui rien
Citation :
Publié par BelleQuenouille
Tu étais sous parjures.
Parjure c'est une compétence héros ça donc .... Mais vue le multiplicateur de critique actuelle creeps parjure à côté c'est weak
Bref on va attendre le nerf de la 19.3.
Citation :
Publié par Armorwenn
Parjure c'est une compétence héros ça donc .... Mais vue le multiplicateur de critique actuelle creeps parjure à côté c'est weak
Bref on va attendre le nerf de la 19.3.
Fais gaffe apparemment ils vont rajouter des popos anti-root et anti-stun sur les monstres.

Dernière modification par Compte #552271 ; 03/01/2017 à 14h13.
Citation :
Publié par Yirgash
Fais gaffe apparemment ils vont rajouter des popos anti-root et anti-stun sur les monstres.
C'est sur ça manque l'assistanat côté monstre ça doit être des développeurs de la SNCF
Citation :
Publié par Armorwenn
C'est sur ça manque l'assistanat côté monstre ça doit être des développeurs de la SNCF
Moi je pense qu'ils devraient enlever le bâton du profa.
C'est cheat, de temps en temps il donne des petits coups et y'a même une chance pour que tu sois stun t'imagine..
Citation :
Publié par Yirgash
Moi je pense qu'ils devraient enlever le bâton du profa.
C'est cheat, de temps en temps il donne des petits coups et y'a même une chance pour que tu sois stun t'imagine..
Je pense qu'il devrait mettre comme sur les serveurs test un pnj pour monter directement r15 cela ferait gagner du temps à tout le monde et on pourrait aller sur un autre jeu
Citation :
Publié par Armorwenn
Je pense qu'il devrait mettre comme sur les serveurs test un pnj pour monter directement r15 cela ferait gagner du temps à tout le monde et on pourrait aller sur un autre jeu
L'avantage que tu as c'est que tu es R15, tu peux donc déjà aller sur un autre jeu.
Moi je ne paye plus l'abo, donc pour un jeu gratuit c'est pas trop mal le côté monstre
Citation :
Publié par Armorwenn
18500 en déf critique ça doit pas être assez ni 25 en audace c'est sur des griffes bestiales à 10 k des organes vitaux à 20 k en étant capé ça change vachement quelque chose au final ah oui rien

Je te conseil de te ballader avec ton méné, ton chasseur et ton béorn en suivre depuis la nouvelle maj, tu auras peut-être plus de chance !

Ah non c'est vrai, ton méné est afk dans un fort pour empêcher un switch !
Citation :
Publié par Armorwenn
C'est sur ça manque l'assistanat côté monstre ça doit être des développeurs de la SNCF
Une maj ou les monstres en général sont overcheat, une seule malheureuse maj depuis deux piges.

Le reste du temps, les devs ont donné tout le stuff aux héros sans exceptions (du casu au pro en passant par les noobs qui tapent maintenant comme des sagouins) pour bien la mettre aux monstres. Pour la raison logique que c'est les héros qu'ils faut satisfaire car ce sont eux qui payent un abo.

Tu peux pas parler d'assistanat quand tu joues même pas la faction que tu dénigres. Ton seul monstre c'etait un ouargue planqué dans la caverne de fror a la belle époque c'est dire.

C'est même de la mauvaise foi a ce stade, car tu cries haut et fort que les monstres sont cheat (a juste titre) mais quand ça t'arranges (cf chassou) bizarrement ça passe tout de suite mieux et t'en demanderais même plus.

Bref, toujours un discours à côté de la plaque, dénué de sens et objectif au possible. Après 9 ans on commence a s'en lasser de tes commentaires a deux balles.
__________________
"Cynical & Ruthless"

http://www.grapheine.com/bombaytv/st...3a003dffc.html

Suzerain Farkhnagash // Moro's FC and Zerg Fan Club // EVERNIGHT
Second maréchal Andycle // Odyssey // EVERNIGHT
Oh mon Dieu le chassou c'est cheat ptdr la blague de l'année on a eut du DPS pendant 15 jours Mon Dieu la classe DPS du jeux.

Le coté monstre c'est de l'assistanat :

- Pas d'abo

- 3 à 4 fois plus de monstres que de héros. C’est connu que les factions weak ont toujours le plus de monde ptdr.

- Potion d'akhu.... Cadeau une insigne r15. + l'insigne r15 lootable à une époque en tuant des mobs en cadeaux + l'insigne r15 30 sec d'immunité pour les bras cassés.

- potion de vie x 2 dont une à 45 000 pv + trait de race ou classe

- Capacité de survie en veux tu en voila

- Je vire mes snares avec des popos

Donc non compare pas un chasseur avec tous vos éléments d'assistanat il y a que les mauvais qui n'arrivent pas à s'en sortir en un contre un contre un chasseur. Bref comme toi qui perdait avec ton ouargue contre mon chassou sur Sirranon. Mais bon ta mauvaise foie légendaire de mec n'ayant jamais jouer chasseur dans les landes en dit long sur toi.

Depuis la maj 19.1 et le up non justifié général sur les monstres incluant le ouargue et l'araignées les seuls classes jouées en dehors du heal. La 19.2 souligne juste le délire et l'amateurisme de Turbine.



Citation :
Publié par L'Ange Oliveur
Je te conseil de te ballader avec ton méné, ton chasseur et ton béorn en suivre depuis la nouvelle maj, tu auras peut-être plus de chance !

Ah non c'est vrai, ton méné est afk dans un fort pour empêcher un switch !
Pas besoin de se ballader tout se passe devant Glain et c'est sûr que mon méné au vue de son rang peut se permettre de rester dans un fort contrairement à tes bas rangs.

Dernière modification par Armorwenn ; 03/01/2017 à 18h30.
Pour la raison logique que c'est les héros qu'ils faut satisfaire car ce sont eux qui payent un abo.

Il me semble plutôt qu'ils ont avant tout pensé au PVE, car la majorité des joueurs et la majorité de ceux qui paient un abonnement sont avant tout des joueurs et joueuses PVE. Le up du cambi et du chasseur ont été pensés par rapport aux autres classes PVE, sans maîtriser les conséquences sur le PVP. Par exemple, augmenter le DPS du cambrioleur de façon globale et mesurée pouvait se faire, or là on leur a donné un burst sur une ou deux compétences, qui produisent un effet démesuré en PVP.
Mais il faut dire aussi qu'il était nécessaire, dans une logique de PVE qui est celle de la majorité des joueurs, de procéder à un rééquilibrage. On pouvait nerfer le GDR, mais voilà c'est une classe payante... mais on en était arrivés à une situation où chasseurs, cambis, champions... étaient parfois refusés dans des instances T2 car il fallait du GDR (annonces style Dôme T2 défi, 1/6, need tank, capi et trois GDR).
Il y a quelques semaines encore, au cours d'un raid, un pote champion (et bien stuffé, etc) se voyait dire que le champion serait plutôt à considérer comme une classe de soutien et d'assist plutôt que de DPS proprement parler (le champion... pourquoi pas une classe de soin tant qu'on y est ?). Par des membres d'une confrérie dite de haut niveau.
Alors il était indispensable de procéder à un rééquilibrage des classes DPS, mais les joueurs réguliers de PVP étant somme toute une minorité, l'impact sur le PVP n'a pas été le souci des développeurs. On peut en dire de même pour les bijoux ou autres, indépendamment de ce qu'on peut en penser par ailleurs (d'accord avec Yrgash pour dire qu'il y avait l'occasion de revaloriser l'artisanat, de pouvoir faire des bijoux de ce style avec des composantes rares lootées par exemple sur des mobs élite, des recettes de guilde, etc...).

Dernière modification par Grimlir ; 03/01/2017 à 18h32. Motif: fautes de frappe
Citation :
Publié par Armorwenn
Pas besoin de se ballader tout se passe devant Glain et c'est sûr que mon méné au vue de son rang peut se permettre de rester dans un fort contrairement à tes bas rangs.
Je dois le prendre mal d'avoir des bas rangs ? Ou bien je dois être heureux d'avoir une vie ?

Boh, je sais plus à cause de toi bran
Citation :
Publié par Grimlir
[B][I]Pour la raison logique que c'est les héros qu'ils faut satisfaire car ce sont eux qui payent un abo.
L'impact du chasseur sur le PVP ???? Non ils ont juste retrouver ce que l'on se prends tout les jours dans la tronche avec leur dps distantes FN + araignées .... Donc tout d'un coup le chasseur faisait du dps et n'était pas juste une classe à faire du point facilement sans risque.... et cela faisait 5 longue années qu'ils ont pu profiter sur le dos du chasseur DPS.


Citation :
Publié par L'Ange Oliveur
Je dois le prendre mal d'avoir des bas rangs ? Ou bien je dois être heureux d'avoir une vie ?

Boh, je sais plus à cause de toi bran
Bah il faut croire que ta vie IRL ne te permet pas de financer de multiples comptes Vue comment tu as l'air obsédé par les miens.
Citation :
Publié par Armorwenn
Bah il faut croire que ta vie IRL ne te permet pas de financer de multiples comptes Vue comment tu as l'air obsédé par les miens.
Tu n'as pas tord, je suis étudiant. Mais si je voulais vraiment perdre de l'argent dans un jeu, je pourrais financer plusieurs comptes, ne t'en fais pas pour moi ! Mais merci !
Baaaaah oui il est la le problème, le UP des héros est pas fais en fonction du PVP mais du PVE.

De base, y'a pas de classe miroir ça n'a jamais été équilibré ça le sera jamais.
Malgré ça moi aussi je rage quand je constate qu'avant tu avais trois chasseurs sur la map, et qu'après la maj UP cheat du chasseur, y'en a 46.

La faction monstre y'a plus de gens pas parce que c'est plus simple, parce que c'est gratuit justement
Faut pas sortir des grandes écoles pour comprendre ça..

Maintenant la grande question c'est :

Ok ils UP pas les héros en fonction du PVP, mais quand ils UP les monstres et qu'ils font du gros caca comme ce UP qui a rendu le ouargue et l'araignée hyper cheat.
Malgré les retours pendant la phase test, ils en ont eu rien à foutre et ont quand même sortie la maj comme ça..
la, la logique m'échappe ? une idée ?
Citation :
Publié par Armorwenn
Oh mon Dieu le chassou c'est cheat ptdr la blague de l'année on a eut du DPS pendant 15 jours Mon Dieu la classe DPS du jeux.

Une video vaut mieux qu'un long discours je pense

Citation :
Publié par Armorwenn
Le coté monstre c'est de l'assistanat :

- Pas d'abo

- 3 à 4 fois plus de monstres que de héros. C’est connu que les factions weak ont toujours le plus de monde ptdr.
L'un va avec l'autre. Si tu paye pas d'abo, t'as forcement plus de gens qui joue dans la faction monstre "gratuite" ou tout du moins achetable au store.

Citation :
Publié par Armorwenn
- Potion d'akhu.... Cadeau une insigne r15. + l'insigne r15 lootable à une époque en tuant des mobs en cadeaux + l'insigne r15 30 sec d'immunité pour les bras cassés.
La popo d'akhu c'est utile, tu peux essayer de pas te faire snare/root avant de te faire trishot ça peut éventuellement te sauver la vie!. Et les marques r15 serieux y a un pelo sur cent qui l'a faut pas déconner.

Citation :
Publié par Armorwenn
- potion de vie x 2 dont une à 45 000 pv + trait de race ou classe
Oui c'est devenu cheat avec cette maj, avant s'en était presque ridicule. Mais comme ça va être nerf ça redeviendra comme avant ne t'en fais pas.

Citation :
Publié par Armorwenn
- Capacité de survie en veux tu en voila
Dépend qui, dépend quoi si tu veux sans doute parler de ton obsession visceral du ouargue et de la gné oui, mais les cdg et profas sont entrain de rire je pense. #need un enterrement sur le gros iep

Citation :
Publié par Armorwenn
- Je vire mes snares avec des popos
Le cure du débuff -50 % heal du chassou on l'attend toujours.

Citation :
Publié par Armorwenn
Donc non compare pas un chasseur avec tous vos éléments d'assistanat il y a que les mauvais qui n'arrivent pas à s'en sortir en un contre un contre un chasseur. Bref comme toi qui perdait avec ton ouargue contre mon chassou sur Sirranon. Mais bon ta mauvaise foie légendaire de mec n'ayant jamais jouer chasseur dans les landes en dit long sur toi.
J'ai jamais joué mon ouargue contre ton chassou pour la simple et bonne raison qu'a l'époque tes pièges étaient si dégueulasses que ça donnait même pas envie de te pop. En plus je joue profa, la classe cheat monstre du moment. On peut pas être opportuniste partout.

Citation :
Publié par Armorwenn
Depuis la maj 19.1 et le up justifié sur les monstres sauf le ouargue et l'araignée. La 19.2 souligne juste le délire et l'amateurisme de Turbine.
Je te corrige juste un peu ça faisait tâche. On y peut rien si les devs arrivent pas a bien calibré les monstres. Faut dire que c'est arrivé genre trois fois depuis 2007.

Citation :
Publié par Armorwenn
Pas besoin de se ballader tout se passe devant Glain et c'est sûr que mon méné au vue de son rang peut se permettre de rester dans un fort contrairement à tes bas rangs.
Parle pas de rang, le fait que tu as deux r15, c'est juste du squattage et du bussage.

23 à 0 ! C’est la piquette Jack ! Tu sais pas jouer Jack ! T’es mauvais !
Citation :
Publié par Andycle

balabala
C'est assez amusant de comparer des duels ou des monstres n'utilisent pas leurs contrôles et leurs capacités pour après venir expliquer que le chasseur à un gros dps et qu'il peut donc tuer tout le monde (en gros)...

Alors dans le vrai pvp pas celui de ta vidéo, il est assez rare qu'un ouargue, un FN ou une araignée, ou ce que tu veux se mette en mode poto sans rien faire ou se contentant juste de tourner sans utiliser les contrôles...

Donc oui en mode poto le chasseur trait rouge à retrouver du dps vue qu'avant il avait un dps minable... et qu'il était persona non grata dans les raids. Mais je veux bien te voir avec un chasseur trait rouge à la 19.1 contre un ouargue en condition normale qui utilise ses capacités, idem contre un faucheur qui se heal, un FN qui esquive, et une araignée qui s'enterre et te contrôle.. Bref ce que tu montres dans cette vidéo ce n'est pas le vrai pvp mais des tests sur Bullroar des joueurs.

Le seul chasseur qui m'a montré qu'il pouvait être dangereux était le trait bleu ou le mec arrivait à 90 k maîtrise physique et 35 000 pvp en set pvp. J'ai toujours pas compris comment il faisait son build j'ai 25k de moins avec mon build. Et je présume que le chasseur avec la maj 19.2 qui peut se heal toutes les 5 sec soit devenu très crades pour les as du claviers. Mais vue la 19.2 je n'ai pas eu loisir de vérifier.

Apres moi aussi j'ai des vidéos (et tu le sais très bien à bubu3 de toi et de toute ta tribu ce qui a donné même un jolie video sur youtube... Pour info les bons ouargues tuent les chasseurs en jaune et en respectant les règles du duels Donc l'excuse de dire je ne me bat pas contre un chasseur trait jaune car c'est trop cheat est aussi ridicule dans ta bouche que dans celle de Larve.

Le fait que ce soit gratuit pour les monstres peut effectivement inciter à avoir plus de monstres mais il y a eu énormément de fois où il y avait peu de monstres pendant des périodes cheats héros.. Hors il y a jamais eut autant de monstres que maintenant et ce sur les deux dernières années donc permet moi d'avoir des doutes que ce soit juste pour la gratuité

Dernière modification par Armorwenn ; 03/01/2017 à 19h35.
Si tu croises une araignée à l'heure actuelle, quoi que même avant avec ton chasseur, dans la plaine oui on est d'accord tu n'as aucune chance.

Idem si un ouargue te pop le 1er, fin bref dans la plaine y'a tellement de possibilité, et lotro n'est pas fais pour duel également..

On tourne en rond la.

Le chasseur avait en effet besoin d'un UP, mais je trouve que le Dps est quand même un p'tit peu trop abusé..
On est arrivé à un stade ou c'est qui va OS le 1er.. un peu comme les duels héros contre héros quoi..

La ou y'a une différence, tout de même.. c'est au niveau heal.

Un profa + un cdg = un méné

Quand tu vois des ménés.. qui tienne un raid (même si c'est un raid de gars un peu, beaucoup manchot, les gars sont 20 quand même) je précise avant la MAJ.

Bah je suis désolé tu peux mettre le best profa, et le best CDG du monde, tu ne sera jamais faire pareil.
Tout simplement parce que côté héros (avant la maj) le DPS était largement supérieur et je pense, pour ne pas dire j'en suis sûr qu'il sera toujours largement supérieur après le nerf monstre qu'on va avoir ce mois ci. (Niveau CC y'en a plus, c'est un constat tu n'as cas les compter, sans parler comme dit Andycle des débuffs heal incurable, du parjure etc etc)

En 1v1 comme j'ai dis plus haut pas de classe miroir suivant ta classe et la classe du gars en face ça sera soit (rarement) équilibré en claquant toutes les compétences.. (je cherche encore une possibilité dans ce cas la). Soit no brain

Chasseur vs araignée
FN vs cambi
Et j'en passe.

Encore une fois je précise dans l'hypothèse ou les deux gars ont le même niveau de jeu (skill).

Alors quelle faction est plus cheat ? dans quelles circonstances etc etc.. on s'en sort pas la.
Citation :
Publié par Armorwenn
Apres moi aussi j'ai des vidéos (et tu le sais très bien à bubu3 de toi et de toute ta tribu ce qui a donné même un jolie video sur youtube... Pour info les bons ouargues tuent les chasseurs en jaune et en respectant les règles du duels Donc l'excuse de dire je ne me bat pas contre un chasseur trait jaune car c'est trop cheat est aussi ridicule dans ta bouche que dans celle de Larve.
Tout le monde a des vidéos, tout le monde sélectionne ce qui l'arrange et supprime quand il fait de la merde. C'est le principe de la vidéo, si tu mets que tu te fais perma farm je vois pas l’intérêt. Et puis j'ai pas dit que chassou piégeur c'etait cheat. J'ai dit que c’était dégueulasse.

Citation :
Publié par Armorwenn
Le fait que ce soit gratuit pour les monstres peut effectivement inciter à avoir plus de monstres
Miracle !

Citation :
Publié par Armorwenn
Mais il y a eu énormément de fois où il y avait peu de monstres pendant des périodes cheats héros.. Hors il y a jamais eut autant de monstres que maintenant et ce sur les deux dernières années donc permet moi d'avoir des doutes que ce soit juste pour la gratuité
Opportunisme quand tu nous tiens.
__________________
"Cynical & Ruthless"

http://www.grapheine.com/bombaytv/st...3a003dffc.html

Suzerain Farkhnagash // Moro's FC and Zerg Fan Club // EVERNIGHT
Second maréchal Andycle // Odyssey // EVERNIGHT
Citation :
Publié par Armorwenn
Bla Bla Bla
Il parait que maintenant, en Bretagne, on fait des crêpes au fromage avec des frites suppléments, est-ce vrai ?

[Modéré par Kaels : ]
Merci d'avance à toi Branchéri.

Dernière modification par Kaels ; 04/01/2017 à 14h21.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés