La saison e-sportive 2016-2017, discussions générales

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ze_HailD
La nouvelle du jour est l'annonce surprise de la création d'une grosse team "européenne" qui va attirer pas mal de regards à la reprise de la saison. On y retrouve :

1) feero pub star américaine a 8,2 k mmr qui est apparemment très très bon

2) fata qui sort de sa trêve hivernale

3) forev

4) yapzor qui avait quitté escape il y a quelques jours

5)343 le support /drafteur de la scène sea

Ça a beaucoup de potentiel sur le papier. Reste à voir la communication.
Alors là sur le papier je suis complètement fan
Que des mecs que je surkiffe et une pubstar
Fnatic:
http://fnatic.com/content/96782/esl-...r-announcement

Citation :
Yee Fung "Mushi" Chai - Mid/Carry

Muhammad Rizky "Inyourdream" Anugrah - Mid/Carry

Chong Xin "Ohaiyo" Khoo - Offlaner
Yong-min "Febby" Kim - Roaming Support

Ng "YamateH" Wei Poong - Hard Support (Stand in)
Ouais resolution a vraiment tout déchiré, par contre j'ai trouvé w33 juste bon, rien de fou dans ce qu'il a fait
Moon était très chaud aussi, rien d'explosif mais super game sense
Le récap de la semaine : victoire de DC à l'ESL One Genting, des infos sur des tournois, notamment le DAC, la fin des transferts.

Les infos sur le DAC me laissent perplexe. Organiser un tel tournoi trois semaines avant le Kiev Major. On parle souvent du fait que les équipes ont intérêt à ne rien révéler avant un tournoi majeur, là ça fera deux tournois majeurs à la suite. Est-ce que des équipes vont privilégier le Major, et certaines vont-elles carrément snober le DAC pour ne pas s'épuiser ou se faire trop analyser ?
Putain les commentaires parce qu'elle a un vagin c'est chaud, tout le monde va lui tomber dessus si elle a le malheur de faire un miss click. Après l'effet pervers est dans les deux sens puisque ça fait de la pub à la team.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés