[Recrutement] Les Petits Pédestres

Répondre
Partager Rechercher
Hello l'ami!



Tu veux de l'élitisme, un chef tyrannique se prenant pour le roi de New-Eden, des soirées de non-fun a camper une gate ou personne ne passe, une corpo ou tout le monde se fout sur la tronche dès qu'un mec perds un MTU et bien... passe ton chemin camarade!

Les Petits Pédestres est une corpo Fr ou le but est avant tout de s'amuser, car oui : Eve est un jeu !
Principalement orientée PVE mais ayant d'autres activités également (minage/indus et pvp seront aussi au programme d'ici quelques temps), pas de minimum de SP requis mais vu que nous sommes situés en 0.0, pouvoir piloter quelques vaisseaux est un plus pour se faire des isk!

Pas de panique ceci dit, pas mal de joueurs se connectent quotidiennement et ils se feront un plaisir de vous emmener botter le cul des NPC dans les anomalies pour vous faire la main et le wallet

il n'y a que trois règles auxquelles les membres ne peuvent déroger :

- Se connecter sur TS dans la mesure du possible (apprendre à se connaitre et qui sait, se faire des potes!)

- respecter les consignes de sécurité liées au 0.0 (rien de bien méchant, être prudent et quelques astuces qui seront communiquées si vous postulez!)

- Une vanne par heure au minimum (si elle est pourrie, tant mieux ) / second voir troisième degré de rigueur (oui oui!)


Si l'aventure vous tente, contactez nous en jeu, nous nous ferons un plaisir de vous expliquer tout ca en long et en large!

Fly safe!
o7
Recrutement toujours ouvert!



Au programme :


- du PVP à gogo, que ce soit en small gang ou fleet alliance
- Programme de parrainage pour les nouveaux arrivants hors compte alpha (formation pve/pvp, fittings etc)
- Rachat de matériaux via la corp (que ce soit le minerai ou le PI, sur base volontaire évidemment, si vous voulez l'exporter vous-même, pas de soucis)
- Boosts minage up régulièrement (orca ou rorqual)
- Citadelle et tout les services liés (jump clone, reprocess et compression)

Une restriction : pas de comptes alpha pour l'instant (et piloter un interceptor est quasiment vital dans le coin. Qui plus est ils sont remboursés par la corp en cas de perte en pvp).

Bref, on s'amuse et on se fait des isk, what else?
Recrutement toujours actif !

Petite nouveauté niveau contact, notre chan public : -PIEDS-
Pour les responsables du recrutement IG : Frank LeTank / Lorentus / Seb Barbosa / Thaeldara Tysandri
C’est un gros changement pour beaucoup d’entre nous (nous étions chez Brave depuis nos tout débuts dans EVE). Une fois passé le coup de blues nostalgique de la séparation, nous sommes tous contents de ce choix. Notre intégration chez PH s’est bien passée et nous avons été très bien accueillis par nos nouveaux camarades jaunes . Et puis, grâce à nos voisins dans Cloud Ring, on n’a pas le temps de s’ennuyer, tout va bien pour nous.
J'imagine oui, mais bon, sans m'avancer trop je pense que vous avez fait le bon choix. Et puis ca veut dire qu'on se croisera lors des fleets communes
Dommage pour le formup d'hier d'ailleurs, PM, INIT et Snuff qui blueball après avoir allumé tout le monde il y a quelques jours... Pussies !
Demande de recrutement.
Salutation

Je souhaite reprendre sur EVE activement et je me suis réveillé en Empire. Je viens de passer un mois à me vendre mon stuff et à me remettre dans le bains. Puis je retourne sur JOL et je vois votre annonce.

Alors je postule.

J'ai encore un peu de matos sur les territoires Darkness et vous êtes une corporation française qui à l'air active et dans une bonne Alliance, c'est pourquoi vous m'intéressez.

Mon perso date de 2006 et j'ai 69M de skill points, j'étais dans la TCF avant (pour ce que ca peut valoir aujourd'hui...). Serait-se possible d'avoir un contact ?

Dass Gus
Bump! Quelques nouveautés ce mois-ci :

- Lancement réussi du programme de buyback des minéraux , productions corpo en cours!
- Deux nouveaux FC francos Darkness dans la corpo
- Roams pvp small gangs plus réguliers, nouvelle wing de Blops en développement

Grosse nouveauté ce mois-ci également, ouverture de notre corpo école en HS : Les tout petits pédestres!!
Pas de minimum requis, juste l'envie de déconner et d'évoluer en groupe. Formations régulières et au moins un roam par semaine avec la corpo mère histoire de vous mettre dans le bain
Les comptes alpha sont acceptés sans problème mais il faudra passer en omega pour rejoindre le null !

Fly Safe!
Salut

J'ai commencé le jeu vendredi, j'avais le jeu depuis au moins 5 ans, j'ai essayé et vu que j'avais très peu de temps et de patience à l'époque (et surtout un ordi qui ne supportais pas le moindre warp) j'ai laissé tomber.

Aujourd'hui à 31 ans j'ai beaucoup plus de patience et ayant plus de temps à dispo le soirs j'me suis dit "allez j'prends mon courage à deux mains et j'me lance".

J'avoue qu'au début j'me suis carrément mis a flipper vu la quantité de choses à apprendre mais au final en navigant un peu et étant bilingue j'ai réussi à apprendre les bases.

Par contre, il est vrai qu'ayant joué sur ts sur d'autres jeux dans le passé, je me dis qu'une corpo tournée vers la camaraderie, avec qui on peut causer et délirer de vive voix et en français ce serait le top

Mon but dans EVE ? actuellement je découvre encore les bases, j'suis le genre de mec qui peut vouloir passer une soirée tranquille et miner toute la soirée un astéroïde surtout si il y a des objectifs pour la corpo je suis prêt a donner du mien... mais en général j'aimerai me constituer une petite flotte sympa et m'orienter dans une carrière militaire (PVE pour commencer, ensuite surement un peu de PVP mais à voir quand j'aurais plus d'expérience).

Je n'ai rien contre un peu de RP aussi si certains en font sinon pas grave ^^

Je crois qu'EVE est un jeu ou il faut voir son vaisseau comme un outil pour s'amuser et pas comme une récompense... sinon dès qu'on meurs on s'arrache les cheveux, d'ou le fait que je vais pas mal m'investir pour me constituer de bonnes finances et une bonne flotte pour y arriver je vais aussi me passer en Omega pour accélérer un peu l'apprentissage.

bref, je n'essai pas de me vendre, mais ça explique un petit peu ou j'en suis j'me ferais un plaisir de vous rejoindre par contre je suis Caldari je ne sais pas si ça change quelque chose ?

A bientôt j'espère !

Fly safe !

Dernière modification par Sliwu7 ; 15/05/2017 à 15h05.
Citation :
Publié par Sliwu7
(PVE pour commencer, ensuite surement un peu de PVP mais à voir quand j'aurais plus d'expérience).
Salut à toi. Juste un petit conseil, fruit de ma relative expérience. Le PvE, c'est bien pour faire un peu (beaucoup?) d'isk, mais ce n'est clairement pas ce qu'il y a de plus passionnant dans EVE. Si tu ne fais que ça, tu risques de vite te faire chier. Quant au PvP, n'attends surtout pas d'avoir de l'expérience pour te lancer. De toute façon, l'expérience en PvP s'acquiert en faisant du PvP . Même un débutant en frégate T1 est utile dans une fleet, que ce soit avec un Griffin ou un Maulus d'ewar ou en tackler. Et puis, tu n'as pas grand chose à perdre, juste une frégate qui coute des clopinettes. Et puis, c'est bien plus marrant que le PvE.

Fly unsafe !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés