Bonnes fêtes tout le monde

Répondre
Partager Rechercher
Bon bin presque tout est dans le titre

Bonnes fêtes de fin d'année à tout le monde !!

Notre époque IRL est devenue parfois bien triste, mais tentons quand même de profiter de ces moments de partage en famille et entre amis

Donc en résumé : passez de bonnes fêtes de fin d'année, la santé la joie des sousous la paix dans le monde et des rps par millions toussa toussa

(même pour les vilains qui jouent sur Hib, c'et dire si je suis sympa...)

Merci de vos bons vœux et à mon tour de souhaiter de joyeuses fêtes de fin d'année à tous les persos de DAoC et leurs pets SAUF AUX NECROS ...

Bon jeu à tous et à vos familles, Becssssssssssss (elle comprendra) et à bientôt IG pour vous offrir mes meilleurs flèches dans le .

+++
Citation :
Publié par wahnael
Bon bin presque tout est dans le titre

Bonnes fêtes de fin d'année à tout le monde !!

Notre époque IRL est devenue parfois bien triste, mais tentons quand même de profiter de ces moments de partage en famille et entre amis

Donc en résumé : passez de bonnes fêtes de fin d'année, la santé la joie des sousous la paix dans le monde et des rps par millions toussa toussa

(même pour les vilains qui jouent sur Hib, c'et dire si je suis sympa...)

Bonnes fêtes sicaire moldave.
Citation :
Publié par Tenebralz
Bonnes fêtes, Orcanie vaincra!
On est d'accord !
Bonnes fêtes à tous les nostalgiques.
__________________
[DAOC]
Nvk - Spiritmaster RR11 \ Ambrozia - Healer RR10 \ ...

Citation :
Publié par wahnael
Notre époque IRL est devenue parfois bien triste, mais tentons quand même de profiter de ces moments de partage en famille et entre amis


Y a rien de triste à l'IRL.... les attentats, les gens qui meurent, les gens qui ont faim, les riches qui sont encore plus riches, les pauvres encore plus pauvres, les cons encore plus cons, les nazis qui reviennent par milliards...

ON NE PEUT QUE S'AMUSER AVEC CA ! ou pas.

Pour peu que Wahnou fasse le strip, et c'est bon, j'aurai une fin d'année heureuse et de l'espoir pour l'avenir


Mais joyeuses fêtes aussi !
Citation :
meme a BS? Et kuji?
BS, ils essayent même si ça foire, ils sont pas totalement inactifs. Kuji, je le connais pas, mais de ce qui se dit ici et là.... qu'il aille se faire encul***
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés