1.29, le come back officiel.

Répondre
Partager Rechercher
Salut!

J'ai une question à propos de l'élevage. Lors de mes accouchements, parfois j'ai le signe d'un oeuf cassé à droite du nom de mes dragodindes nouvellement nées alors que d'autres fois non. Quelqu'un saurait à quoi est dû ce bug? Est-il possible de toujours reproduire ce signe lors de mes accouchements?

Merci!
Je ne croise plus de file d'attente pour me connecter sur Henual depuis une bonne semaine quelle que soit l'heure. Est-ce dû à une perte de joueur ou à une réaction d'ankama
Citation :
Publié par Anngelll
Je ne croise plus de file d'attente pour me connecter sur Henual depuis une bonne semaine quelle que soit l'heure. Est-ce dû à une perte de joueur ou à une réaction d'ankama

Moins de hype je pense.
Citation :
Publié par Pipeau
Salut!

J'ai une question à propos de l'élevage. Lors de mes accouchements, parfois j'ai le signe d'un oeuf cassé à droite du nom de mes dragodindes nouvellement nées alors que d'autres fois non. Quelqu'un saurait à quoi est dû ce bug? Est-il possible de toujours reproduire ce signe lors de mes accouchements?

Merci!
Meme chose chez moi, ça a l'air aléatoire (j'ai essayé de reproduire mais j'ai pas réussi).
Par contre, le gros bug que j'ai c'est sur les filtres qui marchent pas
Quand je veux voir mes dindes "fécondes" j'ai pas la liste complète...

Edit : j'ai réussi à rechoper l'oeuf cassé à côté d'un bébé. J'avais une dinde enceinte dans l'enclos qui avait dépassé son temps de gestation (52h au lieu de 48). Quand j'ai remis la dinde dans l'étable, elle a accouché direct et là, j'avais mes 2 bébés avec l'oeuf cassé

Dernière modification par Beegeebogs ; 26/12/2016 à 13h00.
Bah c'est surtout que certains comme moi ont aucune envie d'investir du temps dans ce serveur sachant que personne ne régule les joueurs qui bot et qui gèrent l’économie sans parler du fait qu'on dirait un projet bénévolat dans la gestion et les moyens accordé.
Citation :
Publié par Beegeebogs
Meme chose chez moi, ça a l'air aléatoire (j'ai essayé de reproduire mais j'ai pas réussi).
Par contre, le gros bug que j'ai c'est sur les filtres qui marchent pas
Quand je veux voir mes dindes "fécondes" j'ai pas la liste complète...

Edit : j'ai réussi à rechoper l'oeuf cassé à côté d'un bébé. J'avais une dinde enceinte dans l'enclos qui avait dépassé son temps de gestation (52h au lieu de 48). Quand j'ai remis la dinde dans l'étable, elle a accouché direct et là, j'avais mes 2 bébés avec l'oeuf cassé
S'il faut sortir toutes les dindes de l'étable puis les remettre une fois leur temps de gestation terminé pour pouvoir distinguer facilement les bébés des parents, je ne pense pas me servir de cet outil qui aurait pu être bien pratique.

Pour le bug des filtres je n'avais jamais remarqué mais ça doit être assez frustrant! Pour le peu de filtres qu'on a, il y a des bugs, ah les joies de la 1.29
Citation :
Publié par STz Shishi
En vrai c'est surtout que la majorité des joueurs doivent être en vacances avec leur famille pour les fêtes
+1 Mes mineurs (et mes fourbes ) sont encore en pleine digestion, profitez en les mines doivent être plus calmes ^^

@Ichi(Ama) on voulait un serveur brut a l'ancienne, sans aucune intervention d'Ankama (même si un petit modo actif serait un plus ^^) on l'a eu, les ouins ouins sur les bots m'avaient manqué et si vous voulez qqc de plus cadré régulé avec des classes et des règles modifiées toutes les semaines vous savez ou aller
Apparemment y en a qui utilise une faille :

Citation :
Bonjour, il y a un bug a la foire du trool sur la roue de la fortune, quand on fait jouer on nous prend 100kamas, mais si on les reprend on regagne nos 100kamas, mais les 100 kamas reste quand meme dans la cagnotte se qui fait que des malin que je citerais pas le pseudo on crée des bot, 50bot peut etre plus, peut etre 40 qui reprend leur kamas et 10 autre qui tourne la roue jusqu'a gagner ben je vous fait pas dessin hein il gagne 15M par heure depuis 1 semaine.
Ca serait cool de savoir si il va y avoir un RB ou pas, histoire de pas continuer de jouer pour rien, si en plus il s'étale sur la semaine d'avant... De la communication putain
Si il gagne vraiment 15M/h depuis une semaine ça va plutôt taper dans les 2 milliards. Sur Eratz c'est pas forcément gamebreaking mais sur Henual c'est quelque chose.
Petite remontée d'info dénichée sur le fofo off, concernant la lettre à la communauté où Tot répond brièvement à quelques questions sur la 1.29 :

http://www.zupimages.net/up/17/01/ttgx.png

Ainsi que :
Citation :
Salut tot,

je ne sais pas si tu as déjà répondu à cette question mais pour ceux qui jouent à la 1.29, l'ouverture d'une boutique exclusive 1.29 est-elle envisageable? les coiffe obvi, les dragounes sont très demandées et comme ça tout le monde est content

La réponse :

Oui, j'ai entendu parlé de ça du côté market et je crois qu'ils le présentent dans le Gamakna
C'est déjà un début, assez flou mais c'est un début, on peut espérer quelques améliorations notamment concernant le problème de modération/bot, boutique... Après on connait tous Ankama et les délais
Dépend de ce que tu cherches. Eratz est un serveur très évolué, tout est disponible à l'achat, en masse. Henual, c'est l'inverse. Peu d'items en hdv, communauté BL/ML. Eratz pour le PvP, Henual pour le reste.
Je sais pas du tout quoi faire en fait, je me serais bien refait une grosse team PvM mais bon. Merci en tout cas

Ps : Du coup je sais pas si je me fais une team méga tryhard ou genre 6 énu 1 crâ et 1 quelque chose?

Dernière modification par Al Pacino ; 08/01/2017 à 01h36.
Citation :
Publié par Al Pacino
Je sais pas du tout quoi faire en fait, je me serais bien refait une grosse team PvM mais bon. Merci en tout cas

Ps : Du coup je sais pas si je me fais une team méga tryhard ou genre 6 énu 1 crâ et 1 quelque chose?
Go Henual avec une team 6 enu 1 cra 1 eni. Tu te feras une solide base de kamas pour une vraie team.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés