Ranked ce soir !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wolphoenix
Bah, si tu as le niveau de Troma, tu remonteras vite. =)
Je n'ai pas son niveau , c'est pas le soucis , mais comment 2 personnes qui ont fait toutes les parties de placements ensemble peuvent ellles finir avec un tel écart de rank.

J'attends avec impatience un hard reset complet.
Citation :
Publié par Mathéo
Je n'ai pas son niveau , c'est pas le soucis , mais comment 2 personnes qui ont fait toutes les parties de placements ensemble peuvent ellles finir avec un tel écart de rank.

J'attends avec impatience un hard reset complet.
Parce que soft reset.
Il n'y aura jamais de hard reset complet, si t'es bonze cette saison, saison prochaine tu pop bronze, ou low silver dans le meilleur des cas.
Si je fais 0win 10 lose, je vais pop high gold au lieu de plat par exemple.
Si je fais 10win 0 lose, je vais pop low diam au lieu de plat.

Ca evite les bronze qui pop en diamant pour chain lose ensuite et inversement.
Citation :
Publié par Draker
Ce qui détruit complètement l'intérêt des saison, à mon humble AMHA.
Mais c'est de la merde cette histoire de saison de tout façon
Qu'ils gardent le concept si ils veulent mais qu'ils virent le classement en 10 parties ! les joueurs pop à 1500 par ex., puis montent ou descendent, point final.
Chaque fois c'est le boxon en début de saison après...
Si tout le monde demarre a 1500 elo, ca sera la grosse merde, tous les mecs qui valent 2.5k vont rouler sur les mecs qui valent moins, ca sera du rape pendant des dizaines de games voir plus aant de revenir a l'elo ou ils sont.

C'est le principe du soft reset, vous pouvez pas devenir un pgm du jour au lendemain, alors vous etes placés selon vos anciens classement.

De meme que lors que tu pop a 1.5k et que tu gagnes 3 games de suite, le jeu considere que t'es un peu plus fort, pas que tu vaut master.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Si tout le monde demarre a 1500 elo, ca sera la grosse merde, tous les mecs qui valent 2.5k vont rouler sur les mecs qui valent moins, ca sera du rape pendant des dizaines de games voir plus aant de revenir a l'elo ou ils sont.

C'est le principe du soft reset, vous pouvez pas devenir un pgm du jour au lendemain, alors vous etes placés selon vos anciens classement.

De meme que lors que tu pop a 1.5k et que tu gagnes 3 games de suite, le jeu considere que t'es un peu plus fort, pas que tu vaut master.
Je parle de virer le classement en 10 parties et de faire commencer les joueurs à un ELO fixe (ex 1500) à l'arrivée en ranked sans aucun reset possible. Il n'y aura pas des nouveaux joueurs de niveau master tous les 4 matins qui vont pourrir les games des bas rangs (et tout le monde ne s'amuse pas à acheter un 2ieme compte).

Les bons montent, les mauvais descendent. Et le nombre de parties vérolés par des joueurs qui ne sont pas à leur niveau est bien moindre qu'avec le système actuel où les joueurs sont balancés un peu n'importe où à chaque saison
Il y a deja un elo fixe donné quand tu commence les ranked.

Le soft reset c'est pas ce que tu pense, un master sera directement matché avec d'autres masters, et selon ses win/lose gagnera plus ou moins d'elo par rapport a la saison d'avant.


T'as pas de master qui cassent du bronze en game de placement.
Mais quand c'est la 1ere fois que tu ranked, on te fait des games de placement, pour justement eviter les bronze qui vont se faire rape 20 games de suite et les master qui rape tout le monde 20 games de suite.
Citation :
Publié par Wolphoenix
Ouais, c'est pas bien dur de carry à ce niveau là. C'est aux environ de 2000-2300 que ça devient plus difficile de carry solo.
Non, c'est sûre, pas bien dur....

Franchement, je fais un peu de sarcasme, mais si, pour le vivre, le problème de ce niveau, c'est que tu peux aussi bien tomber sur du niveau pas trop mal, même parfois, très bon, et d'autres fois, trop souvent, , tu tombes sur des abrutis.. à la suite, à la chaîne, durant... pfff 8...12 parties....

et là, tu as beau jouer tank ou supports ( mes rôles de prédilections), tu ne peux pas carry la game. Alors oui, peut être qu'il reste les dps, défense à tester, mais s'ils prennent tous ce genre de perso, tu te dis, je vais au moins tenter de jouer sérieux, de prendre un truc utile.

Et bien non, tu te trouves seul sur le payload. si par chance le point est pris en "prise de point", bah ils courent tous n'importe où, après une tracer un soldier, bref ils oublient l'objectif tandis que toi, bah tu te dis que tu vas tenter de jongler, vu que tu heal..... mais le point est prêt de se faire reprendre, tu vois le compteur qui monte et personne n'y va... du coup tu y vas, tu kill le faucheur avec ta mercy, en sautant comme un fou, en donnant tout ce que tu as.. content tu le niques, mais ils arrivent en groupe, te kill, prennent le point et là, tu lis un pauvre " mercy noob..." de la part des guss qui sont mort ci à gauche, là à droite, certains en hauteur, d'autres en bas dans des recoins de merde.

la partie d'après, tu prends un tank, reinhart, un classique. Tu maintiens le payload, il avance. Tu reçois pas de heal du lucio qui est parti kill un guss au loin, mais tu ne désepères pas. tu tiens le truc tu y crois.

Un push arrive? tu donnes tout. ton ulti est chargé tu le claques sur 5 d'entre eux. Tu en kill 3.tu mainteins le truc et tu meurs.

et là, tes compères, dispersé aux quatre vents, t'envoies dans les bronhes que tu ne les protèges pas.. mais je ne protèges pas des hanzo des genji ni des tracers qui fielnt n'importent où. je suis un mur, oui, mais un mur fixe, qui ne grimpe pas, ne saute pas les murets, n'escalade pas, bordel.

Bref, il faut le vivre pour se rendre compte du niveau les gars. et bon ou pas (je suis à 60% de win pourtant, le tout avec des passif très bas, mais, enfants qui jouent sur mon compte + premier fps, il faut me laisser le temps^^) tu galère à monter tant le nombre de bons à rien sont conséquents.

Le boiteux
Perso je vois un team totalement débile->bastion et je pète les culs.
Il faut y aller pour me déloger ensuite, ça se fait pas solo, et si ils jouent pas teamplay (et ils le font pas à ce niveau), t'es intombable si t'es pas stupide.
pour avoir pl un compte 1550-2200 en une 40aine de game.
c'est tout a fait possible et j'ai pas le niveau de Troma, je suis un high plat/low diams.

vous prenez Zarya suffit d'avoir une vision correct du jeu et ca passe.
bien sûr certaines seront perdue parce que 1v6 c'est juste pas possible mais en général votre team n'est pas plus mauvaise que celle en face.

une bonne visée, une bonne réaction sur le shield, savoir reculer dans une fight perdue, temporiser et maintenir son energie haute et faire 1-2 ult qui font la capture de point et vous allez monter.

il y a plein de Junkrat en silver/gold c'est juste Zarya best friend, tu peux maintenir 60%+ d'energie.

le seul truc chiant c'est les KOTH, c'est trop long. les autres maps tu peux les finir en moins de 10min, 4min de protection, 2 min pour la capture du premier point.


tout ça pour dire que si vous êtes bloqué en silver ou gold c'est que c'est votre niveau, si non, vous pouvez clairement monter en soloQ.
ceux qui disent le contraire se mentent à eux même et c'est bien triste.
pour être exact @Mathéo, c'est parce que le compte vierge a été joué avec des gens qui étaient 3500-3800 en S2. Comme vous le savez, la S3 se base sur la S2 comme côte de base, mais le compte était vierge et ca n'a pris en compte que les placements, donc nos défaites en team de 6.

Il a été placé a 2200 (Alpha 3800, selon sa côte S2), puis je l'ai monté a 3k6+ en 2-3h ingame. Le compte main est Grandmaster a coté de ça. Voilou !

Il est possible de "carry" solo mais il faut jouer ultra agressif, lead si possible, ne pas râler sur ses mates et les encourager
Citation :
Publié par Troma
Il est possible de "carry" solo mais il faut jouer ultra agressif, lead si possible, ne pas râler sur ses mates et les encourager
Mais chut on veut des post de rage sur l'autre topic nous
Citation :
Publié par Troma
Il est possible de "carry" solo mais il faut jouer ultra agressif, lead si possible, ne pas râler sur ses mates et les encourager
Pas facile quand on joue pas soit même super bien et qu'on parle pas bien Anglais
(mais sur le fond oui... la positive attitude permet de faire sortir le meilleur de chaque joueur plus facilement ^^)
Citation :
Publié par Troma
Il est possible de "carry" solo mais il faut jouer ultra agressif, lead si possible, ne pas râler sur ses mates et les encourager
Faudrait expliquer à certains que c'est dans leur gameplay qu'ils doivent être agressifs, pas dans le tchat. ^^
Super chainwin de je sais pas combien de victoire mais je viens de faire 3195 --> 3300 sur mon smurf qui du coup rattrape mon main. Wtf ce système.

Dernière modification par Bourbon kid* ; 01/01/2017 à 18h20.
3600 > 4000 en SoloQ. (J'ai taggé en duo une fois et j'ai perdu 100 points en 3 games)

Objectif atteint. Je cherche même pas le top 500 en SoloQ. Je ne joue plus autant à ce jeu de toutes façons. Mais ça me vexait d'être que master season2. (A la fin j'ai plus joué j'ai mangé 2 decay, kek)

La meta est nulle à chier, les gens toujours aussi cons. J'aime toujours ce jeu pour ce qu'il est, mais les gens sont trop toxiques. Je vais aller faire un tour sur BF1 au moins je fais du SPM tout seul.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenShot_17-01-01_19-14-33-000.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 221,9 Ko
ID : 277795  
En fait en diam ils sont encore plus débiles qu'en plat ou c'est juste moi?

Edit ok ils sont debiles et toxiques.
Jsuis tombé sur une premade de russes, hanzo+widow first pick, qui insulte tout le monde.
Du coup apres le 1er round avec 2 mecs en face on a jump sur un coté de la map pour discuter pendant qu'ils essayaient de faire de la merde sur le point.

J'etais toujours silver dps et kills.
C'est triste.

Et les games suivantes sont pas mieux.

Dernière modification par Lyfe El Uno ; 02/01/2017 à 02h39.
Citation :
Publié par MjK le tout gentil
La meta est nulle à chier, les gens toujours aussi cons. J'aime toujours ce jeu pour ce qu'il est, mais les gens sont trop toxiques. Je vais aller faire un tour sur BF1 au moins je fais du SPM tout seul.
De même satisfait du 4k et stop depuis, je sais même pas comment les gens trouvent encore du plaisir dans ce jeu avec cette communauté :/ je sens que ça va pas tenir longtemps .
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
En fait en diam ils sont encore plus débiles qu'en plat ou c'est juste moi?

Edit ok ils sont debiles et toxiques.
Jsuis tombé sur une premade de russes, hanzo+widow first pick, qui insulte tout le monde.
Oui voila c'est sûrement lié au rang diam et pas a la personnalité du joueur.

[Modéré par Vikchill: https://jolstatic.fr/upload/aion/serbia/nono.gif]

Dernière modification par Vikchill ; 02/01/2017 à 09h10.
Je dirais même que la communauté est légèrement meilleure, mais comme le jeu demande beaucoup beaucoup de teamplay, les erreurs sont plus flagrantes (et ça échauffe plus vite les vnr de la vie)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés