[Wiki][B10] Vos teams de farming, auto/semi-auto/manual

Répondre
Partager Rechercher
C'est risqué de baser sa team Necro sur le pari que l'un des deux nuckers, toujours le même, se fera toujours prendre par le boss. Simplement par ce que tout le monde est runné violent et qu'on est pas à l'abri d'avoir l'un des deux qui proc plein de fois et pas l'autre. Moi j'ai Yen qui joue en dernier, qui est mieux runée que Zibrolta, qui doit rejouer bien plus que le kobold grâce à son passif, et ben assez régulièrement, ce n'est pas elle qui est prise. Alors que c'était mon but vu que Colleen et Adrian sont feu aussi.
Je suis pas trop inquiet, actuellement c'est Grogen ou Yen qui se font tout le temps capturer et le reste de ma team les tue très rapidement.
Parfois quand le panda s'énerve c'est lui qui se fait capturer mais ça me pose pas trop de problème non plus.
Citation :
Publié par Whag
Hello,

Une idée pour accélérer mes runs gb10 (2'-2'10) et Db10 (2'30-3'00 en direct boss) ?

Swafarm : https://swarfarm.com/profile/Whag/
Hello,

Tu peux tester ca

GB10 = Theomars (L)/Galion/ Sigmarus/Hwa/Julien ou Kaito à tester ce qui serait le plus rapide
DB10 = Verde/Theo/Sigma/Galion/spectra mais bon pas sur que ca passe et dans ce cas il te faudra remettre bella...
Après la team safe qui passe normalement en 2mn30 c'est verde/vero/bella/spectra/sigma
Colleen Xiong Fei Adrian et 2 dps à choisir avec un peu de multi hit... Bering? Ran? Hong Hua?
Autant que possible en vio revenge, xiong fei éventuellement en vio shield ou autre, les dps monocible éventuellement en full revenge
moi j'ai Colleen Adrian Panda Zibrolta HongHua (def break + slow + sort 3 avec ciblage random, c'est cool) dans cet ordre, ça passe assez bien avec Adrian 35.
Je suis en train de préparer ma first team nécro je prévois Colleen Adrian Shihwa Xiong Fei et j'hésite pour le dernier, ran ? (pas de Hwa)
Est-ce que Xiao Lin ça pourrait le faire, ça me ferait un mob necro et raid du coup comme Colleen et Xiong Fei.
Citation :
Publié par Sisk0
Je suis en train de préparer ma first team nécro je prévois Colleen Adrian Shihwa Xiong Fei et j'hésite pour le dernier, ran ? (pas de Hwa)
Est-ce que Xiao Lin ça pourrait le faire, ça me ferait un mob necro et raid du coup comme Colleen et Xiong Fei.
Ran ça doit le faire non?
Tiens perso voilà mon swarfarm

Je run sur Theo / Emma / Charlotte / Galleon / et Sigma ou Xiao lin sur mon gb 10 (xia est plus safe de ce que j'ai vu) mais jsuis à 1:30-2mn par run avec un average plutôt proche des 2mn et j'aimerais tomber plus bas, une idée de compo que j'aurais pas déjà essayé par hasard ?

Ty lé kop1

D'ailleurs j'utilise le classique verde hwa spectra vero bella en db10, une idée de changement de team ? (en focus boss)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par sha'vre
Tiens perso voilà mon swarfarm

Je run sur Theo / Emma / Charlotte / Galleon / et Sigma ou Xiao lin sur mon gb 10 (xia est plus safe de ce que j'ai vu) mais jsuis à 1:30-2mn par run avec un average plutôt proche des 2mn et j'aimerais tomber plus bas, une idée de compo que j'aurais pas déjà essayé par hasard ?

Ty lé kop1

D'ailleurs j'utilise le classique verde hwa spectra vero bella en db10, une idée de changement de team ? (en focus boss)
T'a essayer de virer Emma pour Hwa?
Non Hwa est la pour focus les cristaux pendant les trashs et a la rigueur foutre un dot ou 2 sur GB. Et en plus elle sert a tanker les golems. Hwa en GB10 c'est la vie pour les tem sans heal
Citation :
Publié par sha'vre
Tiens perso voilà mon swarfarm

Je run sur Theo / Emma / Charlotte / Galleon / et Sigma ou Xiao lin sur mon gb 10 (xia est plus safe de ce que j'ai vu) mais jsuis à 1:30-2mn par run avec un average plutôt proche des 2mn et j'aimerais tomber plus bas, une idée de compo que j'aurais pas déjà essayé par hasard ?

Ty lé kop1

D'ailleurs j'utilise le classique verde hwa spectra vero bella en db10, une idée de changement de team ? (en focus boss)
J'utilise Lushen(L)/Galleon/Charlotte/Yen/Bernard, ça tourne à 1'00/'20 en moyenne, à 95%.
Je trouve mon lushen vraiment limite pour gb perso en fait :/ concernant hwa, les cristaux tombent très vite chez moi, mais effectivement c'est pas con.

Ptet un soucis de runes Jvais try avec un autre mob
Citation :
Publié par sha'vre
Tiens perso voilà mon swarfarm

Je run sur Theo / Emma / Charlotte / Galleon / et Sigma ou Xiao lin sur mon gb 10 (xia est plus safe de ce que j'ai vu) mais jsuis à 1:30-2mn par run avec un average plutôt proche des 2mn et j'aimerais tomber plus bas, une idée de compo que j'aurais pas déjà essayé par hasard ?

Ty lé kop1

D'ailleurs j'utilise le classique verde hwa spectra vero bella en db10, une idée de changement de team ? (en focus boss)
En gb10 je tourne entre 1'20-1'45 avec Shi Hou galleon Cadiz Bernard Sigma. Y'a moyen de remplacer Shi Hou et Cadiz par Lushen (L) et Xiao Lin ou Théo je pense.

En db10, y a aucun intérêt d'avoir Hwa et Verde dans la même team en focus boss je trouve. Mets un bon dps flotte à la place d'Hwa.
Citation :
Publié par Whag
En gb10 je tourne entre 1'20-1'45 avec Shi Hou galleon Cadiz Bernard Sigma. Y'a moyen de remplacer Shi Hou et Cadiz par Lushen (L) et Xiao Lin ou Théo je pense.

En db10, y a aucun intérêt d'avoir Hwa et Verde dans la même team en focus boss je trouve. Mets un bon dps flotte à la place d'Hwa.
ben c'est surtout qu'elle a de bonnes stats et qu'avec la réduc atb techniquement le boss ne joue jamais (ou très très peu) et ça, je suis pas sur d'y arriver avec un autre de mes dps, faudrait que je vois si je trouve pas un bon mob qui puisse brand le géant histoire que ça tombe encore plus, jvais voir avec le frr
Citation :
Publié par sha'vre
...
GB10 : Lushen (L) Galleon Sigma Sige Charlotte ?
Autres pistes possibles en les passant 6*+runes : Orochi, qui sécurise les runs / Double Lushen / Stella

DB10 : Verde (L) Galleon Lisa Sigma Theo fonctionne très bien si t'as le DPS suffisant
Stella excellente aussi pour accélerer les runs, mais te faut plus de skillup.
Citation :
Publié par Jaarven
GB10 : Lushen (L) Galleon Sigma Sige Charlotte ?
Autres pistes possibles en les passant 6*+runes : Orochi, qui sécurise les runs / Double Lushen / Stella

DB10 : Verde (L) Galleon Lisa Sigma Theo fonctionne très bien si t'as le DPS suffisant
Stella excellente aussi pour accélerer les runs, mais te faut plus de skillup.
Pour la compo GB10 que tu proposes, sans Bernard, selon la vitesse des mobs, les vagues vont jouer après galleon mais avant les dps... Ça rajoute du temps et du risque.
Citation :
Publié par Ex-voto
Pour la compo GB10 que tu proposes, sans Bernard, selon la vitesse des mobs, les vagues vont jouer après galleon mais avant les dps... Ça rajoute du temps et du risque.
Je vois pas comment. Mon Sig et son +9spd outspeed tout le monde sauf sur le stage midboss.

Edit : Totem max, certes. Ca laisse tout de même une certaine latitude en terme de speed. +30 devrait suffire pour que tout le monde ait l'initiative. Reste à savoir si le DPS est suffisant pour tuer le géant avant son tour, mais avec Charlotte et Galleon, ça devrait passer.
Enregistrer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés