Event Noel

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

Je planifie de faire quelque chose de simple mais efficace pour une durée de deux semaines à partir du moment ou c'est prêt. Il y aurait plusieurs petits évènements :

1/ Tokens

Des tokens tradables seraient dropé par des monstres et/ou mini boss. Ces tokens serviraient à un échange contre un item / ou un skin. Evidemment, je ferai une moyenne afin de déterminé le nombre de tokens moyen par persos pour que par exemple, un objet skinné représente une grosse somme de token. L'idée serait qu'à chaque évènement saisonnier, il y est un nouveau moyen d'obtenir des tokens. Cela rendrait également des endroits non utilisés un peu plus vivant.

2/ Kerwic

Pour la durée de l'event, j'aimerais faire en sorte que celui ci TP le joueur pour la modique somme de 100K dans la zone sentinelle afin qu'il y est plus de PvP autour du 3ème point qui suit.

3/ Boss ZL

Le premier point servirait à tous, en revanche, j'encourage aussi le Teamplay en intégrant un boss afin qu'il y ait un objectif fun en ZL. Ce boss aurait un respawn de 12 heures environ, et serait constamment disputé entre les teams. Le fait que kerwic soit plus accessible rendrait tout cela beaucoup plus dynamique.

L'event ne débutera que quand celle ci sera prêtre. Dans tous les cas, elle durera 2 semaines, qu'elle commence fin décembre ou début Janvier.

Qu'en pensez vous?
Je suis personnellement en désaccord avec le PNJ qui TP pour 100k en zone sentinelle. Il sera beaucoup trop facile de remonter. Cette nouvelle zone d'arriver sera ultra camper par des archers, faudra-t-il faire une autre zone safe?

À la limite je serais pour une réduction de 50% pour la durée des fêtes sur les 600k normal(donc 300k) pour remonter au tempos/couloir, ainsi plus de gens l'utiliseront pour le PvP.

Sur un coté positif, j'ai hâte que l'Event commence, continu comme ça Erodas, bon travail!

Dernière modification par Jake Vicles ; 22/12/2016 à 00h56.
Je suis totalement contre le teleport en ZL.

La situation actuelle avec le tp a 600k au couloir offre de remonter en 10min, ce qui permet d'excellent pvp tempo, couloir, ep1-2, montagne senti, senti et ZL.

Pouvoir monter ZL direct pour 100k donne une avantage de fou au meilleure team. Ceux qui ont les coffres pleins remonteront donc instantanément a 5 pour 500k nonstop. Ce qui veux dire que si le boss dure plus de 5 minute ya moyens de remonter 3x pendant le même boss. Si le but rechercher est une baston continue, avec une team chanceuse qui last hit le boss, autant mettre le boss de Noël au temple sc.

De plus, l'event est supposer être le fun et optionnel. Pas de ruiner xp senti, et ZL pour 2 semaines complète. Il serait même impossible de tuer le dragon puisqu'un message affiche son arriver et que 4team vont monter instantanément.

Il serait favorable de garder la situation actuelle ou lorsque team A gagne un PVP en ZL elle aura au moins 10min pour péter le boss.

Merci
L'histoire des tokens c'est good.

Pour ce qui est de la ZL, pas sur que ce soit une bonne idée, ca pourra uniquement profiter aux Vicles / Ravens & BR / Fallen, alors que le but d'une Anim de Noël, c'est que tout le monde puisse en profiter.

Je pense qu'il est plus judicieux d'ajouter un contenu qui pourrait être accessible, et intéressant, pour tout le monde.

My2cents
Citation :
Publié par hi its amnesia
l'histoire des tokens c'est good.

Pour ce qui est de la zl, pas sur que ce soit une bonne idée, ca pourra uniquement profiter aux vicles / ravens & br / fallen, alors que le but d'une anim de noël, c'est que tout le monde puisse en profiter.

Je pense qu'il est plus judicieux d'ajouter un contenu qui pourrait être accessible, et intéressant, pour tout le monde.

My2cents
+1
Citation :
Publié par Elthandar
Je suis totalement contre le teleport en ZL.

La situation actuelle avec le tp a 600k au couloir offre de remonter en 10min, ce qui permet d'excellent pvp tempo, couloir, ep1-2, montagne senti, senti et ZL.

Pouvoir monter ZL direct pour 100k donne une avantage de fou au meilleure team. Ceux qui ont les coffres pleins remonteront donc instantanément a 5 pour 500k nonstop. Ce qui veux dire que si le boss dure plus de 5 minute ya moyens de remonter 3x pendant le même boss. Si le but rechercher est une baston continue, avec une team chanceuse qui last hit le boss, autant mettre le boss de Noël au temple sc.

De plus, l'event est supposer être le fun et optionnel. Pas de ruiner xp senti, et ZL pour 2 semaines complète. Il serait même impossible de tuer le dragon puisqu'un message affiche son arriver et que 4team vont monter instantanément.

Il serait favorable de garder la situation actuelle ou lorsque team A gagne un PVP en ZL elle aura au moins 10min pour péter le boss.

Merci
je suis du même avis. Et Jake a raison sur le point ok full archer au point de pop du pnj pendant l'event c'est gg
On en avait parlé IG, un event est qqchose qui doit plaire et etre accessible au plus grand nombre, la tu proposes 2 choses qui ne vont faire que donner encore plus d'avantages aux teams qui controlent et bloquent déja toute la zone ... je comprend pas trop l'intéret.

On avait pourtant proposés des idées sympas et fun, qui sont l'essence même d'un event d'animation ...

D'autant qu'en général les events sont plus appréciés par les joueurs récréatifs/casuals que par les HC
Comme le reste du serveur, je suis évidemment contre cette mauvaise initiative parce qu'elle ne profitera qu'aux équipes les plus fortes.

*soupirs*

Il reste envisageable :

un event farming,
un summon de mini-boss aléatoirement sur la map et non dans des zones "dominées",
une chasse au trésor avec une indication de temps en temps,
l'implantation de coffres de Noël (attention au crochetage de serrure..)
la fameuse ile plein de portails jusqu'à la récompense finale (berk )
Je repropose ce que j'avais proposé IG comme idée :

- Des mini boss avec un skin de noel ( un bonnet ou je sais pas quoi ) qui popent aléatoirement sur les 3 iles et qui droppent 2 ou 3 calices/book/vibrating/orb en fonction de la zone : ca donne un léger bonus xp, et ca permet de chasser pour trouver ces mobs : c'est fun, sympa et ca ne donne pas trop d'avantages et sutout : CA PERMET A TOUT LE MONDE D EN PROFITER : ) du lvl 10 au lvl 140.
Okay je vais donc me concentrer sur les monstres que toutes les tranches de levels pourront farmer. En revanche, les tokens seront dropables, pour deux raisons. La première étant que c'est bon pour le commerce, surtout que ce sont des objets qui reviendront sur le devant de la scène à chaque event saisonnier, puis pour le trade contre les récompenses ça rendra les choses plus facile.

Cette option étant retenu, je vais pouvoir la préparer et me concentrer là dessus. Merci. Je reviendrai vers vous lorsque celle-ci sera prête. Elle durera deux semaines à partir du moment ou elle commence!

Bon jeu.
Citation :
Publié par Fely
Toujours rien en vue le 29 décembre ?
Hello, je ne vous oublie pas, comme je l'ai précisé, que je la sorte le 1er janvier ou un peu plus tard, vous en profiterez 2 semaines.

Je m'excuse de ne pas vous la sortir au plus tôt, je fais au plus vite.

Néanmoins, je l'ai déjà bien avancé.
Citation :
Publié par maxitox
Bonne année le t4c!

Une anim de Noël fin janvier ..... Oe ok Érodas.

Le serveur à ouvert depuis plusieurs mois..... il n y a eu aucune animation ni pvm ni pvp..alors que c est un des facteurs qui font venir ou rester des joueurs.

donc désolé de dire ce que je pense mais je vous trouve nul les gm en animation..autant la stabilité du serveur on y peut rien ...ok ...autant les animations vous devriez pouvoir en faire chaque week end! Et la 0 , inexistant! Au moins c est dur de faire pire !
Tu n'as évidemment jamais gérer de serveurs de n'importe quel jeu. Le travail qui se passe derrière sans que les joueurs le réalise est énorme. Érodas est un volontaire qui travail énormément pour que tu puisses jouer tranquille alors que lui même ne jou même pas sur abo. Qu'il passe du temps avec sa famille, profite des fêtes et du nouvel an; l'animation aura lieu lorsqu'elle aura lieu. Et ce même si c'est en juillet.

Bonne année à tous et merci Erodas, ceux aui connaissent appréci
C est beau d être en mode
[ https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Modéré par Ilhya Ark :NON ]
mr je sais tout.moi je préfere dire les choses cash.
J ai déjà fait des animations et tournois sur d autres serveur et cela n à rien de compliqué.cela ne prend pas 10h.il suffit d invoqué des ptits boss ou d orga des tournois en donnant flag check inventaire et tp à un mec de confiance.
un bon serveur ne doit pas attendre 4 mois ou des lvl 160+ pour être animé.
Si erô n à pas le temps.bah go recruter.

Ou alors continuer continuer comme ça avec une première anim de Noël en juillet comme tu dis.
ça fait très sérieux!

Dernière modification par Ilhya Ark ; 02/01/2017 à 13h44.
C'est surtout une demande et une volonté de la communauté PvP d'avoir un serveur dédié avec le moins d'intervention GM possible pour garantir une certaine équité. Il vaut mieux donc des évènements "saisonniers" étalés sur 1 à 2 semaines que tout le monde peut jouer et en profiter plutôt que des animations ponctuelles qui ne bénéficieront qu'à ceux qui ont la chance d'être connecté au bon moment.

Il y a une dizaine d'années, Havoc avait fait l'erreur de faire des animations avec items de quête, équipements GM type Bracer of the Barbarian et compagnie en récompense ce qui avait pour effet de fausser la compétition.

Au final, l'orientation d'Abomination, qui convient à la grande majorité de la communauté T4C PvP, ne te convient sans doute pas.
Je suis totalement d'accord avec Jeska sur ce point... on a pas besoin d'animations fréquentes du style toutes les deux semaines..
C'est justement parfait d'avoir des events saisonnier sur un serveur comme Abo ou tout le monde peu profité car il sont prévénu d'avance.

Pour te dire, même sur Neerya tu avais pas ca...

Non, Erodas fais très bien sont job, stop râlez a tout va juste car toi tu aimerais joué sur un serveur bisounours pvm event chaque semaines.
Citation :
Publié par Ilhya Ark
Un système de classement des joueurs en fonction des exploits réalisés serait pas mal. Les gens aiment être valorisés et reconnu.

Et pas un truc informatique reposant sur les statistiques individuelles qui serait de toute façon détournable.
Tout ça parce que tu vas bientot avoir 1k sagesse boostée
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés