[Actu] Arsenal et stratégie de combat dans Conan Exiles

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 29 décembre 2016 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2749/8/121508-240.jpg
Fort de sa licence, Conan Exiles imagine des combats brutaux (permettant de démembrer ou décapiter l'adversaire), mais aussi suffisamment stratégiques pour encourager les joueurs à choisir soigneusement leurs armes et leurs assauts.

On l'a noté, Conan Exiles donnera le coup d'envoi de son accès anticipé fin janvier prochain et d'ici là, le studio Funcom s'attèle à esquisser les principales mécaniques de gameplay du jeu de survie et s'intéresse notamment aux mécaniques de combat.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
D'après les Live, il y'avait des points de respawn, par exemple les développeurs utilisaient les lits dans les batiments qu'ils avaient construit comme safe point. A sa mort, le joueur réapparaît dans le lit. Si j'ai bien suivi le live.
fort alléchant tout ça après attention de pas en dire de trop afin de pas trop subir le sort d'un certain no man's sky

une chose est sur ce dernier a réussi a suscité mon attention
Le jeux est un melange de Rust et de Ark , avec une thématique Conan , le jeux a deja un succès assurer , les seuls point que Funcom doit a tout prix prendre en compte est l'intelligence artificiel IA et l'anti Hack utilisé.Si funcom nous lache un jeux sans anti hack on l’oublieras très rapidement et pour L'IA pour le moment dans les Live elle étais tout simplement horrible , il en on parler et on dit que ça allais être réglé très rapidement.

Le Contenue du jeux passe en secondaire avec Conan Exile pour la simple raison que nous allons avoir la possibilité de créée du contenue nous mème avec des MODS qui seras possible d'appliquer, pour L'ia il est impossible de Modifier ce genre de programmation source.

A suivre mais perso moi c'est Day One
Citation :
Publié par Mx34
Ce sera Day one pour moi, si l'IA est remanié sinon j'attendrai
Sur ce genre de jeu, c'est essentiellement le PvP qui me semble important, pour moi une IA aux fraises restera comme secondaire tant que l'action entre joueurs est présente.
Pas besoin d'une IA de folie, mais là c'est catastrophique.
Actuellement, il y a trop de mob posé de façon trop aléatoire, on a vu un crocodile suivre le mec sur 300km sans se lasser. Des Pnjs humains toujours au même endroit, et toujours en position de combat. Et j'en passe.
Donc oui le pvp est essentiel, mais là, la grosse lacune sur l'IA ne me fera pas apprécier le jeu.
Citation :
Publié par Mx34
Pas besoin d'une IA de folie, mais là c'est catastrophique.
Actuellement, il y a trop de mob posé de façon trop aléatoire, on a vu un crocodile suivre le mec sur 300km sans se lasser. Des Pnjs humains toujours au même endroit, et toujours en position de combat. Et j'en passe.
Donc oui le pvp est essentiel, mais là, la grosse lacune sur l'IA ne me fera pas apprécier le jeu.
Idem, IA sera toujours conne à la sortie du 31 janvier, faudra attendre un peu avant de passer à la caisse
Citation :
Publié par XtrmSlaash
D'après les Live, il y'avait des points de respawn, par exemple les développeurs utilisaient les lits dans les batiments qu'ils avaient construit comme safe point. A sa mort, le joueur réapparaît dans le lit. Si j'ai bien suivi le live.
Original...
Citation :
Publié par Cräxiüm
Sur ce genre de jeu, c'est essentiellement le PvP qui me semble important, pour moi une IA aux fraises restera comme secondaire tant que l'action entre joueurs est présente.
C'est la que tu te trompe , L'ia des NPC que nous allons utiliser pour défendre nos bas doit etre quand mème asse bien pour défendre notre base pour vrais , si cette option n'est pas valide on va ce croire dans un rust like ou on pers absolument tout la nuit , parce que oui on a le choix de faire un serveur ou notre personnage peut disparaitre quand on est hors connexion mais le problème c'est que notre base reste connecter elle donc vulnérable a toute sorte d’attaque. C'est pour cette unique raison que l'ia est nécessaire.

Si l'IA est pas au point le jeux seras uniquement pour les no life qui joue a des heure complètement hors norme .
Citation :
Publié par XtrmSlaash
D'après les Live, il y'avait des points de respawn, par exemple les développeurs utilisaient les lits dans les batiments qu'ils avaient construit comme safe point. A sa mort, le joueur réapparaît dans le lit. Si j'ai bien suivi le live.
ouai en gros on copie Ark, rust etc... ^^
Citation :
Publié par 69deatox69
C'est la que tu te trompe , L'ia des NPC que nous allons utiliser pour défendre nos bas doit etre quand mème asse bien pour défendre notre base pour vrais , si cette option n'est pas valide on va ce croire dans un rust like ou on pers absolument tout la nuit , parce que oui on a le choix de faire un serveur ou notre personnage peut disparaitre quand on est hors connexion mais le problème c'est que notre base reste connecter elle donc vulnérable a toute sorte d’attaque. C'est pour cette unique raison que l'ia est nécessaire.
Si l'IA est pas au point le jeux seras uniquement pour les no life qui joue a des heure complètement hors norme .
Ca dépend si tu mets des archers qui OS à vue, tu peux avoir une IA aux fraises.
Citation :
Publié par allensan
Franchement j'espere que leur systeme d'esclavage va pas tourner en abus total comme l'armée de dino sur Ark.
Tant que ca une valeur defensive l'abus sera tres limité
J'ai vu une limite de place sur la roue dans le Stream , ca devrais limité un peu la creation d'esclave et permettre de les repartir sur les groupe de la map
Citation :
Publié par allensan
Franchement j'espere que leur systeme d'esclavage va pas tourner en abus total comme l'armée de dino sur Ark.
DÉFENDEZ VOTRE TERRITOIRE À L'AIDE DE VOTRE ARMÉE D'ESCLAVE
Réduisez les criminels des terres de l'exil en esclavage et forcez-les à rejoindre votre cause et à défendre votre territoire.
Infligez-leur le supplice de la roue de la souffrance pour briser leur volonté, puis faites-en des archers, des fabricants, des amuseurs publics, et bien d'autres choses encore.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés