ya t il qq dans l'avion,,,,,

Répondre
Partager Rechercher
Oh il y a de la lumière par ici, salut les gens !

Exo, toujours dans la zone? gaffe il y a une araignée qui te regarde avec envie.

Ah que de bons souvenirs ce jeu, je regrette beaucoup cette époque là.
Toujours la, sur le forum, mais le jeu fait trop mal au cœur tellement il est vide que je n'y joue plus.

Si l'araignée me pique j'espère que j'aurais des supers pouvoirs ^^...

Par contre j'ai une grosse info que j'ai glaner entre deux lignes d'une news sur le site off : La campagne de don est passer à une nouvelle étape, et cette nouvelle étape est une version 2.0 du jeu sur un nouveau physique et graphique.

Donc çà commence à devenir intéressant et surtout viable si vraiment ils vont au bout.
Salut les anciens combattants!

J'ai téléchargé le client en F2P juste pour voir.
Pas grand monde sur les objectifs malheureusement et les graphismes ne semblent pas avoir progressé. Après tant d'années c'est incompréhensible d'être toujours aussi moche et ça n'est plus compensé par le fun on traverse une ville sans voir personne vous tirer dessus.
Je n'arrive pas à comprendre qu'on demande encore pratiquement 15$ pour avoir l'accès à des tas de matos que de toute façon personne ne prend faute de joueurs.
j'ai fait quelques kill et je me suis fait killer pas mal aussi mais je ne crois pas que cela va aller plus loin.
Ce jeu avait pourtant un bon potentiel et je m'y suis beaucoup amusé dans tous les camps.
Là j'ai replongé dans Eve Online.
Ils y en a qui ont essayé world of warship?

Orion
L'Alliance, 22AR- 2DINA, JG77, Les Pompons Rouges, Les Maraudeurs, 3DLM.
Le bilan....
Après 10 jours en F2P en me connectant une hr par ci par là, nous sommes tellement peu de connectés que parfois le déséquilibre des camps varie d'un spawn à l'autre. par contre le refus de changement de camp avant 24Hr qui existait avant n'est plus et donc quand on se fait killer à tour de bras dans un camp, on attend 1/4 Hr et hop on passe chez les vainqueurs.
Me suis quand même amusé à la défense de Helmond, c'était un peu organisé, j'y ai même croisé des anciens de la grande époque qui sont toujours là.
Le F2P ne donne accès qu'au fusilliers et à une sorte de smg léger tout juste bon à défendre un CP, les canons ATK et AA légers et...... aucun véhicule.
Payer 4.5€/mois pour n'avoir droit en plus qu'aux autos-blindées et aux avions tiers 0 Est-ce que ça vaut le coup?
Quant à payer 16.5€ pour accéder à tout, compte tenu de l'état du jeu et de la fréquentation je n'y songe pas.

Avec le starter upgrade.
J'ai quand même pris le compte starter à 4.5€ pour un mois c'est pas la mort du p'tit cheval.
Finalement on a accès à plus que prévu à cause d'accès bonus aléatoires à certaines armes, cadeau mensuel des développeurs.
A certains moments, on doit être une cinquantaine sur un objectif, les recrues F2P courent dans tous les sens comme avant et l'un ou l'autre squad essaye d'organiser les choses, souvent je me rattache à eux.
Quand j'ai 30-40 min à tuer, ça reste amusant par rapport à l'investissement.

Dernière modification par Orion.be ; 21/02/2016 à 17h25.
Salut les mecs,

Non toujours rien en vue, ils sont passer sous un pseudo massive associative community base, ou tout le monde est invité à donner un coup de main pour maintenir à flot le jeu et pourquoi pas lui refaire une base.
Par contre pour ce qui est du développement en lui même, c'est plus ou moins au point mort depuis plusieurs années.
Je crois qu'ils ont réussis c'est derniers mois à avoir un poil plus de monde qu'avant.
Pas grave je n'ai plus le temps de jouer avec les gamins mais promis si gagne à l'euro millions je financerai un re développement avec obligation de modéliser mon Bre 693
Comment pas de poste en 2017 sur le poste des vieux croulants?

Bon perso, je n'ai pas rejouer depuis un bail, mais je joue pas mal sur Heroes and Generals.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés