[Wiki][Manga Spoiler] One Piece

Répondre
Partager Rechercher
blabla tamago spoil

Citation :
Publié par Otsirk
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Oui d'ailleurs c'est un fruit du démon ? il me semble qu'on était pas au courant en tout cas si c'en est un.


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ça peut aussi être une autre race du monde de One Piece, les hommes-oeufs

Il y a tellement de trucs bizarres qu'il faut pas toujours tout mettre sur le dos des fruits!
Ça me fait rire les gens qui osent dire "aucune surprise oda, je l'avais vu venir depuis 6 mois minimum !"

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Alors que bon je me souviens pas avoir vu qqn aborder une possible traitrise de pudding ici, c'était plutôt la théorie de la trahison des germa 66 qui dominait.

Par contre pourquoi ne pas tuer les germa 66 tout de suite plutôt qu'attendre le mariage ?
A part ça je trouve que ça se tient, si pudding est bien une psychopathe comme sa mère, son comportement est cohérent.
J'ai juste pas compris pourquoi dans le chapitre d'avant la soeur de sanji se baladait dans les couloirs et que maintenant elle était détenu par pudding (fruit du demon du 3ème œil ?)
850

As planned
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
c'est juste fou on ne sait vraiment plus qui croire au final et tout est possible. Pudding joue la comédie depuis le début ? Pour le compte de Big Mum ? Pour son propre compte ? Ou a-t-elle juste commencé pour faire foirer le mariage et offrir une porte de sortie à Sanji ? Je ne sais plus du tout Du côté de Pedro j'espère que le combat n'est pas fini et que Tamago "l'homme-oeuf" par espèce ou fdd va encore lutter ! Aussi j'attends des nouvelles de Brook .
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On a que la version de Pudding pour son comportement. Si elle est si bonne actrice elle a pu très bien se dire que c'était le seul moyen de sauver Sanji.
Citation :
Publié par Sharnt
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On a que la version de Pudding pour son comportement. Si elle est si bonne actrice elle a pu très bien se dire que c'était le seul moyen de sauver Sanji.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ca n'aurait pas eu d'interêt de mentir à Luffy de la sorte.
Et il y a aussi le fait qu'elle cachait son troisième oeil depuis le début, je me demandait pourquoi, et c'est probablement de là qu'elle tire son pouvoir (quel qu'il soit) et qu'elle devait restée dans le rôle de la fille fragile.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Possible aussi d'une double personnalité hein, on en sait rien...
En tout cas, perso ca m'a pas choqué, j'ai pas trouvé ca incohérent niveau approche et feedback sur ce qu'on avait déjà vu. Big Mom est clairement le gros méchant, mais je doute que le Germa soit plus sympa... risque de finir en baston a 3 camps...
850

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Perso je ne suis pas étonné du tout. Ça fait depuis la première apparition de Pudding que je sentais venir la trahison...
Par contre, je pensais qu'elle les trahirait pour garder Sanji. Vu que Big Mom est plutôt du genre très égoïste, j'imaginais plutôt qu'elle péterai un câble façon "noooon il est à moiiiieuuuh".

║devenu sans objet║


Citation :
Publié par Nitneuq
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai envie de dire : Encore une fois, Oda nous a tous pris à contre courant.
Sinon depuis le début de l'arc, tout le monde dit qu'il va y avoir une trahison BM/Germa, je ne vais pas m'amuser à quote tout le monde donc tu vas prendre ta souris et cliquer sur les pages précédentes.

Après pour pudding, ce n'est effectivement pas tout le monde mais dire "OMG ODA NOUS L'A TOUS MIS PROFOND" alors que quelque post avant on a
Citation :
Publié par Ryu Seiken
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
A tout les coups, c'est Pudding.
Après, j'avoue que je suis d'accord avec ce qu'Ori a dit. Même s'il n'approuve pas mon message, il reconnaît que
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
En même temps, vu que tout et son contraire a été "prévu", je pense qu'on peut facilement sortir ce genre d'argument, quel que soit le chapitre de demain.
Donc on va arrêter de dire que personne n'a rien vu venir hein. Peut être que certains n'ont pas l'habitude de réfléchir, c'est pas mon problème, mais faut pas mettre tout le monde dans le même sac dans ce cas.

Quelques quote bonus
Citation :
Publié par thetanos
850

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Perso je ne suis pas étonné du tout. Ça fait depuis la première apparition de Pudding que je sentais venir la trahison...
Puis je l'ai dis dans ce post mais je le redis. La trahison, tout le monde l'avait vu venir, par contre pour pudding, seulement quelques personnes.
Citation :
Publié par water-master
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Alors que bon je me souviens pas avoir vu qqn aborder une possible traitrise de pudding ici, c'était plutôt la théorie de la trahison des germa 66 qui dominait.
Les jeunes de nos jours... impossible de répondre à un désaccord autrement que par les insultes hein ^_^

Dernière modification par SansNom ; 23/12/2016 à 13h08.
Mouais m'enfin les commentaires type "J'attends d'être surpris par Oda depuis plusieurs mois, mais bon. C'est pas pour aujourd'hui." ça vole pas très haut quand même, on a vu mieux en critique quoi

Surtout qu'op reste un des mangas les moins prévisibles que je connaisse, autant ces derniers mois qu'il y a 2 ans ; alors on veut bien mais comme dit plus haut montre nous d'où ça vient.
Citation :
Publié par -Erpeto-
Mouais m'enfin les commentaires type "J'attends d'être surpris par Oda depuis plusieurs mois, mais bon. C'est pas pour aujourd'hui." ça vole pas très haut quand même, on a vu mieux en critique quoi
Bah c'est l'extrême inverse de tous ceux qui nous balance du Oda est un génie a toutes les sauces pages après pages.

C'est des extrêmes ....

Quand on accepte l'un, on accepte aussi l'autre.
Citation :
Publié par water-master
Ça me fait rire les gens qui osent dire "aucune surprise oda, je l'avais vu venir depuis 6 mois minimum !"

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Alors que bon je me souviens pas avoir vu qqn aborder une possible traitrise de pudding ici, c'était plutôt la théorie de la trahison des germa 66 qui dominait.

Par contre pourquoi ne pas tuer les germa 66 tout de suite plutôt qu'attendre le mariage ?
A part ça je trouve que ça se tient, si pudding est bien une psychopathe comme sa mère, son comportement est cohérent.
J'ai juste pas compris pourquoi dans le chapitre d'avant la soeur de sanji se baladait dans les couloirs et que maintenant elle était détenu par pudding (fruit du demon du 3ème œil ?)
Entiérement d'accord.

Super chapitre, et le suspens devient insoutenable.
Est-ce qu'il vas encore y avoir des coupures de parution avec la période de fête ?
Citation :
Publié par -Ascheriit-
Ouais tranquille. Si t'as envie de t'énervé tout seul, c'est ton problème.
Sinon, histoire que tu te sentes un peu moins con d'insulter les gens sans raison, il faut lire la totalité de mon message qui répondait a celui-ci



Sinon depuis le début de l'arc, tout le monde dit qu'il va y avoir une trahison BM/Germa, je ne vais pas m'amuser à quote tout le monde donc tu vas prendre ta souris et cliquer sur les pages précédentes.

Après pour pudding, ce n'est effectivement pas tout le monde mais dire "OMG ODA NOUS L'A TOUS MIS PROFOND" alors que quelque post avant on a


Après, j'avoue que je suis d'accord avec ce qu'Ori a dit. Même s'il n'approuve pas mon message, il reconnaît que

Donc on va arrêter de dire que personne n'a rien vu venir hein. Peut être que certains n'ont pas l'habitude de réfléchir, c'est pas mon problème, mais faut pas mettre tout le monde dans le même sac dans ce cas.

Quelques quote bonus


Puis je l'ai dis dans ce post mais je le redis. La trahison, tout le monde l'avait vu venir, par contre pour pudding, seulement quelques personnes.


Les jeunes de nos jours... impossible de répondre à un désaccord autrement que par les insultes hein ^_^
Ouais mais il a tout de meme pas mal raison, les "je l'avais prévu" c'est complètement con quand entre chaque chapitre on disserte ce qu'il vient de se passer en énumérant toutes les suites possible.
C'est quand même tout l'intérêt de la chose.
Je ne suis pas complètement d'accord avec l'un ou l'autre.
Que ce soit des mangas, des comics, ou des séries, le plaisir de voir ses hypothèses confirmées ou d'avoir une pirouette scénaristique donne encore plus d'intérêt.
Certains aiment le suspens et se contentent d'être surpris, d'autres essaient de deviner les intentions de l'auteur ; et d'autres encore aiment à déduire une suite des indices laissés ça et là.
Pour moi, Oda réalise une œuvre digne des scénari dignes des scripts de Columbo, pour peu qu'on synthétise les bons indices qui traînent partout.
Dire qu'il n'y a pas de surprises, c'est extrême et biaisé, tout autant que dire que la surprise est totale.
Naturellement, quand on lis en mode no brain, juste pour le plaisir de l'instant, chaque chapitre sera un délice de surprises. Inversement, si on se triture les méninges, les évènements sont moins surprenants, mais seront tout aussi appréciés. Juste différemment.
Il n'y a vraiment pas de quoi se rentrer dedans. Les goûts, les couleurs ...
Citation :
Publié par Ohrido/Cener
Entiérement d'accord.

Super chapitre, et le suspens devient insoutenable.
Est-ce qu'il vas encore y avoir des coupures de parution avec la période de fête ?

Pas de One piece avant le 12 janvier il me semble.
Et puis il y a une différence énorme entre "avoir pensé à cette situation" et "être convaincu que c'est celle qui va se produire". Moi je pense à plein de scénarios différents, j'en lis encore plus de différents, dont beaucoup auxquels je n'avais pas pensé, mais ça ne m'empêche pas de ne pas savoir du tout lequel sera le bon au prochain chapitre. Et c'est ça qui fait le génie de One Piece, c'est que pratiquement constamment, je n'ai aucune idée de la direction que prendra le manga.

Moi en tout cas, je prends énormément de plaisir sur cet arc. Ca bouge de partout, y'a du retournement dans tous les sens et les chapitres passent à une vitesse folle. Que demander de plus ?
Citation :
Publié par Limpe
Et puis il y a une différence énorme entre "avoir pensé à cette situation" et "être convaincu que c'est celle qui va se produire". Moi je pense à plein de scénarios différents, j'en lis encore plus de différents, dont beaucoup auxquels je n'avais pas pensé, mais ça ne m'empêche pas de ne pas savoir du tout lequel sera le bon au prochain chapitre. Et c'est ça qui fait le génie de One Piece, c'est que pratiquement constamment, je n'ai aucune idée de la direction que prendra le manga.

Moi en tout cas, je prends énormément de plaisir sur cet arc. Ca bouge de partout, y'a du retournement dans tous les sens et les chapitres passent à une vitesse folle. Que demander de plus ?
Yep. C'est pour ça que je compare aux épisodes de Columbo. Y'a plein de déroulement possibles et plausibles. Surtout que Oda est encore plus vicieux, il laisse parfois traîner des indices qu'il n'utilisera pas avant des mois ou des années, c'est ça qui est génial.
851
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Jinbe rocks !
Marrant, il n'a pas l'air d'avoir un morceau manquant.
Peut-être une jambe ou un peu d'espérance de vie.
851

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai le coeur brisé pour ce pauvre Sanji. Le voir dans cet état, ça me donne envie de pleurer avec lui.
851
COTY !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
c'est con que la soeur a eue la mémoire effacée ca va rendre la vie plus difficile a Sanji pour leur faire comprendre qu'ils sont tous dans la merde.
Sinon j'adore le brook vs bigmum
Le retour du combo Jinbei luffy qui va pouvoir exploser le chateau en entier comme d'hab bon parcontre il devrait se heal luffy car il est déjà bien amoché et je trouverais abusé qu'il batte bigmum and co dans cet état.
Et j'attends beaucoup de Sanji sur la suite des evenements (comme tout le monde) en espérant qu'ils mettent des high kick a tout le monde
851

Yes yes yes !!!

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mais même avec Jinbei ils sont toujours dans une merde pas possible, je les vois pas gagner dans leur situation actuelle, la seule option est la fuite.
851

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Brook a vraiment un flow incroyable depuis les derniers chapitres, il va faire un bon en popularité incroyable.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés