Votre chance (ou pas) Que lootez-vous dans vos MS?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai décidé d'ouvrir mes vélins et refresh shop sur le compte de ma copine pour faire quelques invocs pour noël.
J'ai eu un troisième galleon et un pirate vent en 32ms et elle sur ses 15 un vieux joker eau et praha. worth it o/
Salut à tous! Petite summon de noël: 61 ms, 9 ld et 6 ls.
Obtenu: wind bbk (doublon), harg vent (utile en raid non?), pierret vent, jean (doublon), kfg feu (doublon), brownie feu, ninja feu, vampire eau et liche eau (pour nécro?).
J'ai également eu Tesarion et Ritesh sur le dernier ls.
Mis à part le Beast monk c'est pas énorme :/
Citation :
Publié par Dark-Sam
Salut à tous! Petite summon de noël: 61 ms, 9 ld et 6 ls.
Obtenu: wind bbk (doublon), harg vent (utile en raid non?), pierret vent, jean (doublon), kfg feu (doublon), brownie feu, ninja feu, vampire eau et liche eau (pour nécro?).
J'ai également eu Tesarion et Ritesh sur le dernier ls.
Mis à part le Beast monk c'est pas énorme :/
Juste avec Ritesh c'est énorme.
En ce bô jour de noël, j'ai décidé d'invoquer 38 ms, 4 LD, 3 LS, et j'ai eu basalt et ninja light qui ont rejoint mon équipe.. Non content de ça ( meme si basalt j'étais content ), j'ai décidé d'acheter 2 pack et un velajuel sauvage a été capturé
Hier soir, ouverture de 110ms 6ls 10ld.
Triplon verdehile, quelques doublons 4* (à peu prêt 10% de 4* ou fake 4* sur 110ms).
Légendaires ? Un fake 5*... Kaz, que du 4 sinon. J'ai dû ouvrir au jour d'aujourd'hui dans les 30 ls sans avoir eu un seul nat5.
Les ld ? J'ai eu une fois des éclairs -> Ondine Ténèbre, merci au revoir...
Pendant ce temps là un membre de la guilde à sorti 7 Nat5* en une semaine et avec très peu de MS... Il a juste sorti Zaiross 5 min avant ma session (j'ouvrais avec deux autres potes qui n'ont rien eu aussi).
Donc voilà, 2 ans de jeu, 3 nat 5 + un doublon chiwu et c'est tout. Pendant ce temps l'autre il a pas une année et il est à 9 Nat5 et dans ma guilde il y en a un qui en a 40...
Normal, merci Com2Us et joyeux noel.

Tu vois Dark-sam, t'es vraiment pas à plaindre, pauvre petit qui choppe Ritesh...
Citation :
Publié par Enzo Ildari
Hier soir, ouverture de 110ms 6ls 10ld.
Triplon verdehile, quelques doublons 4* (à peu prêt 10% de 4* ou fake 4* sur 110ms).
Légendaires ? Un fake 5*... Kaz, que du 4 sinon. J'ai dû ouvrir au jour d'aujourd'hui dans les 30 ls sans avoir eu un seul nat5.
Les ld ? J'ai eu une fois des éclairs -> Ondine Ténèbre, merci au revoir...
Pendant ce temps là un membre de la guilde à sorti 7 Nat5* en une semaine et avec très peu de MS... Il a juste sorti Zaiross 5 min avant ma session (j'ouvrais avec deux autres potes qui n'ont rien eu aussi).
Donc voilà, 2 ans de jeu, 3 nat 5 + un doublon chiwu et c'est tout. Pendant ce temps l'autre il a pas une année et il est à 9 Nat5 et dans ma guilde il y en a un qui en a 40...
Normal, merci Com2Us et joyeux noel.

Tu vois Dark-sam, t'es vraiment pas à plaindre, pauvre petit qui choppe Ritesh...
Pas de chance :/
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : i_hug_that_feel.png
Taille : 500x461
Poids : 31,4 Ko
ID : 277548  
Petite summon le 24 de 150 vélins en tout, dont 2 légendaires et 9 D&L.
Sur les légendaires un panda feu , bon heureusement j'avais pas fait la fusion et sur l'autre la succube feu
Sur les D&L, no comment.
Bref, le seul truc cool de ma summon c'est la FKG eau, le panda feu qui va me faire éviter la fusion même si j'avais pas vraiment envie de la faire et du food en quantité.

Et aujourd'hui, j'invoque 300 pierres pour Lushen et 5 MS du TOA + le D&L du TOA, et ma seule étincelle : encore une succube feu

Bref, à bientôt pour mon légendaire du TOA.
19 mystiques, 1 D/L, 1 vent et 850 pierres. Je visais Lushen mais je n'ai eu qu'un éclair (Succube feu) avec les pierres. Par contre j'ai eu Verde dans les vm donc ça sauve tout ça .
Momie Dark dans le D/L...
Si vous voulez chopper un nat 5, demandez moi.
Entre je sais plus qui qui a insta-summon Camilla y'a quelques semaines après un hint de ma part pour summon sur un canal en particulier, et un guildeux qui choppes Seara hier 2h après que je râle car ça faisait 2-3 jours que je voyais pas de nat 5 en chat guilde ... par contre je prends une com : un p'tit pack à 9,99€ pour chaque nat 5 pulled
Citation :
Si vous voulez chopper un nat 5, demandez moi.
Entre je sais plus qui qui a insta-summon Camilla y'a quelques semaines après un hint de ma part pour summon sur un canal en particulier, et un guildeux qui choppes Seara hier 2h après que je râle car ça faisait 2-3 jours que je voyais pas de nat 5 en chat guilde ... par contre je prends une com : un p'tit pack à 9,99€ pour chaque nat 5 pulled
Ouais, va s'y, donne des conseils, je prends...
Citation :
Publié par kaesys
Moi j'ai lu son message et 10 min après j'ai choppé Chiwu
Moi je savais qu'il allais poster ça et 2 jours avant j'ai eu lushen.
Citation :
Publié par sha'vre
Mauvaise idée, fait en un spd dégâts (pas super dur de chopper les runes) et un deuxième tanky

En fait, le premier est en précision.
Moi idée est l'utiliser en GVG et arène def avec une Cloé en speed, Zaiross et Lusehn derrière

L'idée c'est Chloé met son invincibilité des le début.... Tout le monde est content, l'adversaire fait ce qu'il veut...

Zaiross dès lors à le temps de caler son skill 3 et de bloquer les skill qui font mal de l'ennemi.
Tous en faisant un peu de dégats.

En trois vient Lushen qui fait le ménage.

Si il reste des survivants, et bien l'ennemi n'ayant pas récupéré ses skills, il est fort probable qu'il ne puisse tuer ni Lushen, ni Zaiross et donc ils seront fini sur le second tours de ces 2 là...

Ca tient la route comme idée ?
Jusqu'au c1 c2 oui.
Tu pourras aggro aucune compo avec stripper.
Si tu joue par la suite avec un galleon, fort probable qu'il n'y ait plus de break Def lors du tour de zaiross.
Si tu te fais outspeed tu risque de manger.
S'il y a des bruiser ou si compo anti lushen tu passera pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés