Dernier patch ?

Affichage des résultats du sondage: L'état actuel du jeu est mauvais
Je valide 92 79,31%
Non, arrêter de vous plaindre. 24 20,69%
Votants: 116. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par zempachi
en solo ok mais en groupe ?
Mais qu'il est chiant avec ses questions le zem

Pour le côté groupe je peux pas dire, j'ai pas assez joué pour vérifier et j'ai pas croisé beaucoup de bogdars.
Ca n'empêche pas que c'est pas logique d'avoir des classes fumées (que ça soit pour solo ou groupe d'ailleurs) même si l'équilibrage est compliqué à faire sur daoc.

Et je préciserai que depuis ses débuts, le bogdar n'a jamais été dans la catégorie "classes à plaindre" car il a toujours été très fort (en solo ET en groupe) contrairement au nécro qui ne pouvait pas faire autre chose que rester dans son coin seul, et encore, du solo restrictif, vu les bugs que devait supporter le pet.
Citation :
Publié par Ramboula
Pas d'accord le bd est toujours a plaindre, qui dit pet dit bug, c'est lourd.
Celui qui choisi une classe a pet sait a quoi s'attendre les pets bug depuis les debuts du jeu et c'est encore le cas apparement, donc qu'ils arretent de nous endormir en changeant les pets degats etc les bugs restent present et on est pas dupe. Noyeux Joel
Bah c'est pas normal c'est toujours aussi bug. Le paladin c'etait tout pourri ya 12 ans et now c'est un engin de guerre niveau dps. Aberrant toujours les meme qui prennent un up.
Citation :
Publié par zempachi
vous oubliez tous la spe arme de jet du war je crois que ca a toujours été de la merde
Je prefere la spe arbalete sur le MA
Citation :
Publié par Ramboula
Bah c'est pas normal c'est toujours aussi bug. Le paladin c'etait tout pourri ya 12 ans et now c'est un engin de guerre niveau dps. Aberrant toujours les meme qui prennent un up.
Entierement d'accord avec toi
Citation :
Publié par Oraclis
Jouez un méno et après toutes les autres classes vous paraîtront être des machines de guerre en dps...
Le méno a eu c'est jours de gloire aussi !

Genre prendre le géant des glacier en pet et tuer tout , me semble que c'était dans la période du Hack daoc.
Ayant vendu mon compte il y a peu,
et en attendant l'ouverture prochainement "d'un serveur dont on ne peut pas citer le nom ici",
je suis déçu de voir ce qu'est devenu le jeu mais aussi ravi d'un autre coté qu'ils fassent autant de la merde...


/hug Laverole au passage
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/460335spree.gif
Citation :
Publié par Ramboula
Pas d'accord le bd est toujours a plaindre, qui dit pet dit bug, c'est lourd.
Sauf que ton BD, quand il perdait son pet, tu pouvais le recast vite fait et tu repartais, le nécro, s'il perdait son pet, sans aucun buff, tu faisais rien vu que ta vie dépendait directement de ton pet. Donc oui, qui dit classes à pets dit classes à bugs, mais il faut voir que c'était plus contraignant sur certaines classes que d'autres.

Citation :
Publié par Oraclis
Jouez un méno et après toutes les autres classes vous paraîtront être des machines de guerre en dps...
En terme de classes toujours inutile et nase et qui n'a jamais vraiment su trouver sa place dans le jeu sauf pour faire speed-bot, faut avouer que le méno a fait fort depuis le début de DaoC...

Y aussi l'hérétique qui est un peu nase, mais bon c'est une autre histoire ^^ le thane avait aussi eu ses déceptions et le .... non sur hib y a jamais rien eu de nase .
Citation :
Publié par Spree
Ayant vendu mon compte il y a peu,
et en attendant l'ouverture prochainement "d'un serveur dont on ne peut pas citer le nom ici",
je suis déçu de voir ce qu'est devenu le jeu mais aussi ravi d'un autre coté qu'ils fassent autant de la merde...


/hug Laverole au passage

Etonné qu'il y ai encore du monde sur ce jeu
Surtout que sur le peu de post que j'ai survolé tout le monde crache sur DAOC au bout d'un moment faut arreter d'y jouer
Citation :
Publié par Argonath

En terme de classes toujours inutile et nase et qui n'a jamais vraiment su trouver sa place dans le jeu sauf pour faire speed-bot, faut avouer que le méno a fait fort depuis le début de DaoC...
Dire ça à propos du méné c'est un peu gros quand même Je sais pas ce qu'il en est actuellement mais pendant au moins 7 ou 8 ans c'était une classe totalement pétée, que ça soit en solo, ptit co, ou en fg, grâce au barguest/frostalion rouge et aux chants. C'était de loin l'une des classes les plus imba du jeu. Va dire que le méné n'est qu'un speed bot à tous les mecs qui se sont arrachés les cheveux sur agra contre des pets rouges full buff
Citation :
Publié par Hendr
Dire ça à propos du méné c'est un peu gros quand même Je sais pas ce qu'il en est actuellement mais pendant au moins 7 ou 8 ans c'était une classe totalement pétée, que ça soit en solo, ptit co, ou en fg, grâce au barguest/frostalion rouge et aux chants. C'était de loin l'une des classes les plus imba du jeu. Va dire que le méné n'est qu'un speed bot à tous les mecs qui se sont arrachés les cheveux sur agra contre des pets rouges full buff
Oui mais c'était aussi une des classes les plus difficiles à jouer et donc un méno qui avait du mal à gérer son pet et ses interrupts pouvait être perçu un poil moyen.
Citation :
Publié par Hendr
Dire ça à propos du méné c'est un peu gros quand même Je sais pas ce qu'il en est actuellement mais pendant au moins 7 ou 8 ans c'était une classe totalement pétée, que ça soit en solo, ptit co, ou en fg, grâce au barguest/frostalion rouge et aux chants. C'était de loin l'une des classes les plus imba du jeu. Va dire que le méné n'est qu'un speed bot à tous les mecs qui se sont arrachés les cheveux sur agra contre des pets rouges full buff
Imba ? J'en doute ! il suffit d'un root/stun sur le pet et le temps que celui-ci depop t'as largement le temps de te faire rouler dessus par 95% des classes du jeu
Citation :
Publié par Hendr
Dire ça à propos du méné c'est un peu gros quand même Je sais pas ce qu'il en est actuellement mais pendant au moins 7 ou 8 ans c'était une classe totalement pétée, que ça soit en solo, ptit co, ou en fg, grâce au barguest/frostalion rouge et aux chants. C'était de loin l'une des classes les plus imba du jeu. Va dire que le méné n'est qu'un speed bot à tous les mecs qui se sont arrachés les cheveux sur agra contre des pets rouges full buff
Pas de base non, mais mis dans les mains de joueurs qui savait le manier...oui il devenait assez intéressant.
Citation :
Publié par Oraclis
Imba ? J'en doute ! il suffit d'un root/stun sur le pet et le temps que celui-ci depop t'as largement le temps de te faire rouler dessus par 95% des classes du jeu
Avec un joueur aware tu peux pas root mezz le pet. Effectivement une fois root et mezz tu casses me chants pet et ca casse le cc. Ensuite tu reprends le pet et ce pet peut ensuite te demezz/de root.

Cest pour ca que meno dans de bonnes mains cest complètement peté. Avec une bonne gestion tu es immunes aux cc
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
A mon epoque c'etait juste fumé pour interupt le méné. DAOC a bien du changé pour qu'il soit devenu si useless
C'est toujours le cas, juste que sa instant kill pas (plus), du coup plus a la mode !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés