[Actu] The Repopulation n'est pas condamné – et s'achemine vers une sortie de crise ?

Répondre
Partager Rechercher
Si j'ai bien compris ils vont donner des clés steams à tous les backers d'ici la fin du mois pour fragmented.
Ils vont aussi ouvrir les préco steam en early access pour fragmented pour la même occasion et lever la NDA, espérons que le jeu est déjà assez développé pour ne pas se faire saquer .
Citation :
Publié par Demage
pas eu de clé steam moi
Si the repopulation était dans ta bibliothèque steam fragmented s est rajouté tout seul sinon tu peux trouver ta clé steam su ton compte sur le site officiel du jeu.
Oui compte steam obligatoire par contre, moi non plus je suis pas fan de devoir installer tous ces logiciels tiers pour accéder à nos jeux mais je crois qu'il va falloir se faire une raison c'est devenu la norme désormais.
Citation :
Publié par Mhaggar
Quelqu'un a t'il des news de the repop? Il me semble que l'on parlait éventuellement de toute fin 2016 pour un nouveau client alpha ?
Les choses n'avancent pas aussi vite que les devs le voulaient.

Les rentrées d'argent via Fragmented sont en dessous des prévisions et ils espèrent que la version xbox à venir va permettre de rectifier le tir.
Là actuellement, ils n'ont pas pu rembaucher une partie de l'équipe précédente donc ça avance pas vite et ils ont conscience d'avoir été trop optimiste en début d'année et d'avoir cru se remettre très vite en selle après les emmerdes avec Hero Engine.

Le boulot sur Fragmented (qui est régulièrement mis à jour) sera en grande partie repris pour le nouveau Repop'.

Source : Le message de JC Smith en date du 15 septembre : https://www.therepopulation.com/foru...12286&start=10
Hormis cela, un membre du forum officiel a fait un récapitulatif des modifications prévues sur le Repopulation à terme : https://www.therepopulation.com/foru...hp?f=3&t=12287

De mon avis, ils ne lâchent pas le morceau mais au vu de l'ambition du projet on est reparti pour une longue attente si les finances s'améliorent... mais je ne vois pas comment ça pourrait aller mieux sans un nouveau financement participatif (sauf que pas sûr que ça donne envie de remettre de l'argent dans le pot côté joueurs).

Dernière modification par Zaw ; 12/11/2016 à 19h22.
Citation :
Publié par Mhaggar
Rien de bien rassurant en somme... J'espère vraiment qu'ils ne vont pas abandonner purement et simplement Repop
C'est vraiment pas leur état d'esprit. Nous y verrons plus clair après la sortie de Fragmented sur xbox et notamment s'ils ont les moyens de se remettre à travailleur sur le MMO.
bonsoir
TR non condamné ???
je reviens d'un essai ce soir de fragmented. 21 serveurs officiels (...) entre 0/40 joueurs et 2/40 (sauf 2 tous sont à 0/40 joueurs) : tellement invraisemblable que je n'en croyais pas mes yeux. 3 serveurs joueurs, 0/40 joueurs.

Injouable même pas testable.

Ils feraient mieux d'abandonner et de faire un refund. Honnêtement c'est un désastre. Laid, buggué, lourd, injouable, personne online au sens littéral du terme cela faisait bien longtemps que je n'avais pas assisté à un tel titanic vidéo ludique. J'ai soutenu TR mais je voulais une "suite" à SWG pas un ARk H1Z1 like en mode pré-alpha. tant pis. 10 min de calvaire, j'efface. En comparaison H1Z1 parait largement abouti c'est dire... a éviter au maximum, même en F2P impossible.

Mon unique avatar restera donc au fond de la mare (vide de vie comme le reste...) je n'ai même pas le courage de le sortir de l'eau, d'ailleurs il est si mal foutu qu'on se demande s'il n'a pas eu les cotes broyées par un caterpillar... tout cela est absolument hideux...

Quelques embryons de constructions autour de la mare de début, abandonnés depuis des lustres par les joueurs j'imagine... Alors que je commençais à approfondir TR... un gros ratage à mon sens irrécupérable.

Dernière modification par Compte #554042 ; 27/12/2016 à 19h20.
je n'ai pas le courage de refaire le test de ce soir c'était vraiment pathétique. Mais si vous faites encore un essai, merci de tenir informés. j’aimerais sincèrement m’être trompé mais je n'ai jamais vu ça...

Inutile de dire qu'une sortie en 2017 serait la pire des choses, on n'en est même pas au stade de la pré-alpha. Compte tenu de ce que j'ai vu, avant 2020 je ne vois rien de possible.

Dernière modification par Compte #554042 ; 28/12/2016 à 19h26.
Bon ben ça sent définitivement le sapin:

https://www.therepopulation.com/inde...to-idea-fabrik

Donc the repopulation a été vendu a Idea Fabrick les développeurs de l'hero engine, les même qui étaient donnés pour être au bord du gouffre il y a un an et qui avaient causés une refonte sous unreal engine car ils voulaient une rallonge qu'ABT ne pouvaient pas offrir.

ça sent le procès perdu par ABT et un arrangement à l'amiable pour éviter de donner des dommages et intérêts.

Mais pour moi ça signe l'arrêt de mort du jeu qui était déjà très incertain...
Citation :
Publié par suycyco
Bon ben ça sent définitivement le sapin:

https://www.therepopulation.com/inde...to-idea-fabrik

Donc the repopulation a été vendu a Idea Fabrick les développeurs de l'hero engine, les même qui étaient donnés pour être au bord du gouffre il y a un an et qui avaient causés une refonte sous unreal engine car ils voulaient une rallonge qu'ABT ne pouvaient pas offrir.

ça sent le procès perdu par ABT et un arrangement à l'amiable pour éviter de donner des dommages et intérêts.

Mais pour moi ça signe l'arrêt de mort du jeu qui était déjà très incertain...
Ah oui là c'est mort pour le projet d'origine... et je dirais même une trahison de la part des devs.

FAQ de Joshua qui explique ce choix... https://www.therepopulation.com/foru...hp?f=3&t=12567

A voir maintenant ce que fera Idea Fabrick du jeu et l'orientation à venir.

Dernière modification par Zaw ; 14/01/2017 à 08h55.
Maintenant on est sûr que Repopulation sortira et que Fragmented sera terminé mais on est aussi certains désormais qu'on ne verra jamais le code source devenir libre de droit comme promis à long terme par les Devs et qu'on va devoir serrer les fesses face aux changement dans le concept du jeu face au besoin de profits et de bénéfices du nouveau proprio... donc oui je pense aussi que c'est la fin... on pourrait être étonné après mais j'ai arrêté d'être optimiste concernant les jeux vidéo
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par suycyco
Bon ben ça sent définitivement le sapin:

https://www.therepopulation.com/inde...to-idea-fabrik

Donc the repopulation a été vendu a Idea Fabrick les développeurs de l'hero engine, les même qui étaient donnés pour être au bord du gouffre il y a un an et qui avaient causés une refonte sous unreal engine car ils voulaient une rallonge qu'ABT ne pouvaient pas offrir.

ça sent le procès perdu par ABT et un arrangement à l'amiable pour éviter de donner des dommages et intérêts.

Mais pour moi ça signe l'arrêt de mort du jeu qui était déjà très incertain...
en effet quelle triste mascarade
merci pour nous !
ben confiance zéro, de toute façon on imagine bien le produit en, l'état, une démo technique quoi;
ca va j'ai compris on ne m'y reprendra plus jamais
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés