[Actu] Pas de clones dans Dark and Light

Répondre
Partager Rechercher
une bonne cinématique n'a jamais fait un bon jeu. on va voir ce que ça va donner; on jugera sur pièces mais au regard de tout ce qui est sorti depuis 7/8 ans permettez moi d’être très prudent.
Citation :
Publié par ZNKZ
Rien que dans BDO c'est bourré de clones alors que la personnalisation est quand même bien poussée, donc cette promesse sent le jouage de flute
Ils ont pas compris que ce qui amène les clones c'est les tenus, personne ne se fait chier à zoomer sur ta gueule pour voir ta personnalisation. Bdo est blindé de clone parce que tu as genre 5 skin de tenu par classe et autant de cosmétique.

Après pour dire qu'il y a eu que de la merde depuis 7 ans c'est faut. BDO par exemple est un très bon jeu, avec ces défauts mais c’est pauvre en mmo après.

J'ai découvert ce jeu ya à peine quelque jours ( en voyant le nom je pensais à l’ancien), mais ya du prometteur dans les annonces. Je reste méfiant, même si dernièrement les mmo ont tendance à un peu moins mentir exagérément sur le contenu à venir ( c'est plus souvent les joueurs qui jouent pas le jeu, ou qui se plaignent pour leur rêve brisé).

Dernière modification par ackeron ; 27/12/2016 à 23h17.
TESO est un MMO qui a réussi à faire en sorte qu'on ne trouve jamais un individu semblable, sans parler des possibilités de création de personnage, la diversité du stuff et les capacités de teintures sont telles, que tomber sur son clone relève du hasard digne de l'euromillion.
C'est tellement plus immersif que les MMOs dans lesquels tout le monde porte le même équipement et finit par ressembler à son voisin.

Après certains MMOs justifient cela par des gains de performances en jeu, en effet, moins il y a de différence entres les personnages affichés à l'écran, plus il possible d'avoir un affichage rapide car moins de chargement de disque dur et moins de mémoire vive mobilisée.
c'est surtout qu'ils veulent pas se faire chié à designer 50 000 tenus si tu veux mon avis.

Sur tout les mmo, je ne fais même plus attention au clones parce qu'il y en a toujours, sauf sur wow de nos jours où certe ton perso à la tête de tout le monde, mais les possibilités de variation de tenu sont tel qu'avoir un jumeau est rare pour peut que tu cherches un tant soit peut l'originalité ( pareil pour TSW). Sur TESO, je me suis jamais posé la question vue que j'ai arrêté assez vite ( c'est plus la non immersion des joueurs que le jeu qui me braque là), mais j'ai pas souvenir qu'il y ai autant de tenu que ça. Dans mes souvenir c'était 3 tenu par race et tu pouvait changer les couleurs et les combiner comme tu veux. C'est correct mais pas fou ce genre de tenu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés