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Le développement de Camelot Unchained
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Merci pour les captures.
Je ne suis vraiment pas fan du délire des constructions là... Y'a énormément d'éléments décoratifs dans tous les sens (colonnes, arches...), on voit que le prix des ressources n'est pas un problème. Je croise les doigts pour que le système soit pensé de telle sorte que seules les guildes les plus riches puissent construire de tels trucs, et qu'on aura droit à du plus sobre le reste du temps. |
25/12/2016, 22h24 |
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Aha
Tu me rassures... ! |
25/12/2016, 22h42 |
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Mon château de princesse !
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25/12/2016, 23h33 |
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Marquis / Marquise
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Ton avatar il ressemble plus à Bowser qu'à Peach ?
Un donjon c'est bien aussi et y as des sorcières très convenable. |
26/12/2016, 08h52 |
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Je confirme : pour tester CUBE on est actuellement comme sur minecraft en mode créative, matériaux infinis !
Quand le beau château de zuleika (x semaines de construction, 6 mois de collecte de ressources) sera rasé en 2 jours par l'ennemi, elle se contentera d'une cabane (de princesse) au fond du jardin ! |
26/12/2016, 09h32 |
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Scrooge McDuck |
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Citation :
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26/12/2016, 13h10 |
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Alpha & Oméga
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26/12/2016, 13h26 |
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[...]
[Modéré par Zuleika : Mais encore ? ] Dernière modification par Zuleika ; 26/12/2016 à 19h41. |
26/12/2016, 18h38 |
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Les screenshots (page précédente) ne sont quand même pas transcendants de qualité, on dirait un jeux sortit avant 2010... De plus les couleurs sont vraiment criardes et ultra saturées, je suis le jeu d'un œil lointain depuis un moment et je me disais que j'allais peut-être pledge début 2017, et que ça aurait avancé un peu depuis 6 - 8 mois, époque ou je voulais déjà pledge mais c'était encore trop flou sur bon nombres de points.
Je reviens ces jours ci, et je m'aperçois que des gens comme Bref, du coup je ne sais pas trop quoi penser et suis un peu déçu de ce que je lis ça et là. D'un autre coté, je vois que le site officiel est passé en V3, donc que le jeu continue d'avancer et qu'au moins MJ et ses équipes y croient encore. Donc je ne sais pas si c'est le tempérament de certains Joliens à voir le verre à moitié vide plutôt qu'à moitié plein ou si vraiment il y a à craindre une annonce courant 2017 de MJ nous disant que le développement est arrêté pour X ou Y raisons et que finalement le jeu ne verra jamais le jour. Ce qui m'amène a une autre question, mais celle-ci est peut être une peu prématurée : Si le jeu voit le jour, quelle sera la qualité de celui-ci, au vu de ce que l'on peut voir à présent ? Parce-que de ce qu'ils nous montrent, si c'est le plus réussi et abouti, (sinon il y un soucis de comm') ce n'est quand même pas terrible. Bref, tout ça pour dire que je suis beaucoup moins enclins à pledge pour ce jeux, faut-il encore attendre, voir ce qu'il se passe et y croire ou non ? J'ai besoin qu'on me remonte le moral là, svp ! |
26/12/2016, 19h06 |
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Je te déconseil tout pledge supérieur à celui qui te donnerait accès à la dernière béta.
Il est pas cher, et quand le jeu sortira dans 3 ans, tu pourras l'essayer ! |
26/12/2016, 19h36 |
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3 ans, tu déconnes ?
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26/12/2016, 19h45 |
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Tu pourras l'essayer avant vu que t'auras l'accès à la Beta 2
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26/12/2016, 19h50 |
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26/12/2016, 19h54 |
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Et bien merci à tous pour vos retours, ça confirme un peu ce que je craignais. Je n'attends pas l'arlésienne non plus mais j'avais dans l'espoir de voir sortir un digne successeur à DAOC, surtout que certains concepts annoncés sont novateurs, et les classes sont sympas sur le papier. D'ailleurs à ce propos je trouve le style graphique des classes du site complètements décalé par rapport aux screenshot que j'ai vu. Le style "dark" du site est classe je trouve
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26/12/2016, 20h58 |
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Marquis / Marquise
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Citation :
Si on compare avec le développement d'autres MMORPGs, en tenant compte du nombre de développeurs et du budget, ça semble être dans la moyenne. Les gros MMOs comme ESO ont nécessité des centaines de développeurs, des dizaines de millions, alors qu'avec CU on était à une quinzaine de développeurs durant la majeur partie du développement, et un budget beaucoup plus modeste. Ce qui est bien avec CU c'est qu'ils en sont déjà à quelque chose d'extrêmement solide côté serveur et moteur, et plusieurs systèmes clés sont déjà bien avancés (habileté, animations, sons, outils de création de monde, systèmes d'éclairage modernes (PBR, HDR), construction et destruction, etc.) Il y a plusieurs trucs qu'on retrouve dans CU qu'on ne voit pas dans d'autres MMORPGs, ou très rarement (créer nos propres sorts à partir de composants, collision de projectiles, champs de batailles avec des centaines de joueurs, structures créées de toute pièce par les joueurs et destructibles, les îles qui bougent dépendamment de qui la contrôle, le paysage qui change lorsqu'on capture des points, les NPCs qui sont contrôlés par les joueurs, etc.) Ça prend du temps tout créer ces choses. S'ils faisaient un jeu simple et qu'ils ne faisaient que copier / coller les systèmes d'autres jeux, ce serait plus rapide et simple. Les bonnes nouvelles: ils ont assez de fonds pour continuer le développement encore longtemps, l'équipe est passionnée et ils embauchent de nouveaux développeurs dans les deux studios, ils commencent à récolter les fruits du travail qui a été fait sur les systèmes d'animation et de compétences. Bientôt on devrait avoir du gameplay potable et ils pourront le présenter en live stream. CSE préfère que seulement ceux qui sont intéressés à supporter CU engage de l'argent dans le projet. Ils offrent des remboursements à quiconque le demande, mais c'est une perte de temps pour l'équipe alors vaut mieux attendre que la Beta débute si t'es pas encore sûr que CU t'intéresse. tl;dr Je suis sûr que le jeu sera excellent, il suffit d'être patient. |
27/12/2016, 00h41 |
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C'est marrant comme on peut arriver à des conclusions diamétralement opposées en se basant pourtant sur les mêmes informations (en théorie) !
Parce que, personnellement, j'ai du mal à croire que MJ et l'autre investisseur principal aient choisis de mettre encore plus d'argent sur la table pour monter le studio de Seattle s'il devait y avoir 90% de chances que le jeu ne sorte pas ! D'autant plus qu'ils ont accès à TOUTES les informations sur l'avancée du projet, la trésorerie, etc. ce qui est quand même loin d'être le cas des Joliens (même ceux qui auraient accès à l'IT)... La reprise totale du système d'ability est pour moi symptomatique du fait que Ben a dû pousser plus loin que prévu dans la conception des classes (ce qui a rendu le système de prototypage initial totalement inadapté)... Et comme je l'ai déjà dit, je pense au contraire que le fait de le remettre totalement à plat avant de chercher à avancer est un gage de sécurité pour l'avenir. Quant au fait qu'il soit ultra-buggé s'il devait sortir, ça serait quand même assez étonnant vu la stabilité actuelle du truc ! Il faudrait qu'il se mettent à coder bourrés en fermant les yeux quoi... Du coup, Agedam, je ne sais pas comment tu fais pour avoir ce sentiment d'échec et surtout sur quels éléments tangibles tu peux bien le baser... |
27/12/2016, 13h48 |
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