Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
744446WTF.png

mdr juste M/D/R. Au niveau 6, la Katarina m'a 100-0 ENTIEREMENT SOUS TOUR, alors que j'ai utilisé flash+ghost pour survivre. Et je ne suis pas un lapin sur Vel'koz, j'ai quelque chose comme 500-600 games sur un an.

Vous allez me dire que je fais mon Sardoche parce que le... j'aurais pas pu mieux joué, je suis en 1-9-6 ^^^^
Il y a des erreurs de ma part et j'avais des picks de lag, mais très sérieusement, j'ai jamais vu un personnage aussi puissant une fois maîtrisé. Un champion avec des skillshots ne peux littéralement pas la toucher.

C'est simple, à partir du niveau 6, à chaque fois que je revenais en lane elle me tuais quasi directement. Entre mes deux tours si besoin. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
C'est difficile de jouer contre Zigg/Syndra/Leblanc, mais tu peux quand même jouer. Je ne suis pas non plus fan des dashs de Yasuo. Mais IMO on est loin de cette aberration qu'est la nouvelle Katarina (quand elle est bien maitrisé).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tom-EU4
Moi ça me choque beaucoup moins que le screen plus haut où la personne qui QQ meurt 17 fois dans la partie ( et aucun commentaire n'a été fait). Mais ce n'est peut-être que moi ...
Ben c'est Mikkoku aussi, on relève même plus à force

Sinon pour au dessus oui Katarina est complètement fumée atm, comme rarement un midlaner l'a été, vivement le gros nerf qu'elle mérite (bon en attendant elle est permaban dans mes games donc ça me gêne pas tant que ça, mais généralement quand elle est pick en face j'ai envie de dodge parce que je connais le résultat).

Bon pis les débats sur Lux support ça devient lourd, on sait tous que c'est de la merde mais pas la peine de tailler tous les gens qui pick ça, surtout que vu la gueule de sa game (y'a un topic pour les normales au passage) c'est clairement pas son pick qui a ruin.

Par contre j'ai fait quelques games en jungle et avec certains persos les corbins font des dégâts débiles, je meurs contre eux quand j'essaye de faire le camp sans smite
Ouais les putains de raptors ... La quasi intégralité de la jungle te fait rien mais ce camps là te nique 60% de barre.
J'aime pas trop le nouveau Rengar mais bon au moins un truc qu'il fait bien c'est clean ce camps. Malgré tout son premier clear est un peu claqué et t'es obligé d'aller te healer dans la rivère avec la plante ou sur le scuttle, en esperant pas tomber sur le Lee Sin ou la Vi d'en face ...
Kata mid qui fini en 4/10 (alors qu'elle nous avait supplié de pas ban le champ), qui justifiera ses 10 morts par la présence de bugs incessant.

Par exemple, le root de zyra qui cancel son shumpo, ou alors les spells de leblanc qui proc deux fois sa marque. Et puis à la fin elle nous fait un speech sur la psychologie comme quoi on dénie la réalité des bugs parce qu'on est schizophrène ???

Rarement vu un mec aussi perché dans sa tête
Citation :
Publié par nenyx
C'est Lux support, si tu est capable de 100-0 un adversaire c'est que quelque chose s'est très mal passé dans la game - pour l'adversaire j'entends. Genre t'as fait un medjai et t'es à 20 charges à 15 minutes de jeu.
Sinon, E (non détonné, juste pour le snare) > Q > redemption + R > AA, ça fait bien son effet quand même.
Merci @nenyx, je vais essayer de build ça voir ce que ça donne
Ca va c'est pas du tout n'importe quoi Rengar bruiser. Tu actives ult, tu sautes sur champion squishy au milieu de ses amis, tu le OS avec crit automatique et Q, tu prends toute la sauce dans la gueule (les tibbers reflexe et compagnie ) et tu appuies sur ton empowered W pour te barrer tranquillement insensible au CC avec la vitesse de course de ghost. Le tout avec deux items de dégats, warrior et black cleaver.

Je voulais test pour faire mes placements en flex queue j'ai pas été déçu. J'espère que vous appréciez mon Teemo support de grande qualité ( sans sighstone celà va sans dire) au milieu de ce log
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : rengar_flex.jpg
Taille : 750x585
Poids : 129,3 Ko
ID : 277456  
Bon bah j'étais bien parti dans ce début de saison, 29W pour 20L y a deux/trois jours, et là 33W pour 35L, soit 4W et 15L en deux/trois jours. C'était à base de botlane en 2/20, de mecs qui sortent de leur lane en 0/4 à 10 minutes. C'est incroyable à bas elo comme les mecs ne savent pas doser le joueur en face et jouer en conséquence. Ou alors aussi les mecs qui n'ont pas envie de finir, qui passent leur game à roam plutot que de push et finir, du coup à 20 min t'étais à +5K gold et 10 min plus tard t'es à -5k parce que tout le monde se fait catch en 1v2/3 en se ballandant sur la map. J'ai jamais autant ragé sur ce jeu que ces jours ci, c'est juste frustrant de voir que t'es à un élo où 75% des joueurs n'a aucune vision de jeu, n'a aucune notion de stratégie, de gestion de lane... mais bon quand t'es bon tu montes hein.
Citation :
Publié par Edkoo
Bon bah j'étais bien parti dans ce début de saison, 29W pour 20L y a deux/trois jours, et là 33W pour 35L, soit 4W et 15L en deux/trois jours. C'était à base de botlane en 2/20, de mecs qui sortent de leur lane en 0/4 à 10 minutes. C'est incroyable à bas elo comme les mecs ne savent pas doser le joueur en face et jouer en conséquence. Ou alors aussi les mecs qui n'ont pas envie de finir, qui passent leur game à roam plutot que de push et finir, du coup à 20 min t'étais à +5K gold et 10 min plus tard t'es à -5k parce que tout le monde se fait catch en 1v2/3 en se ballandant sur la map. J'ai jamais autant ragé sur ce jeu que ces jours ci, c'est juste frustrant de voir que t'es à un élo où 75% des joueurs n'a aucune vision de jeu, n'a aucune notion de stratégie, de gestion de lane... mais bon quand t'es bon tu montes hein.
oui en DuoQ avec ton pote diamand 5. au pire reste la Dynam... FlexQ ):
Citation :
Publié par Edkoo
75% des joueurs n'a aucune vision de jeu, n'a aucune notion de stratégie, de gestion de lane... mais bon quand t'es bon tu montes hein.
Ben si t'es meilleur, tu guides les gens, tu communiques de manière adaptée ce qu'il faut faire (sans écrire un roman, ça a tendance à etre chiant les gens qui écrivent trop et je les insta mute meme s'ils essayent d'etre positifs), tu gagnes ton matchup, tu roam, tu catch les gens quand ils tentent de bouger entre les lanes.
Citation :
Publié par Unkench the Bench
wait j'ai perdu un BO sur un énième smurf je retourne en BO j'ai une victoire gratuite c'est parce que c'est noel ?
Non c'est normal quand tu loupe un BO ils te filent une victoire gratuite lors du prochain BO
Citation :
Publié par Unkench the Bench
wait j'ai perdu un BO sur un énième smurf je retourne en BO j'ai une victoire gratuite c'est parce que c'est noel ?
Tu auras même 2 victoires gratuites si tu rates une seconde fois ton BO
Les 2 victoires c'est en cas de BO5. Sachant qu'il faut globalement un winrate >50 et que les <gold sont surtout des casu, c'est pas choquant d'aider les joueurs à passer les BO après plusieurs tentatives (ce qui indique un bon winrate de toute façon). Le système BO était un peu foireux d'un point de vue casu vu que ça demande beaucoup pour passer. C'est fait pour éviter les "je monte pas parce que dès que j'arrive en BO j'ai pas de chance et je peux pas faire 5 parties par jour". Ça limite la malchance sans que ça permette au premier couillon de passer.

C'est un bon système en soit, c'est toujours au mérite, juste que ça facile la vie au casu. Après au fait d'être stuck plus bas.. on a plus de 40% des joueurs qui sont en bronze atm, tu dois quand même être meilleur que 40% des joueurs pour monter, ce qui n'est pas evident pour tout le monde.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés