[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#11)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tonnand
Moi ô Tonnand ombre qui squatte tout le temps Beno ( oui oui tout le temps )

Ba je suis pas content IMPOSSIBLE de solo ou voir duo les prête de bogdar donc je ne veux plus de vous sur mon beno voilà merci de votre compréhension car mes free rp sont plus la quand vous venez ! LOL


Nul !
Pour le coup tu as fait office de free RP a beno et a crau ^^
Citation :
Publié par Sh@n@
Putin, si on m'avait dit çà y a 10 ans, je n'y aurais pas cru...
euh ca monte si vite RR10 ?

mdr moi j'ai tout compris :] au lieu de monter un necro paff moi c'est heretic lol , et la je up cote hib mon druide et la zone est rempli d'enchant

j'ai tout bon :>
Citation :
Publié par Inocent
C le moment de monter barde ou heal pour duo/trio
je monte un druide la , ca a l'air topissime comme classe , vais tenter le mix spe regrow/nurture
Citation :
Publié par Carloss-Marcelin
Pour le coup tu as fait office de free RP a beno et a crau ^^
Mdr j'ai rien fait du tout aujourd'hui j'en et deco 3 fois énerver mdr des grosse baffe j'ai prit :/

Je fait ma new Sc les bijoux 70 :/

Apres je reviens !
<humour ON>
bah de toute premier round, le barde et la senti se prennent un zephir, le magot prend fessée
deuxieme round le barde prend le poison mezz, la senti prend fessée
troisieme round, le barde se prend les 5 zephir qu'il reste à dispo et se prend dump RA, il survie 10s grâce au PS puis prend fessée.

la senti je sais pas, pour la bulle et le heal ou bulle et BG?

DE toute il aura le temps de gerer sa camera sil il a pas trop l'habitude pendant les zephirs...

et si vous tombez sur des magots avec pet vu de ce que je lis c'est la nouvelle mode, vaudrait pas mieux un truc avec charge pour eviter l'outrun et se faire violer par le pet?

en fait j'en sais rien, j'avais envie de sortir une connerie
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tonnand
j'ai tout donné ! lol
Pour le coup, j'ai pas compris pourquoi tu m'as attaqué sur le barde à Beno, je viens de te sauver les fesses avec les deux sicaires juste avant :/

Dernière modification par Tourni ; 28/12/2016 à 02h01.
Citation :
Publié par Tourni
Pour le coup, j'ai pas compris pourquoi tu m'as attaqué sur le barde à Beno, je viens de te sauver les fesses avec les deux sicaires juste avant :/
désolé dans le la confusion j'ai tapé :/ désolé j'ai vue apres dans les logs :/
Citation :
Publié par Tonnand
désolé dans le la confusion j'ai tapé :/ désolé j'ai vue apres dans les logs :/
Bien joué d'avoir sorti un hunt à 5 sur toi
Nocturnes le nécro qui a du me farm 10 ou 15 fois facile entre Molvik et Cathal

Je découvre le hunter post TOA et jdois dire que je suis un peu déçu de sa viabilité en mélée^^
j'ai 40 en lance et je me fais découper par tout ce qui a une arme dans la main dès qu'il vient en cac
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés