[Actu] Concours de Yule, jusqu'au 24 décembre gagnez 500 Points Turbine par jour

Répondre
Partager Rechercher
Un grand merci à Kaels pour l'organisation de ce quizz .
Et je tiens à remercier la communauté de joueurs de Sirannon, qui malgré ce que l'on peut dire est encore très vivante!!!!
Une tite dédicace particulière à ma confrérie les Héritiers du Cardolan ( en particulier Isaline) que j'ai eu plaisir à retrouver sur Sirannon, et à la communauté de rôlistes (sans oublier la Capitaine Jenna^^).
Bon je n'ai rien gagner mais ça c'est ma loose légendaire.

Je vous souhaite à toutes un joyeux Yule , ainsi que vos proches , profitez bien!!!
Bravo et merci !
Un grand bravo et un énorme merci à Kaels pour ce bon moment, culturel et qui m'a permis de réviser ma 'tolkienitude'.

A refaire même que pour le plaisir
Je suis d'accord avec tout les messages.Il t'a fallu beaucoup de temps pour répondre a toute les réponses. Tu a du fournir un grand travail pour réussir à s'occuper de ce concours malgré tes obligations. Un grand bravo a toi Kaels.
J’espère te revoir dans des événements RP comme au Comptoir du RenardArgent. C'était bien ce concours car on participe jusqu'au moment ou on gagne mais on continue car c'est bien.
Kaels j'espère que tu réorganisera un concours car celui si était très bien réussi tu devrai recevoir un trophée pour ta patience a toute épreuve. Personnellement moi j'ai pas de patience donc... Bravo!
Pas grand chose à ajouter, je plussoie mes autres confrères ; consoeurs.
Grand Bravo à toi pour ce Quiz, tu mérites un cadeau toi aussi !!

J'en profite pour souhaiter de joyeuses fêtes de Yule à tout le monde ! ( Même à ceux qui n'ont pas participé et qu'y aurait dû hihi)

Au plaisir d'en revoir certains lors d'événement RP sur le serveur.

Jolyfleur Prefleuri.
Je n'ai participé qu'aux trois ou quatre derniers, et j'ai trouvé l'idée sympathique. J'espère que ce sera renouvelé pour les autres festivaux (même si l'aspect avent n'est possible qu'en décembre)
Un grand bravo Kaels pour ce quiz, dommage que j'ai eu l'info que la semaine dernière...
J'aime ce genre de quiz ça nous replonge dans l'univers de Tolkien, et c'est très agréable de découvrir pleins de nouvelles choses
Très bonnes fêtes à tout le monde !
Alpy
Et on arrive à l'épilogue de ce calendrier de l'Avent!
Nous arrivons à la fin les loulous !

Tout d'abord, je tiens vraiment et très sincèrement à vous remercier tous de votre participation à ce marathon qui s'est déroulé depuis le 1er décembre.

Vous remercier essentiellement d'avoir pour beaucoup tenus le coup sur la durée de ce rendez-vous qui nous aura tenu pendant 24 jours, mais vous remercier surtout pour vos très gentils et jolis messages.

Je le répète (un peu trop) souvent, mais il est vraiment très agréable de réaliser ce type d'événement pour une si jolie Communauté. Nous avons la chance dans ce jeu, de pouvoir compter parmi nous de très belles personnes.
C'est pour vous et grâce à vous que j'officie sur Jol Lotro depuis trois ans maintenant et ça reste pour moi toujours un plaisir.

C'est d'ailleurs également grâce à votre soutien que Warner Bros m'a fait confiance et m'a permis de vous offrir les Points Lotro qui ont pu alimenter quelques animations sur ce site.
Comme on n'est jamais seul, cette dotation j'ai également pu en faire profiter quelques autres sites, concours et animations en jeu hors JeuxOnLine.

Vous avez pu le remarquer notamment sur les fêtes d'Estel et de Sirannon, sur les animations musicales qui vous sont proposées et sur les fan-sites francophones qui gravitent autour de l'univers du Seigneur des Anneaux Online, dans l'ombre, simplement, et avec beaucoup de bonne volonté, beaucoup participent à cette belle aventure.

Je profite de cette période festive pour faire une bise appuyée à mes homologues de différents sites :


Mais aussi les Louella, Anyssa, Zedrock, Daft Pigs, Hobbities, Chantefables, Compagnons d'Infortunes, Savoureuses Mélodies (j'en oublie et j'en suis désolé) qui participent tous à la vie de cet univers !

Je ne suis pas sur, le jeu sortant du giron de WB, de pouvoir à nouveau organiser ce type d'événement mais qui sait... (Merci à Robin et Lisa de WB France pour ce qu'ils ont pu nous apporter).
Bien évidemment je pense aussi à notre CM Nyhmirka.

On passe aux gagnants ?

Pour les deux lots d'extension (quad pack + Gouffre de Helm):
  • lotrogmx,
  • Baobil

Pour le lot spécial Noël (petit ajout)
  • Gwaindarin

Pour les 1000 Points SdaO :
  • Ecdola
  • Aramissa

Pour les 500 Points (parce que c'est Noël)
  • Mecthelion
  • Elwindiel
  • Alpaide


Merci à tous !

Et à bientôt pour de nouvelles aventures !

(PS : un tit clin d'oeil à mes deux lutins suppôts qui me supportent)

Dernière modification par Kaels ; 26/12/2016 à 14h57.
Merci à toi,
Merci à tous les participants,
Merci aux gentils donateurs de cadeaux,
Bravo à tous les gagnants,
Oui, faisons vivre ce jeu le plus longtemps possible, ce genre d'évènement y contribue.

Bon jeu à tous !
Citation :
Publié par Kaels
Je profite de cette période festive pour faire une bise appuyée à mes homologues de différents sites :
Bah écoute, la bise à toi aussi, c'est un plaisir.
On se fait une bouff, on s'appelle.


Bravo aux gagnants !
Joyeux Yule tout le monde ! Bravo et merci encore une fois Kaels pour tous ces bons moments de convivialité, de partage, d'énigmes et parfois de "creusage de tête" pour répondre aux questions. Merci pour nous avoir donné envie de nous replonger dans les films, le jeu, le Silmarillion et globalement, tous les écrits de papy Tolkien Bravo à la communauté et merci aux donateurs !!

Salutations de Schaildon & Nelawaeren
En 9 ans, Lotro a connu de nombreux remous. Je me rappelle encore avec quelle appréhension, mais aussi quel enthousiasme, nous avons vécu le passage de Codemaster à Turbine. Nos avatars ont survécu à ce passage outre-Atlantique. J'espère qu'il en sera de même pour la transmission à la nouvelle équipe.
Tout ça pour dire que, lorsqu'on ne peut savoir de quoi l'avenir sera fait, il est si appréciable de gouter les petits plaisirs du présent. Et ce concours, Kaells, fut un réel plaisir pendant 24 jours. Merci de l'avoir organisé, merci de nous avoir replongés dans les détails épiques d'une oeuvre que nous adorons tous.
A l'année prochaine !
Merci Kaels, c'est rassurant de voir que malgré les turpitudes et chamboulements qu'il y a eu dans la vie de LOTRO y'a toujours quelqu'un pour tenir la barre de JoL-LOTRO.

Pour continuer d'animer la communauté et pour harceler les community manager
__________________

Edh du Pays de Bree, Cambrioleur et Joaillier à ses heures perdues.
---¤ Les Furets du Gondor ¤---
http://i.imgur.com/i0XEBqs.gifhttp://i.imgur.com/BRZ7SOG.gif
Bonsoir, heureux les gagnants du jour.

Je n'ai pas eu le message de confirmation cette fois, était-ce que je n'avais pas répondu correctement ? Peut-être. Ou pas.

Ce n'est pas grave, j'ai apprécié de participer même juste sur la fin et de faire connaissance avec Kaels aussi. En espérant à nouveau une telle animation dans les années à venir !

Bonnes fêtes à tous.

Et bon jeu en Terres du Milieu (pour moi Lotro sera à jamais vivant) ^^
Je suis super contente de faire partie des gagnants ! Un énorme merci pour ce concours, pour ton investissement !! J'ai fort apprécié me replonger dans l'univers et découvrir de nouvelles pages ! Merci infiniment

A bientôt dans le jeu
Merci à WB d'avoir permis ce concours, Merci à JOL de l'avoir fait, Merci à Kaells pour l'organisation (pas évident de trouver les questions, d'avoir une vie réelle et de jouer ) Encore merci pour les 500 PT

J'espère que Daybreak permettra de tels concours
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés