[Wiki] Sujet Général : Jeux PC toutes plateformes confondues : Steam, GoG, Origin..

Répondre
Partager Rechercher
Yop all !

Lors des dernières soldes estivales, nous avions fait une actualité recommandant certains jeux en solde. Le principe de celle-ci, c'est que n'importe quel Jolien pouvait conseiller un jeu. Comme cela avait très bien fonctionné, nous rééditons l'expérience.

Le principe est très simple : si vous désirez conseiller l'achat d'un jeu en solde, envoyez-moi par mp un petit descriptif (cf ceux de l'actu) expliquant pourquoi ce jeu est un must have. Vous avez jusqu'au 30 décembre pour le faire ; l'ensemble sera ensuite compilé et mis en forme dans le but d'être publié dans la nuit du 31 au 1er .
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Alandring
Yop all !

Lors des dernières soldes estivales, nous avions fait une actualité recommandant certains jeux en solde. Le principe de celle-ci, c'est que n'importe quel Jolien pouvait conseiller un jeu. Comme cela avait très bien fonctionné, nous rééditons l'expérience.

Le principe est très simple : si vous désirez conseiller l'achat d'un jeu en solde, envoyez-moi par mp un petit descriptif (cf ceux de l'actu) expliquant pourquoi ce jeu est un must have. Vous avez jusqu'au 30 décembre pour le faire ; l'ensemble sera ensuite compilé et mis en forme dans le but d'être publié dans la nuit du 31 au 1er .
Sur le principe c'est une très bonne idée mais c'est pas un peu tard de publier cette liste un 1 er janvier pour des soldes qui se finissent le 2?
Citation :
Publié par NyKOoS
Sur le principe c'est une très bonne idée mais c'est pas un peu tard de publier cette liste un 1 er janvier pour des soldes qui se finissent le 2?
C'est pour ça que les gens ont jusqu'au 30 et que ce sera compilé le 31. Les personnes intéressées auront ensuite deux jours (le 1er et le 2) pour acheter les jeux.
salut, des gens ici jouent à Tabletop Simulator ? ça a l'air pas mal comme concept je l'ai acheté en solde steam aujourd'hui et je suis un peu perdu vu les énormes possibilités
Tabletop est un super outil pour jouer a des jeux de société soit en solitaire soit avec d'autres en ligne mais dans ce cas il faut connaitre d'autre personnes. Tabletop n'est en gros qu'une super interface (super car elle est très bien faite et que les possibilité sont assez énormes) et c'est à toi d'amener le jeu (sur le workshop du jeu il y en a un énorme paquet) et les joueurs (il existe des salons publique mais j'ai jamais essayé), un peu comme une soirée jeux de société irl mais... en ligne
Sur CpC il existe un topic et un chan mumble pour des soirées, il faudrait voir si ici en créer un intéresserai du monde.
Subnautica est à moins de 10 euros (-50%). C'est l'un de mes deux coups de coeur avec Rimworld 2016. Deux jeux en accès anticipé dans le contenu est déjà remarquable et les mises à jours régulières sont impressionnantes.

Subanutica est un jeu de survie en milieu sous marin. Votre vaisseau se crashe, sur un monde quasiment entièrement marin. L'univers est généré légèrement aléatoirement. Suffisamment pour que vous vous perdiez régulièrement.
C'est un jeu très riche. Au début on tente de survivre en étant aussi perdu que notre héros. Puis on commence à comprendre comment marche l'univers et là c'est le pieds. C'est très difficile à résumer, le mieux est d'aller voir une vidéo. En tout cas, les découvertes sont là, la peur est présente, l'intérêt aussi : On se demande souvent comment accéder ici ou là... Et les solutions sont multiples... Il m'est arrivé de descendre à plusieurs centaines de mètre avec une paille géante.
Tous les deux-trois mois, on a le droit a une grosse mise à jour (les "sous marins", les fonds, les grosses bebêtes, les "os", les précurseurs...).
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Rimworld ressemble énormement à Prison Architect (graphiquement), ce sont les même types ?
Non, 2 types différents, 2 boites différentes. Mais Tynan (Rimworld) a déjà avoué s'être fortement inspiré du style graphique de Prison Architect car il n'a aucun talent pour le design (c'est un pur codeur).

Engine aussi est différent, Unity pour Rimworld alors que Chris de Prison Architect développe un engine maison en C++.
Citation :
Publié par yggdrahsil
Tabletop est un super outil pour jouer a des jeux de société soit en solitaire soit avec d'autres en ligne mais dans ce cas il faut connaitre d'autre personnes. Tabletop n'est en gros qu'une super interface (super car elle est très bien faite et que les possibilité sont assez énormes) et c'est à toi d'amener le jeu (sur le workshop du jeu il y en a un énorme paquet) et les joueurs (il existe des salons publique mais j'ai jamais essayé), un peu comme une soirée jeux de société irl mais... en ligne
Sur CpC il existe un topic et un chan mumble pour des soirées, il faudrait voir si ici en créer un intéresserai du monde.
merci pour le lien

le topic n'a pas l'air très actif sur CPC mais je vais aller m'inscrire car ici ça n'a pas l'air d'intéresser grand monde
Citation :
Publié par Voodoo/Dïvïne
merci pour le lien

le topic n'a pas l'air très actif sur CPC mais je vais aller m'inscrire car ici ça n'a pas l'air d'intéresser grand monde
On devrait faire un topic JoL! Je suis sur qu'il y a des gens intéressé.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Il y a un fil sur la Table d'Udévin pour Tabletop Simulator, n'hésitez pas si vous voulez y faire un tour
merci, je n'avais pas vu

Citation :
Publié par ~Boumy~
On devrait faire un topic JoL! Je suis sur qu'il y a des gens intéressé.
on se retrouve sur le fil dédié alors si t'es intéressé
Citation :
Publié par SansNom
Vu qu'on parle de Pillars of Eternity et que je viens de le commencer, les DLC c'est mieux de les faire après avoir fini le jeu ou est-ce qu'on peut les faire en parallèle ? Je demande parce qu'à un moment au début :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
quand la forteresse se fait attaquer et qu'il faut attaquer le seigneur Gathbin, le maréchal nous dit qu'on peut trouver des alliés à la White March.

Citation :
Publié par Grim
Sans spoiler, tu ne peux pas faire les dlc après la fin du jeu, il y aura un point de non-retour dans le scénario. Donc, WM est à faire vers le niveau 8-9 (de mémoire) pour la partie 1.
Perso je déconseille de les faire, avant le dernier chapitre, parce que les items de la DLC rend le jeu plus simple et rend tout les autres items useless.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés