[Demande d'Avis] Runes et Monstres

Répondre
Partager Rechercher
Faudra travailler les runages et la vitesse mais pour la défense je dirais Velajuel Mei Hou Wang Juno Jultan histoire de bien casser les couilles aux compos lushen.

En offense tu peux te faire une compo "bruiser" un peu longue mais qui gagne en : Chow Velajuel Theomars Chloe/orion. En gros tu as un peu de break def pour sortir un gars et passer en avantage numérique.
Sinon tu as la classique bernard gallion sigmarus (ou aria) akamamir.

Edit : J'avais pas vu pour gallion et seara, du coup oui la compo bomber ça passe aussi en bernard megan bomber seara mais ça va te forcer à avoir une seara pas très rapide et j'aime pas trop.
Dans tous les cas tu vas monter c1 facile avec ton compte. A partir de C2 y'a beaucoup de will donc attention avec les compos bomber.

Dernière modification par Sleg \o/ ; 24/12/2016 à 16h16.
faut pas faire attention aux runages ils datent de ya 2 mois me semble

sinon je peut aussi me faire une AO bernard galion julie pungba, mais du coup seara deviendrais un peut + situationnel

fin voila j'ai pas mal de possibilité, mais j'aurais pas les runes pour toute les faire, donc va falloir faire un choix
bon vu que j'ai galion je me suis amusé vite fait avec julie et pungba

et au final je me rend compte que ma julie tape presque autant en aoe que mon pungba en monocible sur le skill 3, alors qu'elle a des runes bien inférieur

c'est normal que pungba tape comme une mouche? ou alors c'est julie qui est vraiment une grosse brute op très déçu par ce 5* du coup pour l'instant
Je suis agréablement surpris par Daphnis finalement. Je me suis décidé à le monter pour le moment en rage blade speed cdmg atk (j'avais 0 subspeed sur mes runes). J'ai l'impression que son bouclier se calque sur 30% des dégâts totaux infligés sur son 3, donc assez facilement 10 voire 15 k hp supplémentaires. Je le place dans une Compo Daphnis Bernard Galleon Homonculus feu (celui de base) face à des team du genre vero ritesh Chasun x, et c'est plutôt efficace.
Salut! Quelques questions:
Un Ritesh en violent/shield en ad/gwd couplé à une Juno, c'est un bon plan? (pour effrayer les lushen, niveau f2-f3)

Ne possédant pas de gros damage deal feu, Tesarion peut remplir ce rôle? spd/cd/att ou att/cd/att? En fatal ça passe ou swift avec de bonnes sub att% ?

Sinon, y a-t-il une perle ou deux dans mes monstres que je n'aurai pas vu? Merci d'avance!

https://swarfarm.com/profile/Krafernal/

PS: des guildes joliennes recrutent en ce moment? La mienne s'est dissoute en début de semaine, je suis sans ami maintenant
ya encore des gens qui joue rina? celle que je vois en arène on pas assez d'hp souvent donc elle finissent par crever aussi vite que les mobs à côté

et rien que dans le principe ce mob devrai être banni, beurk beurk
Citation :
Publié par LegacyAxe
ya encore des gens qui joue rina? celle que je vois en arène on pas assez d'hp souvent donc elle finissent par crever aussi vite que les mobs à côté

et rien que dans le principe ce mob devrai être banni, beurk beurk
En conqueror ce mob sert a rien, les mecs qui la place ont clairement pas les runes pour la rendre op. Par contre en guardian c'est autre chose, sont but c'est pas de gagné la def mais que le mec perdent un temps fou pour la démonter.
Citation :
Publié par Aiina
Il sert a quoi?
Lead speed GvG, scale sur speed avec son 1 + healblock, scale sur HP sur son 2, shield passif de 26% de ses HP sur l'allié le plus low hp à chaque tour.
Il est très sympa en team bruiser, bien tanky et DPS plus que correct.

Khmun / Rina / Tractor est en phase de devenir une des mes teams GwO auto préférée.
Enregistrer
Citation :
Publié par Wyca
En conqueror ce mob sert a rien, les mecs qui la place ont clairement pas les runes pour la rendre op. Par contre en guardian c'est autre chose, sont but c'est pas de gagné la def mais que le mec perdent un temps fou pour la démonter.
quel est l’intérêt à part être chiant ?
Citation :
Publié par Shirayshi
quel est l’intérêt à part être chiant ?
Que pendant le rush on attaque ton voisin plutot que toi.
Il faudrait prévoir combien de hp et def mini pour Xiao Lin et Xiong Fei ? Sachant que la première me sert en dragon et me servira aussi en necro et raid et le second en necro et raid.
Je vise une team raid à base de Mei Hou Wang, Xiao Lin, Colleen, Xiong Fei, les deux derniers je sais pas encore.
Et la team necro Shihwa, Adrian, Colleen, Xiong Fei avec en last Ran/Xiao/Zibrolta à voir celui avec qui ça passera le mieux.
Ma xiao lin a tenu ses 3 1er r5 en frontlane (à 4 avec le passif de darion), mais en théorie c'est juste ! 17k5~~hp avec sa rune 2 à +15

Mon Xiong fei tiens largement aussi, il lui faut pas des runes de fou avec ses stats

Bâtiment def maxxé, HP à +8% !


Si tu la met en backlane sans vampire, ma hwa est limite mais survie 2 fois sur 3 environ
__________________
Jisuschryst, serveur EU
https://swarfarm.com/profile/ftwdunkel/

Dernière modification par dunkel ; 26/12/2016 à 13h11.
De 21h (Ou plus tard) à 22h avant le reset de l'arène, tu mets une rina en def pour que le mec en face se dise " Hmm je vais mettre trop de temps à tuer une rina faut que je trouve quelqu'un d'autre. "
Citation :
Publié par Jaarven
Khmun / Rina / Tractor est en phase de devenir une des mes teams GwO auto préférée.

Tu l'utilises contre quel genre de compo ? Ritesh and co ? J'ai vu des Khmun bien runés, ça fait le taf, ça peut tanker pendant un siècle. C'est comme les Harg Feu, quelle saloperie ça aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés