[Wiki] Sujet Général : Jeux PC toutes plateformes confondues : Steam, GoG, Origin..

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par afinedaytodie
Tales from the borderlands à 2.12€ avec la réduction bundle (en ayant tout le reste), je craque dès le début.

Enfin dès qu'il n'y aura plus de problème sur steam.
Merci de l'info, surtout avec la promo paypal qui file 2 euros via le programme de partenariat etc.
Eve Online est passé gratuit (et en FR):

-75% sur le Core Starter Pack (4.99€)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
The ORE Venture mining frigate
A full set of modules and equipment to kit out your ship
Extra skills, ready to train
Blueprints to build the Venture and the deadly Corax destroyer
A Mobile Depot personal deployable
Avatar apparel: male “Esquire” and female “Executor” coats (black)
Prototype Cerebral Accelerator (skill booster)
30 days of game time

-50% sur le Premium Edition (24.99€)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
The Premium Edition includes:

Core Starter Pack (including 30 days of game time)
All four Content Packs (excluding Aurum): Explorer, Colonist, Industrialist, Skirmisher
Abaddon Tash-Murkon Battleship skin
Hyperion Innerzone Shipping Battleship skin
Maelstrom Nefantar Battleship skin
Rokh Wiyrkomi Edition Battleship skin
1 PLEX (30 additional days of game time)
750 AURUM for New Eden Store

Includes the following Content Packs:
The Colonist Content Pack equips you with the essentials for your own planetary industry colonies.
The Explorer Content Pack provides specialized gear for whose make their fortunes discovering and looting lost treasures.
The Industrialist Content Pack gives you skills, minerals, and blueprints to get started as a manufacturer of the machines of war.
The Skirmisher Content Pack arms you with a combat-ready Breacher frigate, ammo and the skills you need to learn to hold your own in battle.


Si vous voulez tester la (possible) meilleure expérience de jeu en ligne ever, créez votre compte via ce lien, que je vous parraine.
Pour ma part, je trouve ces soldes intéressantes. Je suis d'accord avec les problèmes évoqués : les jeux ne baissent plus autant de prix et les pourcentages ne sont pas toujours très importants. C'est le cas pour Assassin's Creed Rogue (40%) ou Sherlock Holmes : Crimes et Punishments 50%), qui me semblent tous deux beaucoup trop chers pour des jeux assez anciens. Cependant, plusieurs jeux récents ont droit à une réduction : 15% pour Planet Coaster, 33% pour Steep et Watch Dogs 2, 40% pour Mad Games Tycoon, 75% pour Battleborn. Je pense que pour ce type de jeux les soldes sont intéressantes.

Sinon, vous savez si Gog, Uplay et/ou Origin ont prévu des soldes ?
Citation :
Publié par Erindhill
Tu as 40% sur Battlefield 1 et 50% sur Titanfall 2, sur origin, c'est plus que 33%, bon d'accord ils se sont un peu ramassé eux aussi...
Cooool. Je vais me prendre TitanFall 2 .
Deus Ex Mankind Divided a -67% c'est pas mal aussi, je vais enfin pouvoir l'essayer.

Plus les 2€ en moins de l'offre Paypal ça fait plaisir.
Citation :
Publié par Tigrounette
Ça faisait super longtemps que j'avais pas acheté de solde, mais DOOM à -66% c'est cool !
Si tu cherches à te défouler sur un FPS un peu bourrin, je te conseille plutôt Shadow Warrior 2 que Doom.
SW2 a ses défauts et revient 10€ plus cher que Doom en ce moment, mais l'action est là. Bien plus que sur Doom.
Citation :
Publié par Beji
Il est à -68% sur Greenman si tu as un compte là bas.

EDIT : Tu l'as même à -72% sur GamesPlanet ! Quand je le dis que les soldes Steam c'est de la merde...
Meme pas 15€ Toute l'année... sur le site que tout le monde connait.
Sinon j'ai adoré DOOM ! Faut être fou pour conseiller un autre jeu qui n'est pas dans le meme tripe. Il est effectivement vraiment peu chère (pechère, mais pas du sud)
Message supprimé par son auteur.
Dites, 2 questions :
j'ai lu quelque part ici que gog proposait de convertir ses jeux steam en gog (quelqu'un ici a reussi a en avoir plein comme ça)
je viens d'y penser car j'ai commandos (très bon jeu) et le truc avec ce dernier c'est qu'il supporte pas le 1080p.. la seul solution que j'ai trouvé c'est d'utiliser un hack sauf que ce dernier ne fonctionne qu'avec un jeu sans drm donc seulement avec des jeux gog
quelqu'un a la liste des jeux gog convertissable pour voir si commandos y est dedans? ^^
car google me sort gog connect et sur le site je vois apparaître qu'un seul jeu "Limbo" c'est tout sachant que j'ai pas lié mon compte steam ou autre, j'ai juste visité le site pour espérer voir une grosse liste sans succès..

l'autre question je l'ai déjà oublié en tapant la 1er ^^
Edit : je me suis rappelé de ma question!

2eme question, si j'ai un jeu dans mon catalogue steam et que j'ai le jeu sur un autre catalogue genre gog, que j'ajoute sur steam le jeu de gog et que j'y joue depuis steam.
Est ce que le temps de jeu que j'aurai passé sur le jeu gog sera répertorié sur celui de steam?

Dernière modification par Xelus ; 23/12/2016 à 19h04.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés