[Vidéo] Visite guidée de Final Fantasy XV

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Muffinz
Je crois que Noctis dois arrêter de fumer des herbes Ghysal.
J'avais eu le même genre au même endroit sur la démo, sauf que l'eau s'était transformée en nappe de pétrole

Par chance, je n'ai eu aucun bug graphique durant ma partie.
Citation :
Publié par Lianai
J'avais eu le même genre au même endroit sur la démo, sauf que l'eau s'était transformée en nappe de pétrole

Par chance, je n'ai eu aucun bug graphique durant ma partie.
La première fois que j'y suis passé sans avoir pu dl le patch, bah j'avais juste pas d'eau x)
Le seul bug graphique que j'ai constaté en jeu c'est au debut du jeu Gladio était devenue invisible, un peut comme le l'invisibilité dans ff14, un simple reboot du jeu et c'etait bon

Une autre fois en combat dans la Tour de Costlemark, la salle avant le boss ou y a une belle petite armée qui attend nos 4 potes, les personnage devenu aussi invisible, je pense que sa venait de l’altération d’état grenouille au moment de la transition grenouille humain et un ko qui suis. De toute façon ce combat c'est n'importe quoi.

pas vu de changement au niveau de texture surtout sur celle de l'eau.

Et sinon c'est sur les photos les plus gros bug d'affichage
1.jpg

Ou une tentative de fusion entre Ignis, Gladio, Noct Et la Régalia
J'ai fini le jeu hier soir, et franchement je trouve l'histoire décevante :/, et trop courte.

Je le préfère quand méme largement au XIII mais pas à la hauteur d'un "final fantasy", et les quêtes secondaires sont terriblement chiantes, digne d'un mmorpg lambda(hormis quelques exceptions).

Un autre truc que j'ai pas trop aimer, c'est le fait que les sorts tapent également les alliés, du coup je m'en sers que dans de très rares occasions, mais c'est pas un truc que j'ai apprécié.

Concernant la fin du scénario, j'ai pas trop comprit à vrai dire, faudra que j'aille un peu fouiller sur le net.

Dernière modification par becker ; 24/12/2016 à 12h39.
Hey j'ai commencé le jeu tranquillement cette semaine, jvais pas vous mentir j'ai adoré ff13 contrairement a la majorité, mais alors celui là j'ai vraiment du mal a rentrer dedans, bon deja les persos aident pas, mais en regardant le film puis les animes j'ai d'avantage accroché, par contre les combats je les trouvent nul a chier, jme suis pas spoil le jeu, donc jvois pas si ca va évoluer en bien ou pas, mais jsais pas j'ai l'impression de jouer a un Bayonetta ( que j'ai kiffé ) mais en plus brouillon, jtrouve ca mou et chiant, pour dire jviens d'arriver au premier spot de pêche et j'y ai passé 1 heure tellement je trouvais que c'est le truc le plus fun du jeu pour le moment
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés