sa c'est pas mal .....

Répondre
Partager Rechercher
bonjour les gens, voila je vien de démarrée sur se jeu et la je suis completement voir meme carrement dégouter du jeu pourquoi je vais vous le dire si tu parle pas anglais dans un chat tu ta fait ban donc moi et toutes ma guilde FR que j'avais crée a étais ban car on parlais en français je savais pas que c'etais interdit de parler comme sa sur se jeu.
donc la pour moi et toutes ma guilde nous avons déleter nos compte (je sais qu'il s'en foute) et on et partie sur un autre jeu qui lui nous parmet de parler en français.
bon courage a tous le mondes et franchement faite trés gaffe a se que vous dite meme sur des chanel perso.
Le salon général dans le garage est anglais uniquement oui.

Ce qui est compréhensible quelque part quand tu prends en compte que tu es sur un serveur européen et que pour que tout reste compréhensible, si tout le monde y va de sa langue locale ça serait juste une énorme bordel.
Et vue que sur le salon général, c'est pour parler à tout le monde, autant le faire avec la langue la plus commune en europe.

Après rien n’empêche de parler comme on l'entend dans d'autres salon ou ingame. (en terme de langue, non pas de contenu bien évidement)
Ouch, un peu d'effort sur l'orthographe si c'est possible


La mentalité sur WOT, est absolument dégueulasse, faut s'y faire malheureusement ou passer son chemin. Les Français y sont mal vu (ca date pas d'aujourd'hui de toutes facons)

J'y avais pas joué depuis aout 2016, je fais 3 parties hier (classé 1er x2, 3ème), et j'ai reçu un flot d'insulte par un joueur......... Français, comme quoi

Tu as donc bien fait.
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
shot_001.jpg



meme pas moi j'ai juste demander si un clan FR recrutais c'est tous, donc la vue que l'on a pas le droit de parler autres que l'anglais sa sert a rien qu'il le mette en international le jeu il devrais le laissais en national.
la avec toutes la guilde qui venais d'un autre jeu de tank bah et repartie dessus et franchement se que l'on adorer dans WoT c'est les cartes il sont génial (enfin pour nous sa nous changais un peu).
Vu ton orthographe tu devrais même pas avoir le droit d'écrire ou que ça soit tout court

Plus sérieusement, t'a juste été ban du chat général, pas du jeu. Et le général a toujours été anglais, d'ailleurs avant le ban t'es averti au moins une fois.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés