Healer bug speed

Répondre
Partager Rechercher
Je perds le speed parfois sur le healer. Est-ce un bug ?

J'ai remarque que si je lance le use2 de l'arcane-infused armband, qui est un chant, j'ai pas de souci. Par contre lorsque le use est termine, je perds les 2 chants...

Quelqu'un a la meme?
je crois que la perte de speed en ce moment est un truc qui touche un peut tout le monde , pas plus tard qu'hier soir ca m'est arrivé plusieurs fois de me retrouver a perdre le speed 3/4 fois dans la soiree comme ca juste en passant de non sprint a sprint
Même problème sur le barde, tous les chants s'arrête à la fin du chant de l'item. Alors le Barde à déjà 4 chants.

Est ce que ce 5ème chant n'est pas de trop?

De combien de chants dispose le Healer ?

Dernière modification par Crématoria ; 23/12/2016 à 11h19.
Sauf erreur, le healer ne peux lancer 2 chants : soit c'est le speed, ou soit c'est l'arcane..
Si cela a changé : c'est avec le dernier patch alors

EDIT : je viens de tester avec chant et le bonus de l'arcane : cela semble fonctionner.
Le souci de speed peut provenir du meme souci que le bug de l'endu ou du break speed du skald.
Effectivement : la fin du du timer de l'arcane coupe aussi le chant de speed..

Bug a remonter, si celui ci est pris en compte

Dernière modification par Blackjack-Myme ; 23/12/2016 à 13h05. Motif: MAJ
Citation :
Publié par wahnael
Ca arrive aussi parfois sur skald / Méno : c'est vieux, mais apparemment ça n'empêche pas vraiment les devs de dormir lol
Le seul truc de vieux que j'ai remarqué sur la perte de Speed, c'est sous mal de rez donc rien d'anormal.
Citation :
Publié par Mehara AD
Le seul truc de vieux que j'ai remarqué sur la perte de Speed, c'est sous mal de rez donc rien d'anormal.
Il arrive que le speed du skald se coupe sans raison, tout comme le regen endu du shaman.
Cela arrive souvent a cause d'un chant d'un autre joueur.
Citation :
Publié par wahnael
Bin ça fait des années que ça arrive et que mon main est skald...
Ben, fallait pas le couper pendant toutes ces années, qu'il y ait un conflit avec un use chant, je veux bien mais pas sans raison car ça n'était pas le cas.
Le cas du skald est une chose a part mais le souci sur le heal semble être le résultat d'un bug résultant qu'avant le heal ne pouvait lancer qu'un seul chant : le speed OU l'Arcane.
Le bug doit etre a ce niveau : un chant se termine = plus de chant actif
Oui peut être que le healer se fait bouffer quand ses chants passent en off dans le pulse par un skald avec croc et tous ses chants quand ils sont actifs, ou un truc comme ça.

Du coup quand le skald est passé, le healer n'a plus de speed.

Mais effectivement le skald c'est certainement à part, car ça existe bien depuis des années de perdre parfois son speed d'un coup.

Le plus étrange sur skald c'est que ça n'arrive jamais pour aucun autre chant : que sur le speed.

En tous cas c'est ce qu'ont constaté également tous les skalds à qui ça arrive de temps en temps et avec qui j'ai pu échanger IG sur ça.

Maintenant, comme c'est une bizarrerie, il est aussi logique qu'il y ait des gens à qui ça ne soit pas arrivé.

Dernière modification par wahnael ; 23/12/2016 à 16h05.
Citation :
Publié par wahnael
Oui peut être que le healer se fait bouffer quand ses chants passent en off dans le pulse par un skald avec croc et tous ses chants quand ils sont actifs, ou un truc comme ça.

Du coup quand le skald est passé, le healer n'a plus de speed.

Mais effectivement le skald c'est certainement à part, car ça existe bien depuis des années de perdre parfois son speed d'un coup.

Le plus étrange sur skald c'est que ça n'arrive jamais pour aucun autre chant : que sur le speed.

En tous cas c'est ce qu'ont constaté également tous les skalds à qui ça arrive de temps en temps et avec qui j'ai pu échanger IG sur ça.

Maintenant, comme c'est une bizarrerie, il est aussi logique qu'il y ait des gens à qui ça ne soit pas arrivé.
effectivement, j'ai jamais vu de souci de speed avec skald hors mal de rez.

Par contre, pour le problème que tu décris avec le heal, c'est normal, enfin c'était normal, tu te baladais en speed heal, un skald passe et écrase ton speed heal, comme ton speed n'écrase pas celui du skald, forcément quand tu le perds, ton speed perso n'a pas pu se refresh donc tu te retrouve sans speed

Citation :
Publié par Blackjack-Myme
Le cas du skald est une chose a part mais le souci sur le heal semble être le résultat d'un bug résultant qu'avant le heal ne pouvait lancer qu'un seul chant : le speed OU l'Arcane.
Le bug doit etre a ce niveau : un chant se termine = plus de chant actif
si ça le fait avec l'arcane, c'est possible que ça soit aussi le cas avec d'autres chants (je pense aux nouvelles capes)

edit: et pour le sham, c'était la 5L qui cassait le chant endu. c'était corrigé avant ce patch, mais maintenant?

Dernière modification par Mehara AD ; 23/12/2016 à 18h02.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés