Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Coup de gueule contre les cinoches.

Pour noël je voulais aller voir Star Wars Rogwane, et t'as le choix entre la salle Imax de 450 places écran géant sa mère mais faut te taper la vieille 3D miteuse, où la ptite salle de 150 gus pour les pestiférés qui aiment pas qu'on leur balance des bonbons dans la gueule.

Ca saoule un peu.
Il y a aussi la pub haribo 3d au japon ?


Le pire, c'etait quand même l’époque de la pub shalimar de 5 putain de minutes.
Et la pub de M6 interminable au cinoche où tout le monde se croise en dansant ou je sais pas quoi (mais je pense que c'est que pour les séance en 2D, me souviens pas l'avoir vu en 3D), on en parle ?

Putain de pubs.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par TabouJr
Essaie d'avaler par la bouche.
Ahahahaha putain merci j'ai bien ri.
J'ai imaginé Meine bouffer par le cul comme dans miss Peregrine là
Message supprimé par son auteur.
Parce qu'ils ont la foi et veulent le démontrer?
Parce qu'ils se sentent invincibles grâĉêˆâûˆmiracle de Noël ?
Parce que pas de stress c'est les vacances, mais quand même, entre le café chez tata Roberte, suivi du déjeuner chez papy et mamy, puis le dessert avec les cousins de Montcuq, et le dîner chez tonton Gontran, faut qu'on speed parce qu'on va jamais y arriver ! ?
Parce que les gens sont cons, et qu'en fait c'est juste que tu fais pluss attention, donc tu le remarques pluss ?
Ya un biais de recrutement et tu t'es en fait téléporté en Asie ou en Italie, dans des pays où le code de la route n'existe pas ?
Obiwan Kenobi ?
Citation :
Publié par Meine
Bon voilà, ça fait près d'une semaine que je suis au Vietnam, et j'en ai déjà plein le cul de la bouffe.
Elle a quoi de relou/répétitif pour en avoir déjà marre ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés