[wiki][Android/IOS] Summoners War: Sky Arena

Répondre
Partager Rechercher
J'ai eu Chandra dans le mien (premier nat5 water)
C'est sympa tant que ça resye exceptionnel, ou même 1 par an, par contre si ils le sortent tout les 2 mois ça va pourrir le jeu
si ya bien un pack à acheter pour moi c'est celui la, c'est le seul réellement rentable vue que tes assuré d'avoir un vrai bon gains, alors que tout les autres packs te filent juste des lapis etc

ya eu du perna du camille du leo etc dans ma guilde, ils ce font bien plais les enfoirés
Citation :
Publié par Termite Pervers
Modif des prochains Hoh, nombre total de pièces obtenables cappé à 250. Et modif du drop des runes, impossible d'obtenir du 4* en b10.

Je trouve ça pas trop mauvais perso.
Moi je trouve ça excellent. J'ai jamais eu la patience de farmer plus de 5 monstres en HoH anyway et surtout pas l'envie de faire tourner mon téléphone sur un week end pendant des heures à hit refresh.

Et les runes 4* virés des GB/NB/DB 10 c'est aussi une super nouvelle. C'est pas que les runes 4* tombaient super souvent mais c'était un run inutile dès qu'elles tombaient
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Umi
Les runes c'est cool, les HoH ça me gonfle profondément... ça va devenir de plus en plus compliqué de jouer sans CB...
^ This.
Entre ça et le pack nat5 (pour lequel j'ai craqué, soyons honnête ) le jeu commence à prendre une tournure fortement P2W.

Les HoH, c'était l'occasion pour les F2P et P2P occasionnels de max skill leurs mobs avec de l'investissement en temps sur un WE.

Maintenant plus le choix, faudra soit se contenter de mobs non max pendant + de 6 mois (parce que bonne chance pour trouver 15 mobs de la même famille en moins d'un an en F2P...), soit payer ses devil packs/mass summons.

Ca impactera pas le top 100 ou les gros P2P, ni les early game (qui pourront probablement pas clear au dela du 5F) ou les casuals, par contre les autres...
Enregistrer
très déçu pour les hoh, les mecs ce cachent même plus ils veulent juste vendre des packs devilmon

5 skill up max? sérieux? il en faut 10 voir + par mob et c'étais le SEUL intérêt des hoh, du coup ba ils servent plus à rien
les HoH illimités, ça agrandissait aussi le gouffre entre les anciens et les nouveaux joueurs... Tu va continuer à chopper l'équivalent de 5 devilmons par mois, ça reste honnête.
Génial pour les runes, je loot un nombre de 4 assez important en gb10. Pour les HoH le max que j'ai fait c'est 8 Ran et j'en avais vraiment ras le bol. Vu que j'ai pas le niveau pour le b3 ça me dérange pas trop.

Sinon oui, ça va servir à vendre du devilmon pack, sauf s'ils se mettent à en mettre en récompense en rta et en GvG.
Citation :
Publié par Toea
les HoH illimités, ça agrandissait aussi le gouffre entre les anciens et les nouveaux joueurs... Tu va continuer à chopper l'équivalent de 5 devilmons par mois, ça reste honnête.
sa agrandit que dalle le gouffre, un nouveau joueur qui geek bien rattrape bien plus vite les HL, ya un paquet de mec qui sont déjà C3 en 1 ans, j'appelle pas sa agrandir le gouffre moi

surtout que les hl on déjà les skill max, pas les nouveaux, donc au contraire le gouffre va s’agrandir puisqu'on pourra plus skill max des mobs
Citation :
Publié par Toea
les HoH illimités, ça agrandissait aussi le gouffre entre les anciens et les nouveaux joueurs... Tu va continuer à chopper l'équivalent de 5 devilmons par mois, ça reste honnête.
Moi je pense surtout que ça permettait aux F2P d'avoir des mobs max skill sans dépenser d'argent et sans gâcher des devilmons.

Ca change rien au gouffre, pour moi le gouffre c'est surtout une question de farm de runes et raid.
L'ancien aura peut-être déjà skillup son monstre ^^

Pis le nouveau en fera probablement pas 5 non plus !

Juste après le hoh bien sale du bomber dark pour faire passer la pilule :/
Au moins sa sera rapide à faire les hoh.

Pour les runes 4* sa à l'air cool, mais bon, le patch des trucs de craft avait l'air cool aussi
__________________
Jisuschryst, serveur EU
https://swarfarm.com/profile/ftwdunkel/
Pas du tout fan du changement des Hoh, les P2W s'en foutent ils ont des nat5 tout le tour du ventre pour remplacer les nat4 de hoh.
Non c'est vraiment les F2P qui trinquent avec ce changement. Surtout que soyons honnêtes les vrai skill up qui importe c'est les dernier, ceux qui reduise le cd des skills, en 5 mobs, bonne chance pour les avoir...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés