Dernier patch ?

Affichage des résultats du sondage: L'état actuel du jeu est mauvais
Je valide 92 79,31%
Non, arrêter de vous plaindre. 24 20,69%
Votants: 116. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Une réponse de john_ds qui au moins aide à comprendre l'état d'esprit:

Citation :
Hopefully I can clear a few things up here for you:

1) We absolutely agree that solo/small-man playstyles are important to the health of the game. As veteran players, we love those playstyles ourselves. However, overall this game is about large-scale warfare that is wrapped around a nucleus of group-based play and combat: crowd control, healing, and positioning are all hugely important in Dark Age of Camelot RvR combat and all of those revolve around teamwork.

2) We've added several features recently that enhance this type of solo/small-man gameplay and provide opportunities for individuals to make it in RvR:
-Supply quest
-Doppelgangers
-Removing the maze towers
-Ruined keeps and towers
-Ruined areas and docks on Ellan Vannin
-Otherworldly essences and ore
-Faster boats
-Spread out action so that player traffic is more predictable for smaller groups to find/avoid as desired

3) When you login and go RvR as a solo character we absolutely want you to have fun and be able to play that way - but you should also understand that you are playing against the odds. When looking specifically at class balance, it's extremely challenging to give each solo character a chance vs every other solo character while still keeping the game engaging, interesting, and fun for small-man, group, and battlegroup-play. When classes get new things or get adjusted, the *main* focus is on group and battlegroup balance. That doesn't mean solo balance is ignored but in the example of the Necromancer Painworking spec: if we were to make that "perfectly" balanced in solo gameplay, it would be useless in groups/battlegroups as the damage would be too low on a too-easily-CCable melee class.

4) We agree that some of the new Midwinter procs were a bit too powerful and have already toned many of them down a good bit. Just to be clear it was never said that Midwinter loot was *only* cosmetic. That was in reference to the Halloween loot with a nod to the Midwinter loot being both cosmetic and having new procs. If you see other items that you think aren't in-line with normal itemization progression, simply submit a feedback form with them and we'll take a look .

5) As mentioned in the podcast we have some big plans in 1.123 to address reactive procs, ablative/defensive stacking, and item power-creep on the whole.

Thanks again for the thoughtful post and we look forward to addressing many of your itemization concerns in 1.123!
http://www.postcount.net/forum/showt...=1#post3186720
J'ai également un pal, je trouve que de base c'est une classe qui encaisse vraiment, avec de bon twist dans les cantique, MAIS un dps de moule anémiée même en spé 2h si je compare à mon war.

Après ça a ptet changé, la dernière fois que je l'ai joué ça doit bien faire 3 ans.
Citation :
Publié par Rosenblood
J'ai également un pal, je trouve que de base c'est une classe qui encaisse vraiment, avec de bon twist dans les cantique, MAIS un dps de moule anémiée même en spé 2h si je compare à mon war.

Après ça a ptet changé, la dernière fois que je l'ai joué ça doit bien faire 3 ans.
bah oui dps de moule , ca encaisse bien sauf contre les new pets . maintenant et le nerf de la 5l mais serieux si je monte un pal c pour encaisser et pas me prendre du 600 ds la gueule par un pet pourri alors que mele pas un joueur tank me fais autant de degats. Alors si les tanks n encaisse plus , les healeurs heal plus, les classes a speed speed plus ou va ou?? Ya plus les fondamentaux du jeu ils ont reussi a tout peter ces anes. En plus est ce qu ils savent ce que c'est de monter un perso en solo tit co 10l + pour etre nerf au bout de 8 ans d existence des ra 5l. C'est sur eux ils font / realm rank x et c'est bon.
Ca signifie qu'une classe, censée être un tank dont le dps est, lui, sur la table des dégâts des classe hybrides, c'est une hérésie totale ( c'est d'ailleurs si je me trompe pas, le seul tank des 3 royaumes qui est dans ce cas de figure ).

Mais comme je disais à Midgard, le pal a l'avantage de la resilience ( enfin, dans l'optique du petit com ).
Citation :
Publié par Midgard
Oui comparé a un war ou ma en coup pur c'est moux c'est la cele qui compence.
Donc si la célé compense, un pala DPS autant qu'un war ou qu'un MA ? (c'est ce que dit ta phrase)
Citation :
Publié par Ramboula
Deja pour commencer tu ne reponds pas a la question.
La valki est dans le meme cas. Le pal est devenu un hybride.
Le pal solo dps autant qu'un merco.
La valk est un hybride , c'est la classe que j'ai le plus joué.
Pas pour son dps, qui reste assez bas ( même si en mode 1h /shield sous célé rouge c'est une vraie plaie avec les procs ), mais pour sa capacité de nuisance sur les soutiens / mages.

Pour rien au monde j'échange pal vs valk....le pal est juste à la ramasse si on le considère comme un hybride, ce qu'il n'est pas.

Citation :
Publié par FryConfianceSmallman
les mec pleurent sur du pala ......
Ou diantre as-tu vu qu'on pleuraient sur le pal
Citation :
Publié par Rosenblood
J'ai également un pal, je trouve que de base c'est une classe qui encaisse vraiment, avec de bon twist dans les cantique, MAIS un dps de moule anémiée même en spé 2h si je compare à mon war.
c'est normal comparé à un war vu qu'il est à la tête de la table de dégat devant les autres tank lourds/fl/merco/zerk, ensuite viens le faucheur puis en dessous, le palouf, le skald et le champion si je me souviens bien, peut être le sauvage aussi?
Citation :
Publié par Rosenblood
le pal est juste à la ramasse si on le considère comme un hybride, ce qu'il n'est pas.
Les paladins ne sont pas a la ramasse, quelle que soit la maniere dont tu le "consideres". Tu fais du DAOC papier mais tu es bien loin de la pratique.

Les paladins ont un DPS parmi les plus eleves du jeu, ils sont dignes des mercos. Et je ne parle meme pas de la capacite a tanker qui surpasse probablement toutes les autres classes du jeu.
Citation :
Publié par FryConfianceSmallman
les mec pleurent sur du pala ......
non c'est pas un pleure c'est juste un constant vs les autres tanks . Ayant proto war MA et pal haut rang le pal en coup brut meme spe2 h est celui qui dps le moin c'est la cele qui compance le manque de degat.et mon pleure est valable sur tous les tanks en ce qui concerne le pet j ai evoqué pal parce ce que c'est le premier qui m est venue en tete .
Citation :
Publié par Mehara AD
moi ce que je trouve rigolo, c'est que le tank qui tape le plus fort atm, ben c'est un mage
C'est pas faux.

Citation :
Publié par Uvea l'exilé
Les paladins ne sont pas a la ramasse, quelle que soit la maniere dont tu le "consideres". Tu fais du DAOC papier mais tu es bien loin de la pratique.

Les paladins ont un DPS parmi les plus eleves du jeu, ils sont dignes des mercos. Et je ne parle meme pas de la capacite a tanker qui surpasse probablement toutes les autres classes du jeu.
merci mais j'ai joué bien assez longtemps pour connaître la réalité IG de daoc
Citation :
Publié par Midgard
non c'est pas un pleure c'est juste un constant vs les autres tanks . Ayant proto war MA et pal haut rang le pal en coup brut meme spe2 h est celui qui dps le moin c'est la cele qui compance le manque de degat.et mon pleure est valable sur tous les tanks en ce qui concerne le pet j ai evoqué pal parce ce que c'est le premier qui m est venue en tete .
Si la celerite compense le manque de degats c'est donc bien que leurs competences, qui permet d'augmenter leur DPS, les rendent tout aussi fort, en depit de la table de degats moins elevee...
Citation :
Publié par Jacques
Donc si la célé compense, un pala DPS autant qu'un war ou qu'un MA ? (c'est ce que dit ta phrase)
j'ai pas dit ni plus ni moin je dis juste que la vitesse de la cele compance l inferiorite des degats du pal vs un war ou proto apres war et proto vs pal avec cele je ne serai te dire lequel dps le plus
Citation :
Publié par Midgard
non c'est pas un pleure c'est juste un constant vs les autres tanks . Ayant proto war MA et pal haut rang le pal en coup brut meme spe2 h est celui qui dps le moin c'est la cele qui compance le manque de degat.et mon pleure est valable sur tous les tanks en ce qui concerne le pet j ai evoqué pal parce ce que c'est le premier qui m est venue en tete .
je vois pas ou est le souci qu'un palouf dps moins qu'un tank lourd? à un moment donné, tu peux pas tout lui filer, l'endu, la célé, du heal et le dps des classes qui n'ont quasi que ça.

après je dis ça, mais BS a l'air de penser comme toi, ils vont finir par tout filer au moins, plus de jaloux...
Citation :
Publié par Mehara AD
je vois pas ou est le souci qu'un palouf dps moins qu'un tank lourd? à un moment donné, tu peux pas tout lui filer, l'endu, la célé, du heal et le dps des classes qui n'ont quasi que ça.

après je dis ça, mais BS a l'air de penser comme toi, ils vont finir par tout filer au moins, plus de jaloux...
J'ai jamais dit le contraire je repondais juste a une discussion rién de plus lol. Je joue que des tanks j ai fais bcp de test je sais de quoi je parle .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés