[Demande d'Avis] Runes et Monstres

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jaarven
Sinon ouais, Lushen worth les devilmons. C'est un des rares mobs qui sert du début de jeu jusqu'à la fin (PvP/speed PvE), et les 30% d'amp magic se ressentent beaucoup plus du fait que le skill ignore def.
Quel rapport entre l'ignore def et les skill up? ^^
C'est pas un si bon farmer Lushen (ia débile et pas tant de dégats sans buff & grosses runes), j'suis de l'avis de sleg
Citation :
Publié par Celice
Quel rapport entre l'ignore def et les skill up? ^^
Je ne sais pas si c'est une vraie question à cause du smiley et la suite du message, mais dans le doute je vais essayer de répondre.
chiffres au hasard et en supposant que la def réduise de moitié les dégâts: imaginons qu'un sort fasse 1000 dégâts. En prenant en compte la défense, il ne fera que 500 dégâts ; en ignorant la défense il fera 1000 dégâts.
On booste ce sort de 30%, il fera donc 1300 dégâts en ignorant la def et 650 en prenant en compte la def.
Donc pour un sort qui ignore la def le gain de dégâts sera de 300 ; pour un sort prenant en compte la def, le gain sera de 150.

Dans la réalité la différence de gain est sûrement moins importante, mais un sort ignorant bénéficiera d'une meilleure augmentation de dégâts.

Sinon oui Lushen ne fera pas Aiden Hell avec des runes moyennes et après 2 mois de jeu, comme la plupart des mobs à vrai dire. Mais une fois bien runé et full skill, c'est un très bon farmer.
Citation :
Publié par Celice
Quel rapport entre l'ignore def et les skill up? ^^
C'est pas un si bon farmer Lushen (ia débile et pas tant de dégats sans buff & grosses runes), j'suis de l'avis de sleg
Les skills ignore def ont un multiplicateur bas. Et comme les % de damage par skill up sont additifs, ça fait plus d'augmentation en %.

Exemple :
Lushen skill 3 : 3*68%. Du coup 234/204 environ +15%
Teshar skill 3 : 480/450 => environ +6,66%
Citation :
Publié par SansNom
On booste ce sort de 30%, il fera donc 1300 dégâts en ignorant la def et 650 en prenant en compte la def.
(oui c'était une vraie question)
dans ton exemple, le ratio gagné est le même, 30%, peu importe la valeur absolue. Là tu dis juste qu'un sort qui ignore def est fort (et on est tous d'accord )


Citation :
Publié par Ex-voto
Les skills ignore def ont un multiplicateur bas. Et comme les % de damage par skill up sont additifs, ça fait plus d'augmentation en %.
Exemple :
Lushen skill 3 : 3*68%. Du coup 234/204 environ +15%
Teshar skill 3 : 480/450 => environ +6,66%
ok je vois l'idée, mais (d'après le wiki) le calcul est pas fait comme ça. la formule généralement admise est:
Total Attack * (1 + Critical Damage % + Skill Level Up Damage %) * Skill Multiplier
http://summonerswar.wikia.com/wiki/Skills
donc peu importe le multiplier.

Là où ça joue par contre, c'est sur les bombers parcequ'ils ne crit pas (d'ailleurs si j'avais réalisé ça avant j'aurais + farmé le HoH Kobold au cas où :/)
Citation :
Publié par Sleg \o/
La réponse courte oui non.

En vrais ça dépend de ton compte, si tu as aucun nat 5 et que tu as pas mal accumulé les devilmon et que lushen est ton main perso sur le compte pourquoi t'en passer?
Si tu es bien avancé et que tu t'es toujours passé de Lushen parce que tu as d'autres mobs de ouf pour AO/farmer et que tu as des nats 5 qui attend les skills up, bah peut-être pas ça demande réflexion en fonction de tes activités.

Perso j'ai skill up des nats 4 comme hwa ou kfg eau qui m'ont débloqués le fast raid et l'optimisation de mon compte via les meules/gemmes, c'était 10 X plus opti que de devilmon des nats 5 qui servent juste en gvg et qui m'auraient même pas permit de passer un cap.

C'est un peu mon dilemme aujourd'hui, après Praha, est ce que je skillup Lushen (sachant en plus que j'en ai un second au stock) ou Kumar, ou encore Hwa ou un des autre nat 5 qui dort au stock? https://swarfarm.com/profile/Anlhblink/

Après aujourd'hui Lushen fait partie de ma base AO même si pas forcément optimisé et que je n'arrive pas à avancer en C1.
Tu réfléchis trop. Si tu utilises Lushen tous les jours alors feed tes devilmons à Lushen.

Si tu as du mal à monter C1, c'est surtout à cause de ta défense. Monte une team NB10 et file des runes immunités à Kumar+Chandra+Veromos (Praha en nemesis).
je suis le seul qui ferais du skill up lushen à base de fusion? entre les 3 ifrits les 5* fusions et tout les 4* qui ne sont pas farmable il me faudrait 300000 devilmon, je me vois mal en gaspiller pour un 4* farmable
Citation :
Publié par LegacyAxe
je suis le seul qui ferais du skill up lushen à base de fusion? entre les 3 ifrits les 5* fusions et tout les 4* qui ne sont pas farmable il me faudrait 300000 devilmon, je me vois mal en gaspiller pour un 4* farmable
Les ifrit sont skillable via fusion.

Puis Lushen c'est Lushen quoi. Lui filer des devilmon c'est pas du gachis comme en filer a Hwa (qui est op sans).

Et faire du skill up via fusion, c'est un peu beaucoup d'effort pour un jeune joueur ( obtenir les monstres, les pexx, les éveillers ...)
Citation :
Publié par LegacyAxe
ouai fin skill up les 4 ifrits sous fusion sa coute 50-100M mana

lushen en 1M mana c'est réglé, c'est complètement différent
non c'est pire! 1M de mana pour un jeune joueur c'est énorme, ils doivent pas faire un refill par 30 min sur faimon hell, ils ont encore moins de speed team dragon.
Le sujet c'est pas toi ou moi qui pouvons farmer comme des porcs et pexx des armées de fodders en peu de temps, le sujet c'est quelqu'un qui doute de donner des devilmon a son 1er Lushen. Lushen qui aura un meilleur ( pvp et GB10 ) impacte qu'un Kumar full skill n'aura pas ( rune pas tip top imo ).

Donc oui si je choppe un Lushen je lui fillerai pas de devilmon mais que des fusions, mais je ne le conseillerai pas a un joueur moins avancé que moi.
un lushen à pas obligatoirement besoin de skill up en bl, il farm sans et clean le gb facilement

donc autant attendre 2 mois pour être + avancé et faire des fusions plutôt que de gaspiller 15 devilmons qui auraient put partir sur kumar etc
Vu la difficulté à chopper des fodders de nos jours (ça doit faire des semaines que jsuis à 0 US), les fusions c'est vraiment pas ce que je conseille non plus
Citation :
Publié par Celice
ok je vois l'idée, mais (d'après le wiki) le calcul est pas fait comme ça. la formule généralement admise est:
Total Attack * (1 + Critical Damage % + Skill Level Up Damage %) * Skill Multiplier
http://summonerswar.wikia.com/wiki/Skills
donc peu importe le multiplier.
Omg je ne savais pas...
Donc quand il y 3 skill ups 10% damage, ça fait 30% d'augment sur les coups non crit et une augment dépendant du cd pour les coups critiques (10% avec 200 cd) ?

Dernière modification par Ex-voto ; 20/12/2016 à 19h59.
6*, GB10 et Farmeur ...
Bonjour à tous, j'ai besoin de quelques questions et conseils pour la communauté.

J'ai la possibilité d'un 3eme 6 * et pour l'instant je n'arrive pas à me decider.

Ma situtation, je farme toujours pas le GB10 (le GB8 ), ma team, Veromos 6*, Belladeon 6*, bernard 5*, shannon 5*, reste une place à prendre et je ne sais pas qui mettre

Je n'ai pas de réel farmeur à part ramagos (5*) qui assure jusqu'a tamor mais ensuite la galere, je cherche donc un farmeur dans mes troupes pour aller faire FAIMON

Je vous laisse la liste de mes mobs, qui pour mettre en 5eme pour le GB10, qui comme farmeur? ca decidera sans doute mon 6*

Merci d'avance

mobs 6 * :
- veromos
-belladeon

mobs 5 * :

- Bernard
- Shannon
- Julia
- Raok
- hwa
- vanessa
- pungbaek
- qebehsenuef
- ganymede
- Ramagos

mod 4 *
- megan
- lulu
- konamiya
- galeon
- orion
- tyron
- spectra
- colleen
- sieq
- baretta
- refroidissement
- luer
- kuna
- amahn
- kaito
- logan
- aquila
- sath
Hwa fait une très bonne fameuse de Tamor Hell B3. A ma connaissance tu n'as aucun Farmer de Faimon dans ta liste. Julie peut le faire mais il faut de très très bonnes runes.
Taoïstes
J'ai 5 taoïstes feu 4* max qui attendent gentiment de passer 5* pour nourrir un de leur frère.

Ma questions vu que j'ai tous les éléments (sauf le light évidement sinon la question ne se poserai pas), lequel est le plus intéressant?

Ma préférence irait sur l'eau, mais le dark à l'air sympa aussi et couplés à Spectra ils sont top en TOAH.
Citation :
Publié par Xaender
J'ai 5 taoïstes feu 4* max qui attendent gentiment de passer 5* pour nourrir un de leur frère.

Ma questions vu que j'ai tous les éléments (sauf le light évidement sinon la question ne se poserai pas), lequel est le plus intéressant?

Ma préférence irait sur l'eau, mais le dark à l'air sympa aussi et couplés à Spectra ils sont top en TOAH.
Moi j'ai monté le dark, mais il y a débat entre les taoïstes dark et water, c'est un peu kiff kiff:
- Le water a un break def sur son 3, couplé avec le 3 de Spectra, c'est la fête pour tomber les boss. Sachant que son 2 stun si le mob est ralenti, indépendamment du glancing (il me semble), tu t'en fiche de l'élément pour assommer tout le monde en synergie avec Spectra, encore. Le seul problème sera pour poser les débufs de son skill 1 sur les boss vents.
- Le dark se purge et se soigne sur son 3, se pose un hot et un speed buff, puis il stun le mob adverse avec la barre d'attaque la plus avancée. Je ne sais pas si un autre mob fait autant de trucs différents en 1 skill... Après, pas certain que toute cette panoplie soit plus utile qu'un def break. Mav est souvent présent dans les teams toah et s'occupe déjà du buff speed et du cleanse. Le soin, tu en a rarement besoin. Et le stun, en général, le mob avec la plus grande atk bar est souvent stun, ceux qui sont sorti de stun ont une petite atk bar. Mais par contre, il pose ses deux debuffs sur son skill 1 sans pb sur tous les boss, et il a plus de chance de stun un mob vent qui aurait résisté au slow sur sur son 2 (en plaçant le slow sur sa vague 1 puis le stun sur la 2, bon, ok, c'est rare comme config...). Et au final, de temps en temps, son 3 est utile puisqu'il fait un peu office de couteau suisse. Et moi je trouve que le Taoïste dark est plus classe
J'ai les 2, j'ai monté le eau pour le break def, aucun regret ! Le skill 2 est plus que suffisant pour permanence stun tout le monde ( il rend donc le s3 du dark inutile 99% du temps).
Top mob pour toah, en 5* il te carry jusqu'au stage avec leo (99 ou 93~ selon la rotation)

En plus il gagne de l accuracy à l'éveil, alors que le dark gagne du crit. Et en toa, le crit c'est dangereux !
Le glancing sur s1 paraît cool, mais en pratique, il sert que sur les boss (le reste est perma stun), et logiquement tu as le temps de placer 2-3 skill1 par tour du boss.

Enfin gildong peut prendre l'aggro des stages avec leo 6* ou grosse runes requises en 5*

Spd / Hp / Hp-def en violent / xxx (will opti pour contrer Léo mais sa passe sans) avec un peu moins de spd que ton aoe slow et c'est gg !
__________________
Jisuschryst, serveur EU
https://swarfarm.com/profile/ftwdunkel/
Citation :
Publié par stef-lou-69
6* ton Ganymede, tu devrais pouvoir passer GB10 pour peu que tes monstres soient pas trop mal runés (4* et 5* runes en +12). Tu peux utiliser des crystaux pour passer GB9.
Dans quelques mois tu vas pouvoir faire une speedteam bien sale à base de Pungbaek(L), Galleon, Luer, Julie/Kaito/Akhamamir(si tu le summons)/Kaito/Hwa.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés