[wiki][Android/IOS] Summoners War: Sky Arena

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Whag
J'aimerais bien qu'ils sortent un legendary pour LD. Une fois par an Ca pourrait être sympa.
Oui, pour avoir un jack'o lantern light
Citation :
Publié par Umi
Oui, pour avoir un jack'o lantern light
C'est clair que chopper un mob pourri ou déjà vu en HoH dans un parcho aussi rare, la douleur n'en sera que plus forte...
Citation :
Publié par Toea
C'est clair que chopper un mob pourri ou déjà vu en HoH dans un parcho aussi rare, la douleur n'en sera que plus forte...
Pas plus que dans un LS ou un ld classique qui crit en fait.
Citation :
Publié par Jaarven
Testé à l'instant en arène, ça a pas été corrigé.
Enfin un buff qui rend Laika intéressant.
Enregistrer
C'est bien ça le truc, il le rend mega intéressant mais pas plus fumé que ça je trouve, genre comparé à un perna qui a 48% de stun sur le skill 1 en plus de tout le reste du kit...
Citation :
Publié par Whag
Un peu nawak le pack à 100€ avec un scroll nat 5 assuré.
Ce sont les gens qui achètent ce genre de pack qui payent le jeu pour nous

Mais un peu abusé oui.
Ben ça dépend, si c'est un pack qui s'achète vraiment à l'occasion et qui n'est pas disponible à côté ça va pas ruiner la méta du jeu et ça permet aux gens qui veulent mettre de la thune et qui ont pas de bol (genre le compte de ma chérie) d'avoir un potentiel nat 5 qui fasse le café
Citation :
Publié par Meliandre
Vu tout ce qui tombe sur des random chanel y vont quadrupler leur CA en 2 jours
This

Truc de fou le nombre de nat5* qui tombent aujourd'hui, ils doivent en vendre des palettes de ce pack...
Je suis assez addict au jeu, j'ai vraiment une pénurie de nat 5, mais bordel 100€ pour un potentiel deuxième Daphnis ça me fait bien mal au cul.

Je donne de temps à autres pour un pack sympa à 30€, mais 100€, faut pas déconner. D'ailleurs je m'aperçois qu'au fil du temps ils ne font plus de pack sympa pour 30 balles. Depuis l'homonculus c'est 50 euros minimum.
Citation :
Publié par sha'vre
Visiblement yaurait pas de mob fusion dedans
Dans un sens, ça se comprend. Mais d'un autre côté, quand tu vois le prix des packs avec du scroll légendaire dedans...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés