Dark age of FAIL 1.122C

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par CarolK
...
The good point for daoc community is that you never mod your Knights, so everyone can see that BS dna is only made of arrogance and condescension for ppl that dont lick John's bu**

Like most ppl, i'm not against changes in daoc, but you cant even admit that you dont give a f*** about ppl feedback on Pendragon... cant you see that curiously, only Knights, who cant speak freely their mind, are defending your action?

I had nothing against BS at the beginning, but I cant wait to see EA take the only good decision about BS
Citation :
Publié par CarolK
As to the transcribing, it is Christmas week, I am trying, but I am also human with a family.
Si quelqu'un peut traduire :

Je m'en fiche totallement que c'est Noël ou de ta vie de famille, arranges toi avec ton employeur qui nous a pondu cette merde en cette période. Moi je suis client et je payes. J'attend toujours ma compensation. Maintenant si ton job te deplait, il y a toujours une solution.

Merci.
Citation :
Publié par Midgard
Just a question,

Are BS staff play DAoC?
c'est Do, pas Are ; )

@carol
Ramboula says he/she doesn't care if it is Christmas, he/she spends money to play daoc and it is BS who decided to release this "shitty" patch at this date. So he/she is still waiting for a compensation.
The last point is not nice so I won't translate it

Dernière modification par Fendriss ; 21/12/2016 à 13h38.
Guys, it's not about the patch it's about the transcription of the podcast, which I am working on and will have up soon. It's usually a week between videos and the transcription anyway as per previous ones we've done, this isn't me saying it won't be done or expect it in February.
Citation :
Publié par CarolK
...
Can we talk about this post : http://www.postcount.net/forum/showt...ncerned-player

and this one

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1346764

We have like 110 people who are not happy, 110 it's a bus group, it's like 1/3 of the DaoC Population at some time, ? And I bet there would be more people who will agree those term And be smart, don't bother the 18 who said "stop whine" there're a bunch of Necro enjoying the FOTM.

How can you say stuff like that ?

"By every metric, 1.122b has been a huge success thus far. We'll keep tweaking some of the changes but by and large we're very happy with how the playerbase has embraced them, specifically the pet-class changes. Reading the Postcount echo-chamber of negativity you'd never know it of course, but our feedback forms, in-game conversations, and probably most objectively, our metrics have been vastly positive since both 1.122A and continuing through 1.122B.

Citation :
Publié par CarolK
If I broke the rules here, I would be modded regardless of my positions, just like anyone else.
Guess this doesn't work on Knight who are cheating/exploiting/radaring/peeling from another galaxy etc etc ? but Of course it's applied on forum.


I feel like BS is making some rude gesture at me, at us, to all the beloved population of DaoC. And Knight confirm what i think

1482362161-capture-d-ecran-2016-12-22-a-00-11-31.png

Btw, I'm Community Manager Irl, tell me if you leave your job

Dernière modification par Tourni ; 22/12/2016 à 00h16.
Citation :
Publié par Argonath
Ptain le vieux Moa, il est bien vivant .

DaoC de nos jours, ça te plaira pas, c'est du bus, des patchs avec des trucs plus ou moins biens, et des changements qui ont vraiment changé les anciens changements interchangés...
Je pensais pas que tu étais encore vivant toi .
Les bus c'est bon pour les grosse prises même si parfois ça fait du bien du simple 8 versus <=8 .
J'ai sombré du mauvais coté avec Eve , fini la carapace shiny du paladin qui défend la veuve et l 'orphelin
place au vil trader qui taxe à mort ses "compatriotes" .
Mais par rapport à 2008 les changements sont si important, matos etc ....
Le coût a un peu augmenté , je me rappelle d 'un 12€/mois ,
je dois bien avoir 1 ou 2 mythrils qui traînent et des vieux loot qui devraient être complètement dépassés des drôles de marchands qui apparaissaient 1 ou 2 x par an à l époque.
Tant qu ils remettent pas le patch où le scout pouvait OS tout le monde
et que je veux des accords d'Emain parafés par tout les joueurs, je reviendrais pas
Un grand bonjour à toutes les vieilles carcasses qui font le mur de leur maison de retraite ( wahnael entre autre )

Vive Albion !!!

PS : en regardant rapidement , plus aucun contenu n'a été introduit ....?

Dernière modification par MoaYs ; 21/12/2016 à 15h36.
Franchement s'ils sont pas capable de faire un patch correctement qu'ils le fassent en plusieurs fois.
Quel idee de faire une refonte zf en meme temps que le reste, on retient que le négatif.

Au fond jsuis sur qu'il y a une bonne intention..


MORE communication
Citation :
Publié par Ramboula
Franchement s'ils sont pas capable de faire un patch correctement qu'ils le fassent en plusieurs fois.
Quel idee de faire une refonte zf en meme temps que le reste, on retient que le négatif.

Au fond jsuis sur qu'il y a une bonne intention..


MORE communication
Honestly, if you can't do a correct patch, split it in 2-3-4-5 times. What an idea to change the frontiers while u touching to the class balance, everybody focus on the negative things.

In fact, I'm sure there is some good intention under all those change.

We would like more communication from BS.
Et puis qu'ils arretent de ce sentir obligés de nous sortir des patchs a la fin quoi.il y avait un certain equilibre meme si c'etait pas le somum mais la c'est bon quoi. Ya plus les fondamenteaux du jeu avec leur conneries, il n'y a plus d identité de royaume tout est du copié collé.les mecs de bs ne joue pas a daoc fo arreté de rever , ils justifient leur salaire en detruisant daoc.et de nous Fr ils ont en rien a faire de nos avis ils prennent leur 12 eur et nous vendent leur patch. Perso je reabo a chaque fois j adore tellement le trifecta. Donc do? Does? Are? Flux?😄
Citation :
Publié par CarolK
As to the transcribing, it is Christmas week, I am trying, but I am also human with a family.
Just as a FYI, there is a feature on Youtube where you upload the video and it automatically "listens" to the sound, and writes the subtitles for you. Getting the transcript is just about copying that text and making a few corrections where the voice recognition fucked up.

All in all it can take as little as 15min to get a transcript out of a Youtube video.

And I am pretty sure there are other and more powerful voice recognition software that would do the trick automatically.

Just saying.

PS: Merry Christmas!

Dernière modification par Uvea l'exilé ; 21/12/2016 à 23h57.
Citation :
Publié par Uvea l'exilé
Just as a FYI, there is a feature on Youtube where you upload the video and it automatically "listens" to the sound, and writes the subtitles for you. Getting the transcript is just about copying that text and making a few corrections where the voice recognition fucked up.

All in all it can take as little as 15min to get a transcript out of a Youtube video.

And I am pretty sure there are other and more powerful voice recognition software than would do the trick automatically.

Just saying.
I heard that Kuji is working on a tool like this that will automatically change what is said in the video if it's against BS nor DAoC dev.
Carol probably has to do it by hand till the tool is ready !

Maybe it will be included in the herald 2.0. Oh wait ...
Citation :
Publié par Graveen*Savage
L'autre tocard de Jay ? Ca me scie de voir ça
Clair, c'est minable. Le pire c'est que BS ne fait rien ne serait-ce que pour se distancer de ces propos. Ils laissent les mecs parader avec un titre de soit-disant représentant de la communauté, et laissent faire sans rien dire. Ils exhibent leur programme de Knights comme un symbole et une garantie quant a leur lien entre les devs et la communauté, alors qu'au final ils démontrent par leurs (non-)actions qu'ils sont non seulement arrogants et hermétiques au feedback, mais en plus qu'ils n'exercent aucun contrôle sur leurs propres ambassadeurs.

Je trouve ca pitoyable perso, autant de la part de Jay qui finit par dévoiler son véritable état d'esprit que de la part de BS qui ne fait strictement rien.

En fait un des problèmes de BS c'est qu'ils ont des comptes bien visibles sur les forums. S'ils n'avaient pas de comptes, comme ce sont des forums non officiels, il n'y aurait aucune attente de la part de la communauté. Mais comme ils affichent leur présence, on attend d'eux à ce qu'ils participent, répondent, échangent. Au final leur manque de réactivité et de répondant les discrédite grandement alors que raisonnablement, ca ne devrait pas. Ils sont vraiment à la ramasse sur la communication, et le pire du pire dans tout ca, c'est qu'ils n'apprennent pas de leurs erreurs et ne rectifient absolument rien. Leurs méthodes sont identiques à celles d'il y a 2 ou 3 ans. Ils restent sur PC, n'ouvrent pas de forum officiel, ne cherchent pas a changer leur manière de dialoguer avec leur communauté... bref, ils laissent leurs problèmes fondamentaux stagner et empirer.

Dernière modification par Uvea l'exilé ; 22/12/2016 à 02h22.
@CarolK
Je comprends pas cette idée d'instance temporaire jack frost avec des nouveaux loots.
L'instance est très sympa et est a mon gout très intéressante pour la communauté.
Les guildes ont un truc a farm, les joueurs sont contraint de jouer ensemble et de se comporter correctement.
Fini l'afk stick
Ca fait longtemps qu'il n'y a pas eu ça, pourquoi l'enlever?
Citation :
Publié par MoaYs
Je pensais pas que tu étais encore vivant toi .
Les bus c'est bon pour les grosse prises même si parfois ça fait du bien du simple 8 versus <=8 .
J'ai sombré du mauvais coté avec Eve , fini la carapace shiny du paladin qui défend la veuve et l 'orphelin
place au vil trader qui taxe à mort ses "compatriotes" .
Mais par rapport à 2008 les changements sont si important, matos etc ....
Le coût a un peu augmenté , je me rappelle d 'un 12€/mois ,
je dois bien avoir 1 ou 2 mythrils qui traînent et des vieux loot qui devraient être complètement dépassés des drôles de marchands qui apparaissaient 1 ou 2 x par an à l époque.
Tant qu ils remettent pas le patch où le scout pouvait OS tout le monde
et que je veux des accords d'Emain parafés par tout les joueurs, je reviendrais pas
Un grand bonjour à toutes les vieilles carcasses qui font le mur de leur maison de retraite ( wahnael entre autre )

Vive Albion !!!

PS : en regardant rapidement , plus aucun contenu n'a été introduit ....?
Toujours vivant et heureusement ! J'aime la vie

Ils n'ont pas rajouté de véritable "contenu", mais plutôt fait pas mal de changements.

Le craft a quand même légèrement été facilité (vitesse + les bonus d'arcanisme sont OP) , le stuff aussi. Quand tu es parti, les items de DF étaient nases, maintenant ils sont pétés.
T'as eu quand même quelques modifications qui ont vraiment modifié DaoC depuis ton départ .

Sinon, tu repasses quand tu veux .
Voila dernier fix avant les vacances nerf des degats pet caba, enchant, spirit. Cette fois o moin ils ont pas attendu que des mecs montent 12 l pour les nerf apres.
Citation :
Publié par Midgard
Voila dernier fix avant les vacances nerf des degats pet caba, enchant, spirit. Cette fois o moin ils ont pas attendu que des mecs montent 12 l pour les nerf apres.
Ils ont pas bridé le nécrose aussi ?
Citation :
Publié par Horbald
Ils ont pas bridé le nécrose aussi ?
Oui aussi pas mal de nerf de degat sur le necro. La note est en ligne sur le site off si vous voulez la voir
Citation :
Publié par Ramboula
@CarolK
Je comprends pas cette idée d'instance temporaire jack frost avec des nouveaux loots.
L'instance est très sympa et est a mon gout très intéressante pour la communauté.
Les guildes ont un truc a farm, les joueurs sont contraint de jouer ensemble et de se comporter correctement.
Fini l'afk stick
Ca fait longtemps qu'il n'y a pas eu ça, pourquoi l'enlever?
Parce que l'objectif est d'encourager les gens a s'abonner. Si l'instance est permanente, il n'y a aucune raison de s'abonner maintenant.

Je suis sur qu'ils rajouteront autre chose pour conserver l'attention des joueurs une fois que Midwinter sera fini.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés