Balance patch - Decembre 2016

Répondre
Partager Rechercher
Passer de 75% à 100% d'atb reduce ce n'est pas ridicule. N'oublie pas que Poseidon applique un debuff slow. En AO cette différence de 25% cumulé au slow, c'est un deuxième tour garantie pour toute ta team là ou Verad ne peut pas empêcher les violents proc

J'ai les deux full skills et effectivement Verad est bien supérieur en TOAH. Par contre en arène/gvg j'ai tendance à beaucoup plus me servir de Poseidon pour le leadskill et le scaling sur l'atk qui le synergise bien mieux avec Galleon. La seule raison pour laquelle je switch sur Verad certaine fois est que mon Verad est à 200 speed (Poseidon s'approche des 170) et/ou que j'ai besoin de tankiness.
Si un jour un skin de Poseidon sort où la vitesse d'animation des S3/S2 sont amélioré, je le mettrais dans ma team DB10 aussi.
Citation :
Publié par SansNom
C'est déjà le cas non ? Uniquement sur lui c'est vrai, pas sur la cible.
Hum tu me met le doute mais je crois pas que son rez ne redonne une atk barre pleine, ni à lui ni à la cible
Citation :
Publié par Shirayshi
Hum tu me met le doute mais je crois pas que son rez ne redonne une atk barre pleine, ni à lui ni à la cible
tu dois pas connaitre le cheat d'eladriel

si tu le rune violent, il va obligatoirement proc après avoir utilisé sont res
Citation :
Publié par Shirayshi
Hum tu me met le doute mais je crois pas que son rez ne redonne une atk barre pleine, ni à lui ni à la cible
lol non tu n'as rien raté, c'est un running gag. En PvP, pratiquement systématiquement après qu'un Eladriel adverse rez un mob, il proc Violent pour se remettre full life. Du moins c'est l'impression qu'on a.
Citation :
Publié par Karast
Ils peuvent pas nous mettre SW sur steam au lieu de faire des figurines ? :P
Je crois que si ils mettaient ça sur pc, le jeu deviendrait plus facile à craquer ( comparé à un jeu telephone ), et que c'est une des raisons pour lesquels ils ne le mettent pas sur pc, enfin, ca me parait correct
Citation :
Publié par Chournal
Je crois que si ils mettaient ça sur pc, le jeu deviendrait plus facile à craquer ( comparé à un jeu telephone ), et que c'est une des raisons pour lesquels ils ne le mettent pas sur pc, enfin, ca me parait correct
PC ou Portable 0 dif. Suffit de faire ton hack sur PC et hop transfert sur tel. Atm tu peux contrôler tout ton tel d'un PC et a distance donc voila t'en fais se que tu veux du moment la.
J'dis juste que ce motif est pas valable.

Il gagnerais tellement de joueur et de pognon a faire ça sur PC (et oui les gens farmerai plus donc achèterai plus de refill)
perso j'en ai raz le bol de devoir jouer h24 en charge .... et de devoir racheter des batteries y_y
Citation :
Publié par Chournal
Au passage, ca vaut la peine de mettre Ariel en AD suite a son buff ? DAns quel type de compo ?
Ariel était déjà viable en AD , dans une stall water par exemple : Ariel rina praha hwadam ( qui était ma stall )
Healer + ATB boosteur : bien sûr qu'il est très bien en AD et GvG def.
Encore mieux en GvG def je pense car il est très relou à tuer quand tu n'as qu'un solo DPS par exemple.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés