[Actu] Tranches de vie sur EVE Online - Débuter une nouvelle histoire (gratuitement)

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 18 décembre 2016 cette actualité sur le site Eve Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/108/4/121244-240.png

Depuis l'extension Ascension, le MMORPG EVE Online s'est découvert un accès gratuit dévoilant une nouvelle introduction scénarisée, ou permettant de vaquer dans l'espace avec des compétences limitées. Je débute pour l'occasion une nouvelle chronique dédiée.


Avant de se lancer dans une aventure spatiale vidéo ludique sandbox appelée EVE Online, il faut toujours prendre le temps de se créer un personnage. L'univers se divise visiblement entre quatre races, me demandant d'adhérer...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Kojima13
J'ai commencé le jeu la semaine dernière mais je n'ai rien compris à l'article. Niveau de RP trop haut pour moi xD
En gros il romance le tuto
Super, merci pour cette lecture.

Pour info : une coquille s'est sournoisement glissée au début du 3e paragraphe :
"Une fois arrivé à bord bon port, il s'avère que la corvette..."
Super article comme d'habitude. Merci à toi car je reprends à cause de tes dernières chroniques.

Pareil pour le module adéquat. (et non adéquate)

Dernière modification par mc salo ; 19/12/2016 à 19h36.
J'ai re-commencé un nouveau perso pour tester ce scénario : exactement ce qui est expliqué par Agashnon et j'avoue que ça peut donner envie d'en connaitre un peu plus et donc de s'abonner en finalité.

Jusqu'à présent je n'étais pas trop fana mais j'avoue que je m'y intéresse de plus en plus au point d'abandonner provisoirement mon autre coup de cœur qui durait depuis presque 10 ans

J'espère qu'il me comblera au moins autant que l'autre MMO .