[Wiki] Event(s) en cours

Répondre
Partager Rechercher
7200 xp en 20-30 seconde sur tamor ou 7800 en 30s-1min sur faimon, la différence d'xp gagné est casi nul mais je suis 2x plus rapide (voir 3 fois)

alors en terme de cristaux sa revient surement à en perdre 20-30 sur un double xp de 12h (vu le nombre de cristaux à gagner c'est pas cette petite diff qui vont tout changer)mais au final je progresse bien plus vite puisque les 6* viennent 2 fois plus vite

d'ailleurs j'ai vite vue la diff quand j'ai passé le mois à utiliser chow en farmeur plutôt que zinc, ok j'optimisais un peut les cristaux mais au final ma progression étais tout sauf optimale, et j'ai finalement perdu + de temps qu'autre chose
Bonjour

Je farm // farmais beaucoup tamor avec mantura , 20 ou 30 s en effet.

l'xp est pas vraiment le soucis, c'est plus : le mana et les mobs gagnés (des 1* possible sur tamor, des 2* au mini sur faimon)
au niveau des drops de mobs, on peut drop des 1* sur tamor mais j'ai surtout l'impression de drop 20x plus de 3*

sa m'arrive un paquet de fois de drop 3 fois d'affilé des griffons ou des serpents, au moins 1 fois par jour limite alors que faimon si je drop un 3* dans la journée c'est la fête

si on est rikrak niveau cristaux le top reste de farm la plus haute zone possible, mais si on veut progresser le + rapidement possible il faut mieux farm une zone rapidement
J'en suis "justement" à ce stade de réflexion.

Tamor hell en 30s (100% de succès (avec plein de mob différents))

Faimon hell entre 40s et 1min (75% de succès, merci Alicia qui n'utilise pas ses aoe)
Y a aussi le cas ou on peut faire qu'un monstre s'xp solo du lvl 1 au 40 avec des runes de qualité genre j'ai xp mon zinc là bas en le mettant seul dans les combats c'est plutot rentable vu la facilité des combats
Citation :
Publié par Throm
Y a aussi le cas ou on peut faire qu'un monstre s'xp solo du lvl 1 au 40 avec des runes de qualité genre j'ai xp mon zinc là bas en le mettant seul dans les combats c'est plutot rentable vu la facilité des combats
ou tu fais une faille solo hard et tu recup 82K xp
Citation :
Publié par Eradia
j'ai du la passer lvl 24 ( en vampire ) avec un runage "correct"
C'est donc bien ce que je me disais; sans vampire lvl 1 bonne chance xd
Message supprimé par son auteur.
Nan mais sérieux arrêtez j'en suis à 19 et j’arrête pas de refill (j'en suis à mon troisième booster XP depuis mon retour).

Donc non c'est de la merde ça tombe pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés