La saison e-sportive 2016-2017, discussions générales

Répondre
Partager Rechercher
Aight
Je suis sûr que ça ferait un bon genre un mec venu assisté à un tournoi valve qui se prend une balle dans la tête parce que sa cigarette avait une forme bizarre
Et toi tu peux pas t'empêcher de poster que tu m'as en IL tous les deux posts, on est bien avancés
Sinon va savoir où je raconte ma vie je vois pas trop.
autant je trouve effectivement que la motié de tes post sont, au mieux des trolls, au pire des stupidités, autant je suis d accord avec le fait que tu ne racontes pas ta vie partout. Par contre, bien que je ne raisonne pas comme toi et arrive tres souvent à des conclusions différentes, j aime bien etre confronté à des avis divergents et ne te mettrais en Ignore List pour rien au monde (enfin pour qqs centaines d euros....j y reflechirais ). Je pense sincerement que l entre soi est le début de l intolérance, voir du racisme. Et internet est parfait pour générer ce genre de choses.

Moi j avais bien aimé le peu que j avais vu du Major Phillipin. Quand aux morts provoqués par la drogue.... disons que nul part t es as l abris d un acte terroriste/d une bavure/d une condamnation pour outrage qqconque/d une balle perdue/de la securité routiere calquée sur la rng de Dota....
non mais la politique n'a vraiment rien a voir avec dota, sinon on ferai jamais de tournois nulle part, en Ukraine par exemple... tien tien comme le prochain major.
Et de mon avis, ainsi que nombres professionnels présent à manille, c'est pour l'instant le major le plus réussi.
Oui enfin tu m'excuseras mais ça n'a rien à voir avec l'ukraine où ça a été le bordel y a plus d'un an, on parle d'exécutions publiques sponsorisées par l'état et de fosses communes là, major bien organisé ou pas bonjour l'ambiance et la sécurité des mecs qui iront

http://www.news.com.au/lifestyle/rea...ce2acb39b5733c
Ca rend bien en photo souvenir https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Spring shuffle
Citation :
when does registration open?

the drop period is currently open until december 27th at 00:00 pdt. After that period you won't be able to remove players from your team anymore, but you'll be able to add new players to your team to a maximum of five. Players in teams that haven't confirmed participation by december 27th at 00:00 pdt will be dropped automatically.
when will rosters be locked?

rosters will be locked january 9th 12:00 am pdt, and will remain locked until after the spring major.
give me the drama
faut être devin pour prédire ce que va devenir Na'Vi ou avoir suivi les pubs et résultats des trois '^^
Pajkatt j'aime beaucoup mais il avait disparu de la scène (et j'ai du mal avec les captain/carry), rmn ne m'a pas laisser de souvenir impérissable, Biver désolé mais je vois pas qui c'est xD
Citation :
Publié par Darwyn
L'actualité de la semaine : on fait en fait uniquement le point sur les transferts.

La nouvelle Na`Vi, vous y croyez ? Pour ma part, pas du tout.
J'y crois honnêtement assez. Y a du potentiel.
Je préfère tester ça qu'une énième version avec un random capitaine russe qui ne marchera pas.
La dynamique actuelle, nouveau patch + méta très ouverte, donne la possibilité à une team comme celle là d'exister, voire de performer. Pourquoi pas donc, même si j'y crois pas énormément j'espère être surpris par leur jeu.
La nouvelle du jour est l'annonce surprise de la création d'une grosse team "européenne" qui va attirer pas mal de regards à la reprise de la saison. On y retrouve :

1) feero pub star américaine a 8,2 k mmr qui est apparemment très très bon

2) fata qui sort de sa trêve hivernale

3) forev

4) yapzor qui avait quitté escape il y a quelques jours

5)343 le support /drafteur de la scène sea

Ça a beaucoup de potentiel sur le papier. Reste à voir la communication.

Dernière modification par Ze_HailD ; 31/12/2016 à 00h44.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés