Dota 2 passe en version 7.0

Répondre
Partager Rechercher
Interaction excellente que je viens de voir sur le stream de Matu : Blademail + Octarine + talent 70% spell lifesteal sur QoP = quasi invincibilité avec la Blademail active

Dernière modification par Yaourt* ; 19/12/2016 à 00h04.
Citation :
Publié par Hark²
Le ranked à 1K c'est basher sur tous les persos ?
l'abyssal blade sur pitlord est bien étrange , le mec a build comme si il était hard carry

Mention spéciale pour le monkey king et son crimson guard ,imo il voulait faire abyssal comme ses copains mais s'est trompé d'item , New Meta ^^
Le talent 25 de LC c'est rigolo mais si t'as déjà 250 de bonus (ce qui devrait être courant arrivé à ce niveau) je pense pas que ce soit 40 qui fassent la diff, le cooldown est plus puissant imo pour assurer plus de pickoffs et pouvoir finir la partie

Je trouve pas que la jungle ait été nerfée, pour rappel il y a pas si longtemps on avait 6 camps par équipe. On est à 8 maintenant, et leur xp est plus intéressante (xp réduite pour les plus hauts niveaux, nerf de l'xp des kills héros légèrement). Je vois des gens dire que AM a été nerf parce que la jungle a été "nerf", mais euh, qui pouvait se taper les 12 camps en l'espace de 2 min avant à part en super late game ? Faudra juste être plus mobile plutôt que tourner sur 4 camps, ce qui au passage rend les ganks plus durs vu qu'il est moins facile de le trouver par déduction s'il est pas en lane

Ha et sinon LC est plus forte en lane.
Avec la réduction d'xp pour up 25 et le talent %bonus xp au lvl 10 du legion, tu arrives lvl 25 bien plus tôt que tu ne le crois (30 minutes ~), du coup si la game dure 30 minutes de plus, tu t'envole côté dégats
Citation :
Publié par Yaourt*
Interaction excellente que je viens de voir sur le stream de Matu : Blademail + Octarine + talent 70% spell lifesteal sur QoP = quasi invincibilité avec la Blademail active
La meilleure interaction du patch c'est spirit breaker qui charge AM Aghanim.
Bon le singe commence à me saouler. Le problème c'est la portée de son stun. Le mec te met 2 sec et t'enlève les trois quarts de tes vie. En plus tu sais jamais d'où il arrive. Jouer support contre le singe c'est juste la paranoïa constante. Et si il t'a pas encore tué il a un ulti qui fait pop des clones qui font 2x ses dégats.

J'ai joué mirana roam je gank le mec solo avec une vengeful et lord > le mec est stun il en a pour 4 sec mini mais il a une ptite fenêtre entre les deux, stun + ulti on est mort dans la micro seconde suivante. À 12 min...

Citation :
Publié par Pugz
49.4% de WR selon dotabuff
C'est pas une stat pertinente , tout le monde l'essaient là. SI on pense dans son rôle il est bien fumé.

Dernière modification par Togepri ; 20/12/2016 à 13h33.
Ça a passé les 50% et encore on voit des trucs aberrants genre rush mjollnir ou désolator à un mmr correct alors que le perso il fait echo sabre et des items à stats/tank genre abyssal, bkb, butter, skadi, et il casse la gueule à tout le monde.
Outch sur Steam c'est 99% de critiques négatives ce patch 7.0 (beaucoup de changement en un seul patch faut dire). La courbe du nombre de joueurs ne chute pas trop par rapport à avant ?
Citation :
Publié par Yuyu
Outch sur Steam c'est 99% de critiques négatives ce patch 7.0 (beaucoup de changement en un seul patch faut dire). La courbe du nombre de joueurs ne chute pas trop par rapport à avant ?
Le syndrome "c'était mieux avant". Ils ont supprimé deux trois conneries, ajouté une fontaine et mis un plus petit hud et tout le monde râle.

Le jeu est génial atm.
Je suis d'accord, même si y a des changements que j'apprécie peu, c'est pas plus mal que d'avoir un jeu stagnant. Faut juste prendre le pli.

Sinon, ma partie III, désolé pour le retard ( pour une fois, c'est pas de ma faute, mais celui du rédac chef )
https://dota2.jeuxonline.info/actual...s-heros-objets
Citation :
Publié par Cycah²
Le syndrome "c'était mieux avant". Ils ont supprimé deux trois conneries, ajouté une fontaine et mis un plus petit hud et tout le monde râle.

Le jeu est génial atm.
Ce que je comprend pas, c'est pourquoi rajouter tout ça d'un coup et pas faire ça au fil des patchs pour laisser le temps aux joueurs d'accepter/assimiler les nouveautés
Ben déjà ya un gros overhaul qui ne pouvait pas être split, c'est la map et les talents. Le reste c'est juste des changements mineures et des rééquilibrages.

Mon petit doigt:
Ça fait parler du jeu parce que 7.00 hype
C'est plus facile pour les développeurs de tout balancer d'un coup puis de faire quelques petits nerfs plutôt que, à chaque fois, faire des hotfixs de patchs mineurs.
La dernière partie de l'analyse du patch par Ze_HailD, qui ne m'avait pas signalé que c'était fini et qui ne peut s'en prendre qu'à lui-même (et puis, s'il n'avait pas besoin de relecture avant publication, hein... ).

Il y parle des changements généraux sur le jeu introduits par les talents, les modifs sur la carte, le backpack... Et si, comme moi, vous n'avez pas trop joué depuis la 7.0 parce qu'on est en période de fêtes de fin d'année et que vous n'avez pas la possibilité de jouer, vous comprendrez mieux la version. A mon avis, la partie IV est donc la plus utile pour appréhender la version dans sa plénitude !
Plein de gens qui disaient que PL a été nerf avec toutes les modif sur les illus mais je trouve qu'il reste fort notamment avec son buff de phantom rush et les buffs aux illus aussi. Ses talents sont aussi très corrects.
L'agha est rigolo mais imo sur les héros à illus y a toujours mieux (à part celui d'AM qui est pété), avec skadi bfly manta BoT diffusal reste un slot où il y a mieux à mettre je pense
Pourquoi pas agha, mais toujours après diffusal imo.

Je trouve PL fort atm surtout avec son arbre de talent, aucun choix ne me semble mauvais.

L'agha AM, quel cancer, je jouais doom, c'était impossible de tout lui faire sauter (linken + agha) sans que lui m'abyssal la gueule et me dépop.
Vous avez des idées de bon support à jouer pour la 7.0?

Je joue essentiellement le tréant et la lich et j'ai des mauvais résultats avec CM à 3k2 d'élo. En passant l'arbre de talent de la lich qui permet d'avoir +150 de dégât au lvl 20 est tellement étrange.
Citation :
Publié par Petitpain
Vous avez des idées de bon support à jouer pour la 7.0?

Je joue essentiellement le tréant et la lich et j'ai des mauvais résultats avec CM à 3k2 d'élo. En passant l'arbre de talent de la lich qui permet d'avoir +150 de dégât au lvl 20 est tellement étrange.
Pour Lich ça permet de faire des gros skills 1 et Ulti. J'ai testé ça ce soir, ça n'est pas négligeable quand la partie traîne et qu'en face ça commence à tanker gras.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés