[solo #27] necro OP

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mehara AD
Je pense que je vais jouer necro jusqu'au 6, comme ça il y aura plus de personnes sur l'autre serveur

Up le jusqu'au Onzel (ça devrait pas prendre plus d'un mois) et tu pourras revendre ton compte plus rapidement et plus cher !

Mais dépêches toi, en cas de nerf de la part de BS ton compte vaudra plus grd chose

Je suis déjà dehors !!!!

Citation :
Publié par Persaiphonne
Up le jusqu'au Onzel (ça devrait pas prendre plus d'un mois) et tu pourras revendre ton compte plus rapidement et plus cher !

Mais dépêches toi, en cas de nerf de la part de BS ton compte vaudra plus grd chose

Je suis déjà dehors !!!!

Ahah, y a moyen, hier 34k/h avec un moment pve en oubliant de prendre le buggane la première heure O_o

Je suis pas sur qu'ils le nerf, sont contents les gens d'après bs... Ils vont up le reste, enfin mid surtout !

J'ai tué un trio skald valk war hier, la valk a essayé de fuir mais elle s'est prit une ombre. Un quatuor barde, druide et 2 magos aussi dans beno, le druide caché en spread a pas pu heal ses mages @2shot, je suis 5L, mes ra dps dépassent pas le niveau 2 !

Dernière modification par Mehara AD ; 20/12/2016 à 10h02.
Message supprimé par son auteur.
Intéressant, je crois que le compte avec mon puissant nécro 1L9 est ouvert en plus, possible que je passe faire fuir des gens pendant les fêtes si je m'ennuie...
Citation :
Publié par Mehara AD
Ahah, y a moyen, hier 34k/h avec un moment pve en oubliant de prendre le buggane la première heure O_o

Je suis pas sur qu'ils le nerf, sont contents les gens d'après bs... Ils vont up le reste, enfin mid surtout !

J'ai tué un trio skald valk war hier, la valk a essayé de fuir mais elle s'est prit une ombre. Un quatuor barde, druide et 2 magos aussi dans beno, le druide caché en spread a pas pu heal ses mages @2shot, je suis 5L, mes ra dps dépassent pas le niveau 2 !
tu as explosé tout ca avec la transfo tank et mode full painworking ou bien ambiance transfo reg life + full deathservant et op vas y que je te lache mon armée de pet (d'ailleur cette arméee c'est abusé , si c'est un timer de 10 minutes tu geres en mode INVUL toutes les 10 minutes)
Citation :
Publié par Horbald
tu as explosé tout ca avec la transfo tank et mode full painworking ou bien ambiance transfo reg life + full deathservant et op vas y que je te lache mon armée de pet (d'ailleur cette arméee c'est abusé , si c'est un timer de 10 minutes tu geres en mode INVUL toutes les 10 minutes)
Spe painworking et les deux fois, j'ai 5L.

D'ailleurs, légion est bug, ça se reset en zonant.

Squaal, tu vas rigoler, même en stuff du roi y a de quoi faire tellement c'est abusé cette classe. C'est des ouf bs, j'aurais jamais pensé qu'ils puissent être à ce point à côté de la plaque.
Citation :
Publié par Mehara AD
Spe painworking et les deux fois, j'ai 5L.

D'ailleurs, légion est bug, ça se reset en zonant.

Squaal, tu vas rigoler, même en stuff du roi y a de quoi faire tellement c'est abusé cette classe. C'est des ouf bs, j'aurais jamais pensé qu'ils puissent être à ce point à côté de la plaque.
tiens justement en parlant de painworking , je suppose que tu utilises l'armes a deux mains que tu peux summon ?

si tu es équipé d'une masse+bouclier et que tu te transmut en mode tank lourd , tu peux taper avec les skills de painworking avec la masse a une main

les degats doivent etre plus faible que si on utilise l'epee deux mains non ? ou bien vu que c'est apparament l'acuity qui influe Oo

ca revient a faire une SC pour heretique cac si on veut faire une sc necro spe painworking
Les ticks des dots...me font halluciner.
Et les baffes que tu colles...
J'aime bien le skald qui au bout de quelques secondes, se dit que c'est "mort", SOS (why?) et pouf quand même.

En fait l'idée, c'est de up chaque classe tous les mois pour attirer et conserver les joueurs: "tavu, ils ont up le necro, go le play et rape tous les autres losers".
Après le nécro, ce sera le tour de qui?
Je propose "Healer cac" avec une voie de spé axe par exemple...et un speed 6 et 18 IHs et les buffs, du fumble, du bonus parade, etc...
Citation :
Publié par Sh@n@

En fait l'idée, c'est de up chaque classe tous les mois pour attirer et conserver les joueurs: "tavu, ils ont up le necro, go le play et rape tous les autres losers".
Après le nécro, ce sera le tour de qui?
Je propose "Healer cac" avec une voie de spé axe par exemple...et un speed 6 et 18 IHs et les buffs, du fumble, du bonus parade, etc...
C'est une nouvelle fois une pâle copie d'une stratégie de blizzard avec WOW. Tout comme Ellan Vannin était une copie d'une map PvP/E de WOTLK dans laquelle il fallait capturer un fort pour ensuite pouvoir tuer un gros boss pve dedans. Tout comme l'ajout de stuff tous les x mois pour occuper les joueurs à se toucher sur les stats pixelisées de leur perso.
Citation :
Publié par Sh@n@
Les ticks des dots...me font halluciner.
Et les baffes que tu colles...
J'aime bien le skald qui au bout de quelques secondes, se dit que c'est "mort", SOS (why?) et pouf quand même.

En fait l'idée, c'est de up chaque classe tous les mois pour attirer et conserver les joueurs: "tavu, ils ont up le necro, go le play et rape tous les autres losers".
Après le nécro, ce sera le tour de qui?
Je propose "Healer cac" avec une voie de spé axe par exemple...et un speed 6 et 18 IHs et les buffs, du fumble, du bonus parade, etc...
non le healer mid devrait avoir une ligne de spell comme le clerc alb :] , un aoe spell 2s6 et un DD direct en instant qui heal back
ok le DD instant sera en ligne de spé buff

c'est vrai quoi la spé buff est boff , a part chain le hast tu fais rien
Citation :
Publié par Horbald
tiens justement en parlant de painworking , je suppose que tu utilises l'armes a deux mains que tu peux summon ?

si tu es équipé d'une masse+bouclier et que tu te transmut en mode tank lourd , tu peux taper avec les skills de painworking avec la masse a une main

les degats doivent etre plus faible que si on utilise l'epee deux mains non ? ou bien vu que c'est apparament l'acuity qui influe Oo

ca revient a faire une SC pour heretique cac si on veut faire une sc necro spe painworking
Avec une lame sa marche pas.
Tu a test avec masse et sa marche?
Citation :
Publié par Horbald
tiens justement en parlant de painworking , je suppose que tu utilises l'armes a deux mains que tu peux summon ?

si tu es équipé d'une masse+bouclier et que tu te transmut en mode tank lourd , tu peux taper avec les skills de painworking avec la masse a une main

les degats doivent etre plus faible que si on utilise l'epee deux mains non ? ou bien vu que c'est apparament l'acuity qui influe Oo

ca revient a faire une SC pour heretique cac si on veut faire une sc necro spe painworking
tu est obligé d'avoir une arme de la spé painworking pour taper avec les styles, celle du niveau 1 est bof, elle proc juste un dd mais celle à 50 en spé est complètement fumé, proc dot 185, un buff de 7s qui te permet de critik 100% au cac si j'ai bien compris (mais ça a l'air bug, quand t'es sous proc et que tu lance le dot instant, ça double dot O_o) et un slow en ae. c'est une 6.0 et tu tape en froid avec les deux armes.

perso, j'utilise le boubou pour caper la dex et le cast speed quand je drain et oui je confirme c'est bien l'intel, la "force" du necro cac, par contre la comprehension n'augmente pas le ws, c'est nul ! j'aurais bien ri de voir 2600 ou 2700 de ws

et la suite du debuff de dos fait trop mal, proc dot 100 et dgts very high
du coup quand tu fais une sc c'est un peut comme avec le skald tu essayes de max %meleeDmg + %vitd'atta + %spelldmg + %spell rang +% vitess de cast +% spell duration en prenant en compte les moments ou tu es 2H et les moments mass+bouclier (genre quand tu casts)
Citation :
Publié par Horbald
du coup quand tu fais une sc c'est un peut comme avec le skald tu essayes de max %meleeDmg + %vitd'atta + %spelldmg + %spell rang +% vitess de cast +% spell duration en prenant en compte les moments ou tu es 2H et les moments mass+bouclier (genre quand tu casts)
oui c'est ça. mais j'aurais + choisi le faucheur en exemple^^
Citation :
Publié par -Methanol-
mon necro 1l a un cap style supérieur à mon war 11l+

np et je parle même pas qu'il y a en plus un dot
2 meme de dot , il y en a un aussi en ligne de base de death searing je crois
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés