[Actu] Osiris: New Dawn déploie sa première extension, Dawn of Aziel

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 20 décembre 2016 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3145/1/121311-240.jpg
Deux mois et demi après son lancement, Osiris New Dawn se complète d'une première mise à jour majeure, Dawn of Aziel, posant les bases de l'exploration interplanétaire dans le jeu sur la lune glacée d'Aziel.

Fin septembre dernier, le développeur indépendant Fenix Fire Entertainment donnait le coup d'envoi de l'accès anticipé d'Osiris: New Dawn et le jeu de survie spatiale trouvait rapidement son public parmi les joueurs en ligne. Deux mois et demi plus tard, le titre accueille...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Le jeu est toujours en EA, le contenu s'étoffe.

Ils ont rajouté un arbre de compétence, on sait plus tout faire automatiquement avec 3 catégorie, combat science et ingénierie).
ils ont rajoutés un mini jeu de décodage de disque de donnée sympa à mon sens, la récompense est un schéma (on a un disque à la création du perso), je sais pas si on en trouve par la suite ni où.
la partie bouffe et culture est fonctionnelle maintenant.
Ils ont rajouté une partie chimie pour faire des popo d'amélio. les soins etc. faut cueillir des plantes pour avoir les ingrédients)
Une barre d'alignement est apparue à priori elle marche pas encore.
On peut fabriquer des arme de corps à corps aussi (avec ce que l'on récupère sur les cadavre des ET)
Il existe plusieurs type de munitions maintenant.
etc.

J'ai pas tout testé mais les ajouts sont conséquents.
De plus avec l'apparition de l'arbre de talent on peut voir la direction que va prendre le jeu du points vu classe et talent.
Pour ma part j'dirai de ce que j'ai vu :
L'ambiance et l'immersion sont bien HEUUUUUUUUUUUUUH HEUUUUHH HEUUUUUUUUUHHH HEUUUUUUUUUUUUHHH WOUEUHHH HEUUHHHHHHHHH HEUUUUUUUUUUUHH HEUUUUUUUUUUUH HEUUUUUUUUUUUUUH


.... Sinon on tappe des caillous et on bute des crabes.
Et des fois y'a des joueurs.
Voilà.
Mais y'a + à faire après comme avoir un meilleur stuff et des meilleurs véhicules pour casser plus de caillous et buter plus de crabes.
Se jeux peu etre prometteur les devs bossent bien dessus !

Pour le moment tiptop , on ramasse on construit on defend .. peu ! Certain on dompté les crabes jai pas encore cherché commment faire ! Je débute sur ma petite base et bientôt les etoiles ^^
C'est pas du domptage c'est des mecha construit avec des morceaux de crabe. Tu le vois dans la liste des véhicules, me manque 2 bout de crabes que ces salopiots veulent pas me looter pour m'en faire un et tester.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés