Guide d'achat : portables pour joueurs (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous !

Je vois beaucoup de Laptop dans les 1000€ mais très peu au dessus.

Moi je compte mettre jusqu'à ~1400€ dedans sur une affaire Black Friday.

Vous me conseillez quoi à ce prix ?

Merci,
Citation :
Publié par Angevabzh
Salut à tous !

Je vois beaucoup de Laptop dans les 1000€ mais très peu au dessus.

Moi je compte mettre jusqu'à ~1400€ dedans sur une affaire Black Friday.

Vous me conseillez quoi à ce prix ?

Merci,
Si tu trouves un PC portable 17" dans les 1400-1500€ avec une 1070, c'est un bon plan.

Ce MSI GT72 par exemple : http://www.rueducommerce.fr/Ordinate...r-Pro-Noir.htm
j'espère profiter des promotions aujourd'hui, pour trouver un portable gaming (overwatch, guild war 2, minecraft...) pour mes enfants. Je n'ai pas suivi du tout l'actualité des portables depuis plusieurs années. Donc si quelqu'un voit passer une bonne affaire pour un budget de 900/1000€, je suis preneur. Ainsi que de tous les conseils qui m'aideraient à prendre une bonne config pour mon budget.
Merci.
Citation :
Si tu trouves un PC portable 17" dans les 1400-1500€ avec une 1070, c'est un bon plan.

Ce MSI GT72 par exemple : http://www.rueducommerce.fr/Ordinate...r-Pro-Noir.htm
Merci pour la réponse, je vais chercher autour des 1070 alors.

Citation :
j'espère profiter des promotions aujourd'hui, pour trouver un portable gaming (overwatch, guild war 2, minecraft...) pour mes enfants. Je n'ai pas suivi du tout l'actualité des portables depuis plusieurs années. Donc si quelqu'un voit passer une bonne affaire pour un budget de 900/1000€, je suis preneur. Ainsi que de tous les conseils qui m'aideraient à prendre une bonne config pour mon budget.
Merci.
Regarde la page juste avant tu devrais avoir tes réponses.
Citation :
Publié par madlock
Coucou tous,

Le black friday arrivant, je cherche un portable pour mon grand pere avec les carac suivantes:

- 17 pouces
- petit SSD
- Durable dans le temps

Et c'est a peu pres tout mdr. Juste pour du surf, mail, word.

Vous auriez des idées pour un truc pas trop cher?
Désolé j'avais pas vu ton post.

Franchement trouver un portable pas cher/pas orienté gaming avec un ssd... C'est chaud.
Ce que je ferai perso c'est chercher une bonne promo pour un Asus et acheter un ssd 2,5' pour remplacer le hdd existant.
Pour ce genre de produit je cherche toujours chez Asus, c'est sûrement une habitude mais y'a jamais de mauvaise surprise niveau clavier/pavé tactile/batterie/enceinte. A toi de voir.

Dans l'idée : portable + ssd

En gros pour 490€ tu as un 17' avec i3 sans carte graphique avec ssd 120go mais faut se taper le changement du hdd et une nouvelle install windows.

[Edit pour en dessous] Oui c'est faisable, hier il y avait ça pour 750€. Après c'est une grosse promo que tu cherches, faut se taper tous les sites.

Dernière modification par Wizzy ; 25/11/2016 à 10h26.
Hello !

Je profite du black friday pour tenter de trouver un bon portable gaming pour un pote : budget 750/800€

Si possible :
SSD
8Go de RAM
GTX960 ??
I5 / I7

Vous pensez que c'est faisable ? Merci !
Bonjour bonjour,

En cette période propice à l'achat de nouveau matos, je me tourne vers vous car je suis une bille en ordis.
J'ai actuellement ceci, acheté il y a deux ou trois ans (sur vos conseils, je crois) : http://www.fnac.com/Samsung-NP370R5E...6/a5254287/w-4
Bon depuis, j'ai viré le disque dur pour un SSD, mais passons. Mon problème, c'est que j'ai une moitié d'écran qui menace de me lâcher à tout instant, que je ne sais quel composant du PC est en train de décéder à petit feu (le ventilo ne tourne plus à fond, le PC rame tout le temps, bref).

Globalement, je cherche quelque chose autour de 700-800€ qui me permette d'attendre un PC fixe. En gros, avec le PC, je ferais :

- un peu de jeux (principalement skryim en ce moment ... j'aimerais bien pouvoir essayer tw3, que mon pc actuel ne me permet pas de faire tourner) mais ça ne me dérange pas vraiment de jouer pour l'instant en graphismes basse qualité (genre mon skyrim actuel, quoi)

- beaucoup de bureautique : latex, word, OpenOffice, ... je tape mes cours sur ordi et y stocke pas mal de documents

- du visionnage vidéo/audio

Vous auriez des bons plans ? Des conseils sur les configurations/"choses" minimales que je dois essayer de choper ? Ou des ordis (portables) qui puissent au moins être du niveau du monstre de compétition que j'ai actuellement, mais en version fonctionnelle ?

Merci d'avance

edit : que penseriez-vous de celui-ci ? https://www.amazon.fr/G552VW-DM475T-...PW2J1XQCHJJEAN

Dernière modification par Limpe ; 25/11/2016 à 14h04.
Citation :
Publié par Limpe
Un petit commentaire au moins sur l'offre dont je parle avant qu'elle ne se termine ? Genre si c'est un piège à noubs (ou pas) ?
Si c'est celui à 1147€ clairement pas, c'est une arnaque avec une 960m (si il était moins cher désolé j'ai pas vu le prix).

Il y a un Lenovo 15" à 765€ (i5 6300HQ/960m/SSD 128Go+HDD 1To/RAM 8Go/Windows 10) : http://www.fnac.com/PC-Portable-Leno.../a10004473/w-4
Citation :
Publié par Banish3d
Si c'est celui à 1147€ clairement pas, c'est une arnaque avec une 960m (si il était moins cher désolé j'ai pas vu le prix).
Il me semble qu'il y avait une vente flash qui faisait descendre le prix aux alentours de 850e quand il a posté.
Citation :
Publié par Banish3d
D'ailleurs il y une promo avec ce que tu cherches Assiobal en ce moment pour 750€ : http://www.rueducommerce.fr/Ordinate...ition-Noir.htm
Je l'ai acheté finalement, merci à tous.

Une petite question (ou confirmation aux pros du hardware) : il me semble qu'il y a dans ce laptop un slot pour un dd supplémentaire ? Ai je tort ? Est-ce difficile d'en rajouter un ?
Message supprimé par son auteur.
Des avis sur ça? MSI 15.6" FHD GE62 Apache Pro-233

Sur la papier la promotion est alléchante (je suis au Canada) mais après j'y connais... pas grand chose.

GeForce GTX 970M 3 GB GDDR5
Quad Core Intel Core i7 6th Gen 6700HQ (2.60 GHz)
16 GB Memory 1 TB HDD 128 GB SSD
15.6" Full HD 1920 x 1080


Dernière modification par Str!p | Zouz ; 20/12/2016 à 02h21.
Hello, je viens de rentrer en France et compte me racheter un portable, en 2016 vous utilisez quel comparateur de prix pour matos info? je cherche un truc comme prisjakt que j'utilise la-haut.

Question subsidiaire, je n'aurais pas le temps de commander par internet, donc si le comparateur peut prendre seulement les boutiques physiques sur Paris en considération c'est encore mieux.
J'aurais une petite question toute simple si quelqu'un pouvait me conseiller

Je me pose la question de la probable revente de mon PC portable, c'est un MSI GE60 avec la config suivante :

Core i7 4700 MQ
GTX 765M
4Go ram
Disque dur 1TO 7200 rpm
port Msata supplémentaire pour ajouter un SSD (Actuellement un petit de 60Go)

Je ne me souviens plus de la date exacte mais il a environ 3ans. Il tourne encore parfaitement et régulièrement dépoussiéré.

Savez-vous combien je pourrais en tirer ? Le but est de savoir si je dois le refiler a ma famille ou si je peux en tirer quelque chose

Merci et bonne journée

Wow je suis impressionné je pensais que cela valait entre 200 et 300e aujourd'hui au vu des nouveautés sur les portables ... Sachant que je l'avait payé 800e ou 850e je crois grâce a une offre de remboursement MSI ainsi qu'une offre sur LDLC je trouve qu'il a vraiment pas perdu beaucoup de valeur ...

Du coup ça peut valoir le coup de le revendre surtout que je ne l'utilise plus trop ! Merci Edryr pour l'estimation !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés