|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[POGNAX] Attentats en France et dans le monde
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Cette montée d'extrémismes quand même sur l'Agora depuis le début des attentats
![]() Je pensais quand même qu'on réfléchissais un peu mieux ici |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Content de voir que tu vas bien.
Sinon, ils sont peut-être naïfs mais en attendant ils ont l'air d'avoir réussi à arrêter le chauffeur en vie ce qui est déjà pas mal. A voir la suite. Par contre quand j'étais encore sur Berlin, ils avaient justement augmentés la sécurité des marchés de Noël. C'est un peu unfair de les traiter de naïfs je trouve. On sait parfaitement que celui qui veut commettre un attentat, surtout kamikaze, y parviendra, peu importe les moyens déployés. Vu la haute fréquentation des marchés de Noël sur Berlin, surtout l'un des plus touristiques (vers Kudam) et vu la taille du camion en question, c'est déjà surprenant que le bilan ne soit pas plus lourd (même s'il l'est évidemment déjà trop). Edit : Merci Dernière modification par Jyharl ; 20/12/2016 à 10h04. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Modéré par Xxoi! : voir le modoaide ![]() Dernière modification par Xxoi! ; 20/12/2016 à 09h50. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Modéré par Xxoi! : voir le modoaide ![]() Dernière modification par Xxoi! ; 20/12/2016 à 10h14. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#109060 |
|
Modéré par Xxoi! : voir le modoaide ![]() Dernière modification par Xxoi! ; 20/12/2016 à 10h15. |
![]() |
|
|
Pour le coup, niveau contradictions, ton discours se pose tout de même sacrément.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|