Disperseur (sunderer) bouclier d'invisibilité ?!

Répondre
Partager Rechercher
Salut

j'ai chercher mais pas trouver et finalement je viens demander ici parce que sur JV.com c'est généralement des réponses de troll m'enfin bref.

j'ai remarqué que certain pouvait activer une sorte de bulle d'invisibilité sur leur disperseur.
celui ci restant non visible jusqu'à se rapprocher et à voir l'espèce de déformation en forme de bulle, le couvrant. en tirant dessus ou même à le réparer avec l'ingénieur, il redevient visible^^

comment faire pour avoir cette capacité ? parce que là ou on dévérouille, les options du disperseur, je ne trouve pas l'option en question elle ne s'y trouve tout simplement pas.
ou alors c'est autre part
Tu obtiens cette possibilité au dernier niveau de la certification qui le rend indétectable au radar. J'ai pas le nom en tête, je te le donne si tu galères encore.

Amuse toi bien.
ah d'accord je vois.
je me disais aussi que ça pouvait être cette option mais j'avais peur de dépenser inutilement les accréditations pour un truc que je n'utilise pas.

thx
C'est bien d'en parler, car par rapport à l'armure à 1900 Certs (si je dis pas de conneries), on a le boubou quand déployé (inefficace si vous voulez jouer votre sundy en front line) mais tellement mieux face aux light assault! Beaucoup moins cher, je pense, j'ai plus les chiffres, mais 1500 C. Et on a l'ultime "vanish sundy" pour 2300 C. (Faut savoir le jouer l'air de rien... Je préfère le boubou,,,,,,,,,,,,, question de gameplay sans doute.)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés