Soyez OK, soyez Cupide et rencontrez !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Coffee Lover
Si le mec la voit et s'en trouve déçu vous croyez qu'il peut abandonner au dernier moment ? :-/
Tu me fais penser à cette arnaque des push up et autres rembourrages. On fantasme à donf sur la poitrine et, tel le soufflé qui se dégonfle, une fois la demoiselle mise à une, il y a cette déception poitrinale...
Certes, tu peux chasser la gourgandine de ton pieu et repartir en chasser une autre mais après tout, elle semble consentante et elle est déjà dans le lit...
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Coffee Lover
Une dickpick en premier message.
Elle est é-norme.

Il demande des photos et la taille de la mienne, je fais des gros plan pour gruger et lui faire croire qu'elle est épaisse.

Franchement je me la trouve minuscule mais mes 2 grosses relations en disent du bien donc je sais pas trop ce que ça vaut vraiment. Si le mec la voit et s'en trouve déçu vous croyez qu'il peut abandonner au dernier moment ? :-/
L'écart photo/réalité à mon avis c'est la raison numéro des "ah non désolé ça va pas le faire", voire des portes qui s'ouvrent pas (même si je pense pas que tu te pointes devant le judas à poill et en érection.

Tu peux toujours tenter https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Dernière modification par DOG POLICE ; 19/12/2016 à 15h54.
Citation :
Publié par Wike l'exilé
Tu me fais penser à cette arnaque des push up et autres rembourrages. On fantasme à donf sur la poitrine et, tel le soufflé qui se dégonfle, une fois la demoiselle mise à une, il y a cette déception poitrinale...
Certes, tu peux chasser la gourgandine de ton pieu et repartir en chasser une autre mais après tout, elle semble consentante et elle est déjà dans le lit...
Dans son cas ce sera le gourgandin. Et franchement la taille a une importance quand ça part dans le cul ? :/
Citation :
Publié par Sangwiss
D'ailleurs les mecs qui aiment les petits seins sont pas un peu des gays refoulés ? Moins y'a d'attributs féminins plus ils aiment... :/
Une meuf peut avoir des petits seins avec des hanches marquées, un fessier rebondi et les articulations fines. Ça fait quand même pas mal "d'attributs féminins" qui restent.
Citation :
Publié par Pugz
Faudra m'expliquer à quoi sert la taille de celle du passif, il en fait quoi de toute façon ?
A priori la distinction actif/passif concerne surtout la pratique de la sodomie, et n'empêche pas de sucer/caresser ou même regarder (!) un pénis.
Même si évidemment certains actifs ne font rien de tout ça.

Sangwiss et Sinernor sont une seule et même personne ? Tout s'explique.
Ben donner éventuellement envie. J'aurais pas détesté dans le cadre du plan cul. Ouais, rien que pour un bel engin j'aurais peut-être revu un feeling bof. Après en guise de salutations non, ça n'invite pas franchement à la discussion... quoique ça doit dépendre des gens j'imagine .
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par JNH
Ben donner éventuellement envie. J'aurais pas détesté dans le cadre du plan cul. Ouais, rien que pour un bel engin j'aurais peut-être revu un feeling bof. Après en guise de salutations non, ça n'invite pas franchement à la discussion... quoique ça doit dépendre des gens j'imagine .
Genre un mec moche, si la bite est bien comme il faut, tu vas te dire "Et bien... pourquoi pas !" ?????
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés