[CIT] Les EnJOLeavers

 
Partager Rechercher
vu que podkoll m as toujours pas répondu pour la coupe éplène.

je vais prendre le créneaux de mardi soir ^^ si ça te va ?? disons tous les mardi pendant 2 ans ça devrait aller ^^

ps : si jamais podkoll ne peux faire son match que mardi on fera ça a la rentrer ( en espérant qu il me réponde ).

Dernière modification par bulot ; 18/12/2016 à 21h27.
Gulinn je regarde ton match. 67% pour réussir la transmission décisive et ça foire. C con...
L'autre qui se pointe ramasse la balle avec un 6 dans 2 zones de tacles et fait la passe pour aller marquer.
Quel talent !

... ok j'arrête :P


Tu lui as bien cassé son équipe en tout cas. Match sanglant !

Dernière modification par --Castor-- ; 19/12/2016 à 13h52.
Gulinn n'était pas très concentré je pense ^^

J'ai bien aimé l'esquive de Zombie en 1ère intention et la traversé du loup rookie à base de 4+ 3+ à ton tour 7.
Par contre j'ai pas trouvé les 2 actions "plumesques" des gutters.
Tu parles du 4+ 2+ 2+ 3+ 2+ ou du 2+ 2+ 2+ 2+ 2+ 2+ (avec relance) ?
1ère action largement évitable (sérieux t'as fait quoi au tour 7 Oo, pourquoi tu ne joues pas comme ça contre moi !)
2ème action, j'aurais blitzé par l'autre côté, même si ça n'aurait rien changé, c'est fumé le MV10. on a vraiment du mal a réaliser jusqu'où peut aller le gutter.
Citation :
Publié par Nojetsac
Sauf que Mambo on n'a qu'un prof qui est au dessus du lot est c'est tyra ^^'
Il n'est pas le seul capable de souligner les erreurs de joueurs qui veulent progresser, mais sa pédagogie et son charisme fait qu'il a les faveurs du public
Citation :
Publié par Tyra\Dézale
Gulinn n'était pas très concentré je pense ^^

J'ai bien aimé l'esquive de Zombie en 1ère intention et la traversé du loup rookie à base de 4+ 3+ à ton tour 7.
Ah oui j'avais pas fait gaffe à cette action du loup ! Bon alors pour le coup la réception ratée du loup juste derrière rattrape bien ça

L'action des gutters est juste après du coup: esquive 2+, ramassage 4+, esquive 2+ relancée, gfi, passe 2+, réception 3+, 1 blocage et une dernière esquive 2+. Et hop le gutter hors de portée !
Citation :
Publié par Tyra\Dézale
Allez HaMoK, essaye de sauver notre honneur
Il est hors de question que je me mette en avant, je prefere rester solidaire avec mes camarades.

Du coup je perds 2-1 pour faire comme eux :'(. Et je fais un blitz RO Double crane en début de tour pour prendre une charge par le capitaine :'(.

J'ai fait nimp.
Citation :
Publié par Tyra\Dézale
Gulinn n'était pas très concentré je pense ^^

J'ai bien aimé l'esquive de Zombie en 1ère intention et la traversé du loup rookie à base de 4+ 3+ à ton tour 7.
Par contre j'ai pas trouvé les 2 actions "plumesques" des gutters.
Tu parles du 4+ 2+ 2+ 3+ 2+ ou du 2+ 2+ 2+ 2+ 2+ 2+ (avec relance) ?
1ère action largement évitable (sérieux t'as fait quoi au tour 7 Oo, pourquoi tu ne joues pas comme ça contre moi !)
2ème action, j'aurais blitzé par l'autre côté, même si ça n'aurait rien changé, c'est fumé le MV10. on a vraiment du mal a réaliser jusqu'où peut aller le gutter.
Ah mais je pense qu'en fait les esquives tentées avec les zombies relèvent d'une stratégie bien en place !. Le problème c'est que personne n'a encore compris comment finalser cette tactique, pas même Gulinn. Mais en tout cas, il essaye souvent !
Ouais je lui ai dit à mon adversaire. J'aurais du faire comme lui et reporter, j'étais franchement trop crevé pour jouer, ça m'arrive pas souvent!

Je bouge mon zombie alors qu'il était en zdt, le loup qui traverse alors que je voulais qu'il fasse le tour et je sais tjrs pas pkoi j'ai cliqué la....

Et j'en ai fait d'autres des comme ça! Le pire c'est que je savais que je jouais comme un cul mais je savais pas quoi faire... Franchement ça m'est pas arrivé souvent ça.

J'espère que ça va pas me le refaire de sitôt..

Bon la je démarre mes petites vacances, ça va faire du bien
Si mes calculs sont bons, on affrontera la LFBB1 au match prochain ! Et on recevra J'espère faire de meilleurs appariement ^^

Il va falloir se sortir les doigts du fondement si on veux accrocher les PO. On vient d'utiliser notre Joker et il nous reste 2 concurrents directs. Celui qui gagne ce match sera limite qualifié, alors c'est le moment de ne pas faire de connerie comme des miss clic au zombie ou des blitz de RO en 1ère action en ayant laissé le porteur à porté de longue barbe !
Citation :
Publié par Tyra\Dézale
Si mes calculs sont bons, on affrontera la LFBB1 au match prochain ! Et on recevra J'espère faire de meilleurs appariement ^^

Il va falloir se sortir les doigts du fondement si on veux accrocher les PO. On vient d'utiliser notre Joker et il nous reste 2 concurrents directs. Celui qui gagne ce match sera limite qualifié, alors c'est le moment de ne pas faire de connerie comme des miss clic au zombie ou des blitz de RO en 1ère action en ayant laissé le porteur à porté de longue barbe !
... ou des blitzs sur la danseuse à 1 dé... oups pardon

T'es sûr Dézale qu'on va pas prendre les Canards 2 ? avec leur victoire sur les Franco Bowl ils nous repassent devant et sont 3ème.
Les Baston 1 ont perdu donc sont derrière nous 5ème il me semble.

Ah mince les LFBB1 ont déjà joué contre les Baston 2...

Donc:

Baston 2 vs Canards 2

LFBB1 vs nous

Baston 1 vs Franco Bowl 1

Tu as raison Capitaine
A part notre match, rien n'est sûr. Il y a toutes les équipes à 6 points qui peuvent repasser devant la BBBL2

Classement hypothétique : (en gras les sûr)
1 BBBL2
2 LFBB1
3 CPC2
4 JOL1
5 LFBB 2
6 JOL2
7 BBBL1
8 CPC1
9 FB
10 NIL
11 JABB
12 LRK
13 CFBB
14 ZLZL
15 BHL1
16 BHL 2

Ce qui donnerait :
BBBL2 vs LFBB2 (oui 1v6, 5 rondes c'est trop ^^)
LFBB1 vs JOL1
CPC2 vs JOL2
BBBL1 vs FB
CPC1 vs NIL
JABB vs LRK
CFBB vs ZLZL
BHL1 vs BHL2

bref un beau bordel.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés