[Vidéo] Bande-annonce de lancement de Wild Terra sur Steam

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 19 décembre 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Disponible accès anticipé sur son site officiel depuis juillet 2015, Wild Terra initiait une campagne greenlight en mai dernier. Validée, la campagne permet aujourd’hui à la simulation médiévale de se lancer officiellement sur Steam -- et de bénéficier de la visibilité de la plateforme de Valve. Pour l'occasion, le jeu se dévoile dans une nouvelle bande-annonce.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Jeu pas finis, jeu qui ne ses pas donner les moyens de ses ambitions pendant toute sa phase de développement, un jeu atrocement pauvre au final. Dommage le concept de base était intéressant.

Dernière modification par Exodiuss ; 19/12/2016 à 18h16.
Moi je le trouve bien pour le moment, si vous aimez la survie, le craft, la récolte, établir votre base comme vous le voulez et la voir évoluer, explorer les terres etc. plein de métiers à faire une gestion de la nourriture plutôt bien fichue, il faut gérer la satiété de votre perso. bon je n'en suis qu'au tout début donc encore plein de choses à découvrir, serveur Pvp ou pve avec zone Pvp à vous de choisir! Si jamais du monde souhaite me rejoindre je suis sur le serveur pve Paceum mon blase Fandore!
Des déplacements catastrophiques ( en plus des TRES gros soucis de collision en combat avec les constructions : se retrouver à l'extérieur des palissades en se combattant à l'intérieur par exemple), une gestion très simpliste au final (même si l'auteur avait de l'ambition ce qui a été réalisé c'est du vu et revu). Un intérêt proche du néant. Je vois pas l'intérêt d'un moteur de jeu lourd et non pas browser pour ce type de jeu !

Dernière modification par SisquiaDionysos ; 19/12/2016 à 14h42.
Citation :
Publié par Mercutio0
Je me demandais (pour ceux qui y jouent) si Wild Terra était proche d'un haven&Hearth ? Ayant d'excellent souvenirs sur ce jeu, je me replongerai bien dans ce type de sandbox
Oui, c'est un genre de H&H un peu plus ambitieux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés