[Demande d'Avis] Runes et Monstres

Répondre
Partager Rechercher
Utilité de Lyn amazone light
Coucou tous le monde, petite question sur ce mob Lyn en world boss ?
Vue qu'elle inflige des dégâts par rapport au max HP du monstre, je me demandais si cela marchait sur le WB...
Citation :
Publié par Dange2620
Coucou tous le monde, petite question sur ce mob Lyn en world boss ?
Vue qu'elle inflige des dégâts par rapport au max HP du monstre, je me demandais si cela marchait sur le WB...
En world boss uniqument ton élement/nombre d'étoiles/qualité des runes compte. Les sorts en eux même ne servent à rien dans ce contenu
Citation :
Publié par Throm
En world boss uniqument ton élement/nombre d'étoiles/qualité des runes compte. Les sorts en eux même ne servent à rien dans ce contenu
Il me semble par contre que les Skillup sont pris en compte.
Citation :
Publié par Otsirk
Il me semble par contre que les Skillup sont pris en compte.
Je crois aussi mais comme je n'étais pas sur je ne l'ai pas écrit
Dites ça se rune comment fei ? J'ai vu du vamp/lame, du fatal/lame, du violent/revenge, du coup je sais pas trop quoi en penser..

Et autre question la concernant : est ce que je peux lui filer mes autres kfg à bouffer du coup ? J'ai une water et deux fire au stockage. Je sais qu'il faut normalement garder un 4nat de chaque au cas ou mais bon maintenant que j'ai fei est ce que ça en vaut vraiment la peine ?
Tu peux lui filer une feu mais garde quand même un exemplaire de chaque.

Sinon le meilleur runage pour Fei et tous les monstres est celui avec le plus d'attaque taux crit et dommage crit et de vitesse. Le set viens après. Elle te servira a rien en violent si tu as pas de bonne stat a lui mettre.
Rune la en violent que si tu peux atteindre plus de 75% de taux critique avec une rune en 4 dommage critique ou attaque. Si tu perd un peu en vitesse ou de l'attaque comparer a un autre set le violent compensera avec les proc.

Si je devais la runer je chercherai d'abord a la speed tune avec mon Galleon et Bernard il faut qu'elle joue impérativement dans le boost atb de bernard pour qu'elle tue le plus de monstres possibles au 1er tours.
Okay merci je voulais surtout savoir si un runage violent ou vampire était obligatoire, je vais faire des test du coup.

Et je retiens ton conseil mais pour le moment je speedtune rien du tout puisque j'utilise presque jamais mon bernard et mon galleon en pvp vu qu'ils sont pas 40
Citation :
Publié par Shirayshi
Okay merci je voulais surtout savoir si un runage violent ou vampire était obligatoire, je vais faire des test du coup.

Et je retiens ton conseil mais pour le moment je speedtune rien du tout puisque j'utilise presque jamais mon bernard et mon galleon en pvp vu qu'ils sont pas 40
C'est pas des mots qui apportent grand chose une fois 40. Bernard tu gagnes des hp et un peu de def qui peuvent potentiellement être un peu utiles, et Galleon c'est pour les HP et l'atk.

Mon Bernard est toujours 35, je ressens pas le besoin de le passer 40.
Le problème c'est que si tu OS pas tout le monde en face, les mob 35 ils crèvent trop vite.. Et puis bon je le cache pas j'ai pas envie de jouer une team speed, on voit que ça en pvp et je trouve ça assez nul pour la diversité du jeu.
Dépasser le Fighter 3 sans Megan et Bernard 35?

Je le fais régulièrement, je vois pas trop en quoi ça gène ...

Je joue deux team, Megan Bernard Lushen Theomars pour clear rapidement et quand je sais que je peux OS le dps en face/outspeed et Theomars Sekhmet Ritesh Chasun quand je sais que j'os pas.
Citation :
Publié par Whag
Bon courage sans bernard ou megan pour dépasser le f3 (j'y arrive déjà pas avec mais je joue en troll def toute la semaine )
Citation :
Publié par Termite Pervers
Dépasser le Fighter 3 sans Megan et Bernard 35?

Je le fais régulièrement, je vois pas trop en quoi ça gène ...

Je joue deux team, Megan Bernard Lushen Theomars pour clear rapidement et quand je sais que je peux OS le dps en face/outspeed et Theomars Sekhmet Ritesh Chasun quand je sais que j'os pas.
Citation :
Publié par Shirayshi
Une fois que j'aurais monté praha 40 je compte faire un truc genre vero/leo/ritesh/praha pour me faire toute les team relou à base de bernard et autre chloé
J'aurais dû préciser sans nat 5 fumés. Mais apparemment c'est la base chez tout le monde sauf moi.
Bah à ce niveau Lushen c'est la vie.

Si tu l'as tu peux clean 3/4 des défenses. Full skill avec tes meilleures runes DPS et ça fait le café.
Citation :
Publié par N3o-
Bah à ce niveau Lushen c'est la vie.

Si tu l'as tu peux clean 3/4 des défenses. Full skill avec tes meilleures runes DPS et ça fait le café.
Tiens d'ailleurs, petite question pour les Lushenophile:
Skillup à base de Devilmon ou pas?
Citation :
Publié par N3o-
Bah à ce niveau Lushen c'est la vie.

Si tu l'as tu peux clean 3/4 des défenses. Full skill avec tes meilleures runes DPS et ça fait le café.
Un Lushen sans Bernard ni Megan ça ressemble à quoi ?
Citation :
Publié par Anlhblink
Tiens d'ailleurs, petite question pour les Lushenophile:
Skillup à base de Devilmon ou pas?
La réponse courte oui non.

En vrais ça dépend de ton compte, si tu as aucun nat 5 et que tu as pas mal accumulé les devilmon et que lushen est ton main perso sur le compte pourquoi t'en passer?
Si tu es bien avancé et que tu t'es toujours passé de Lushen parce que tu as d'autres mobs de ouf pour AO/farmer et que tu as des nats 5 qui attend les skills up, bah peut-être pas ça demande réflexion en fonction de tes activités.

Perso j'ai skill up des nats 4 comme hwa ou kfg eau qui m'ont débloqués le fast raid et l'optimisation de mon compte via les meules/gemmes, c'était 10 X plus opti que de devilmon des nats 5 qui servent juste en gvg et qui m'auraient même pas permit de passer un cap.
Citation :
Publié par Whag
Un Lushen sans Bernard ni Megan ça ressemble à quoi ?
Lushen Chloé Sieq/Quebe C'est pas parce que c'est sorti de la méta actuelle que ça fonctionne plus, surtout avant C2/3.

Sinon ouais, Lushen worth les devilmons. C'est un des rares mobs qui sert du début de jeu jusqu'à la fin (PvP/speed PvE), et les 30% d'amp magic se ressentent beaucoup plus du fait que le skill ignore def.
Enregistrer
Content
Citation :
Publié par Whag
J'aurais dû préciser sans nat 5 fumés. Mais apparemment c'est la base chez tout le monde sauf moi.
Go me readd en fl que je check tes mobs pour te donner une idée de team.
Citation :
Publié par Whag
Un Lushen sans Bernard ni Megan ça ressemble à quoi ?
C'est un défi de pas avoir monté Bernard ? ^^

Ben disons qu'il y a des alternatives mais c'est la compo ez mode et surtout rapide. Parce que le reste c'est forcément plus lent.
Citation :
Publié par Jaarven
Lushen Chloé Sieq/Quebe C'est pas parce que c'est sorti de la méta actuelle que ça fonctionne plus, surtout avant C2/3.

Sinon ouais, Lushen worth les devilmons. C'est un des rares mobs qui sert du début de jeu jusqu'à la fin (PvP/speed PvE), et les 30% d'amp magic se ressentent beaucoup plus du fait que le skill ignore def.
Enregistrer
Donc ça suppose d'avoir une Chloé > 250 speed mini vu que pas de lead speed, ce qui revient au même que monter un Bernard vu que l'idée est de jouer le premier

@sha'vre : Done.

PS : mon Bernard a 275 speed avec le totem speed (8%, en cours de up, donc 255 tout seul), se fait regulièrement outspeed par d'autres sans lead speed, en f3.

Dernière modification par Whag ; 19/12/2016 à 21h00.
Citation :
Publié par N3o-
C'est un défi de pas avoir monté Bernard ? ^^

Ben disons qu'il y a des alternatives mais c'est la compo ez mode et surtout rapide. Parce que le reste c'est forcément plus lent.
Mon bernard et ma megan sont toujours 35 et aussi mal runé qu'à l'époque où je les utilisais.
Pourtant jsuis c2 et je clean les b10 sans soucis

Edit: en fait snormal il manque un peu de spd à ton bernard mais c'est aussi affaire à pas de bol.
Bon tu as pas de lushen mais tu as julie en option speed clean ça peut être viable, tu as des LD ou des nat 4 particulier non montré dans ton storage ?
La clef du C1+ c'est le strip et tu as praha pour remplir ce rôle (ptêt revoir son runage par contre)

Ma première team c1+ c'était un mob speed lead (bon après j'ai eu pontos donc de la luck) assez tanky, chasun jultan theomars, tu peux passer sur un potentiel Praha theomars chasun et un last en fonction de qui tu as en face, mantura, immu, gallion etc

Dernière modification par sha'vre ; 19/12/2016 à 21h41.
Citation :
Publié par sha'vre
Mon bernard et ma megan sont toujours 35 et aussi mal runé qu'à l'époque où je les utilisais.
Pourtant jsuis c2 et je clean les b10 sans soucis

Edit: en fait snormal il manque un peu de spd à ton bernard mais c'est aussi affaire à pas de bol.
Bon tu as pas de lushen mais tu as julie en option speed clean ça peut être viable, tu as des LD ou des nat 4 particulier non montré dans ton storage ?
La clef du C1+ c'est le strip et tu as praha pour remplir ce rôle (ptêt revoir son runage par contre)

Ma première team c1+ c'était un mob speed lead (bon après j'ai eu pontos donc de la luck) assez tanky, chasun jultan theomars, tu peux passer sur un potentiel Praha theomars chasun et un last en fonction de qui tu as en face, mantura, immu, gallion etc
Praha est runée pour front raid.
Il me manque un vrai lead speed, c'est tout (enfin non, mais avec un Chiwu, Pontos, Seara, Fei, je serais quand meme plutot pas mal). Mais ça veut pas. Au storage j'ai que des ld 3* nazes, Un Draco que je viens de loot au toa et une kfg feu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés