[Vidéo] Yakuza 0 - Combats dans les rues de Tokyo

Répondre
Partager Rechercher
Hachim0n a publié le 18 décembre 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
A l'approche de la sortie, Sega dévoile une nouvelle bande-annonce de Yakuza 0 qui met l'accent sur les combats. Kiryu et Majima, les protagonistes principaux, disposent chacun de styles de combat très différents. Par exemple le "Majima's Breaker" permet d'utiliser des mouvements de breakdance pour mettre à mal les ennemis, tandis que le "Kiryu's ?Beast" pousse à l'utilisation de l'environnement pour infliger encore plus de dégâts. Afin de parfaire leurs techniques, un nouveau système de niveau permettra de débloquer des nouvelles capacités et mouvements de combat en y investissant des Yen récoltés dans le jeu.

Yakuza 0 est attendu pour le 24 janvier 2017 en exclusivité sur Playstation 4.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je voudrai pas faire le casse pieds, mais, vous pouvez pas mettre un tag [PS4] [XBox] etc avant vos news ?
Passque me farcir la pub en intro des vidéos, ça me gonfle, mais si en plus c'est pour une news dont je me fous (et je m'en rends compte qu'à la dernière ligne), c'est chiant.
Chiant.
(dsl, j'y connais rien en console, j'ai même dû aller voir sur wikipedia pour être sûr que Gearsofwar est bien exclu xbox) (cf news en dessous)


[Modéré par Bardiel Wyld : ]

Dernière modification par Bardiel Wyld ; 18/12/2016 à 13h12.
C'est écrit dans le texte descriptif que c'est un exclusivité PS4, t'as pas besoin de lire la vidéo pour ça.

Citation :
Publié par Oopsrongchan
J[Edit] Mais... il est même pas online ce jeu ?
Je n'ai pas envie d'être désagréable, mais ça fait plus d'un an que la section JV généraliste existe sur JOL avec des news, des tests et articles. Ce serait cool de prendre le temps de vous en rendre compte
Citation :
Publié par Lianai
C'est écrit dans le texte descriptif que c'est un exclusivité PS4, t'as pas besoin de lire la vidéo pour ça.
[Modéré par Bardiel Wyld : ]

Un tag, juste.

Dernière modification par Bardiel Wyld ; 18/12/2016 à 13h12.
La vidéo est publiée sur https://jv.jeuxonline.info/, et la vidéo apparaît également sur le Salon (forum). Ces deux-là concentrent tous les jeux qui ne sont pas des MMO.
Si tu veux il existe https://mmo.jeuxonline.info/ où tu ne verra apparaître que des informations liées à des jeux massivement multijoueurs.

Dans le pire des cas, lire "Playstation 4" à la dernière des lignes d'un texte qui en compte 7, ce n'est pas difficile.
Je ne comprends pas la hype autour de ce titre Yakuza depuis quelque temps. J'ai beau regarder les vidéos je trouve ça vraiment moyen. J'ai l'impression que c'est un titre qui s'adresse juste au nostalgique.
Le plus intéressant pour moi dans les Yakuza c'est leur histoire. Les personnages sont très attachants et on a vraiment le sentiment d'être au milieu d'un film de yakuza. D'ailleurs si Takeshi Kitano est dans Yakuza 6 (qui sortira début 2018 chez nous) ce n'est pas pour rien, on trouve énormément de références à ses films dans les différents opus.
Et en plus de l'histoire, c'est aussi l'occasion de faire plein d'activités débiles dans les rues de Tokyo

C'est pas une licence qui plaira à tout le monde c'est certain, sans affinité pour ce type d'univers il ne reste pas grand chose.
Yakuza 0, tout comme Kiwami, sont vraiment des épisodes destinés aux fans les plus hardcore. D'ailleurs, ce sont les épisodes qui se sont les moins bien vendus au Japon. Pour ce qui est du succès de la série au Japon, il faut comprendre que le monde des yakuza crée depuis longtemps un sentiment bipolaire. D'un côté ils sont très impopulaires pour de bonnes raisons (c'est ce qui explique ce dédain envers les tatouages), mais d'un autre, on ressent chez les japonais comme une fascination pour cet univers très réglementé et conservateur de vieilles traditions. Du moins, c'était le cas entre les années 70 et 90 ce qui a été le contexte de bien des films encore très populaires aujourd'hui.
Citation :
Publié par Hachim0n
Dans le pire des cas, lire "Playstation 4" à la dernière des lignes d'un texte qui en compte 7, ce n'est pas difficile.
Sans vouloir faire mon chieur, je suis assez d'accord avec Oopsrongchan. Je me suis dit "Cool un Yakuza sur PC ?", alors ouais c'est peut être que 7 lignes, mais si il y avait eu un tag, j'aurai même pas ouvert le sujet.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés